bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) OLIVIA WILDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(PRIS) OLIVIA WILDE. Empty
MessageSujet: (PRIS) OLIVIA WILDE.   (PRIS) OLIVIA WILDE. EmptyDim 4 Mar - 19:41

Citation :

(PRIS) OLIVIA WILDE. Source (PRIS) OLIVIA WILDE. Source
LARA, VASQUADOR.
(ec)
CREDIT ~ apple souls.

born to die.
nom : Vasquador. prénom : Lara. âge : Vingt-six ou vingt-sept ans. date et lieu de naissance : Au choix, au Mexique. origines : Mexicaines. statut civil : Fiancée. occupation : Chirurgien esthétique. traits de caractère : douce, combattive, franche, tolérante, compréhensive, engagée, fragile, amicale, mutine, élegante, pimpante. groupe : let it ride. avatar : olivia wilde, négociable.

without a word.

Citation :
Lara est issue d'une famille riche, et a également très bien réussi dans la vie : elle est devenue chirurgien esthétique et possède son propre cabinet. ▲ Elle est très engagée dans l'écologie et la défense des droits de l'homme. ▲ Plus jeune, elle est tombée amoureuse d'un homme issu d'un milieu moins favorisé qu'elle et effrayée par ce qu'en dirait sa famille (qui est très importante pour elle), elle a préféré rompre. ▲ Elle s'est fiancée avec Javier il y a quelques mois et l'apprécie beaucoup. Pourtant, elle n'est pas sûre de l'aimer vraiment. Elle se sent en revanche bien avec lui : ils partagent les mêmes valeurs, les mêmes engagements, ils rient beaucoup. Mais ce n'est pas l'amour passionné comme elle a pu le connaître plus tôt.
i have a story.
Citation :
« C'est vraiment magnifique, Javier. Tu es fou ! » Le visage de Lara s'éclaira d'un sourire et Javier se sentit presque heureux de l'avoir à ses côtés. La bague qu'il avait choisie était un simple anneau d'or sur lequel était serti un petit diamant. Lara n'aimait pas les choses trop luxueuses, il le savait. « Ca te plaît ? » demanda-t-il d'une voix douce, bien qu'il connaisse déjà la réponse. Elle lui adressa un sourire resplendissant et il se sentit doublement coupable de lui mentir. Elle méritait mieux que ça. « C'est superbe, Javier. Mais dis-moi ... » Elle posa la boîte sur le bord de la table et reporta son regard vif vers son fiancé, tandis que le serveur du restaurant leur servait du vin. « Que me vaut tant de largesses ? » demanda la jeune femme, un air brusquement sérieux au visage, bien qu'une lueur malicieuse perdure dans ses yeux. Javier lui sourit et lui prit la main, s'efforçant de ressentir pour elle ce qu'il ressentait encore pour Andrea. « Et bien, je voulais te consoler de l'accueil désastreux de ma petite soeur. » répondit-il. Bluenn n'était pas une véritable fan de leur couple et n'avait pas manqué de le faire savoir à son frère, ou bien à sa future belle-soeur. Il mettait ça sur le compte de la possessivité de sa petite soeur à son encontre, mais il y avait comme autre chose ... Quelque chose qu'il ne s'expliquait pas. Quoique, il savait que quand Bluenn allait se trouver un fiancé, il ne sauterait pas franchement de joie non plus. Il avait toujours été proche d'elle. « Oh. » fit la jeune femme, visiblement touchée par la démarche de son fiancée. Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille et resserra sa prise sur la main du jeune homme. « Ne t'en fais pas. Ca va aller. Je comprends, tu sais. Je lui prends son grand frère, ça ne doit pas être facile pour elle. » ajouta Lara. Leurs regards se croisèrent, et Javier eut brusquement envie d'être n'importe où, sauf ici. Il n'avait pas le droit de se jouer d'elle comme ça, de la faire souffrir par un amour faux et construit de toutes pièces. Pourtant, tout comme avec Andrea quelques jours plus tôt, il resta immobile et se contenta de sourire. « Je suis contente d'être là. » murmura Lara, la voix douce, mettant Javier au supplice. « Moi aussi. » répondit-il. Si seulement ça avait été vrai.

Lara et Javier sont donc fiancés, avec la bénédiction de leurs deux familles. Ils s'entendent très bien tous les deux, mais il faut se rendre à l'évidence : ce n'est pas l'amour fou auquel on s'attend quand on est jeunes fiancés. Javier est gay et son coeur est pris par un homme avec qui il a rompu à l'annonce de ses fiançailles. Quand à Lara, le choix est libre. Elle peut être amoureuse ou attirée par un autre homme, ou pourquoi pas avoir retrouvé son amour de jeunesse, celui dont elle était folle amoureuse et que sa famille a jugé pas assez bien pour elle. Il faudra bien qu'un jour, la vérité éclate entre eux deux, malgré les conséquences ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) OLIVIA WILDE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) OLIVIA WILDE.   (PRIS) OLIVIA WILDE. EmptyDim 4 Mar - 19:42

Je peux tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) OLIVIA WILDE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) OLIVIA WILDE.   (PRIS) OLIVIA WILDE. EmptyDim 4 Mar - 19:45

Oh oui alors ! (PRIS) OLIVIA WILDE. 1112522673 (PRIS) OLIVIA WILDE. 2483454842 (PRIS) OLIVIA WILDE. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) OLIVIA WILDE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) OLIVIA WILDE.   (PRIS) OLIVIA WILDE. EmptyDim 4 Mar - 19:46

Je sais pas si tu as déjà vue mon Mp ou pas
mais tu peut me la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) OLIVIA WILDE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) OLIVIA WILDE.   (PRIS) OLIVIA WILDE. EmptyDim 4 Mar - 19:51

Malheureusement, je ne réserve pas mes scénarios. J'ai trop eu l'habitude de me faire abandonner. Laughing
Alors file donc faire ta fiche, qu'on puisse faire des bébés (ou pas) ! (PRIS) OLIVIA WILDE. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

(PRIS) OLIVIA WILDE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) OLIVIA WILDE.   (PRIS) OLIVIA WILDE. EmptyDim 4 Mar - 19:56

Par contre, je suis désolée, mais Olivia a déjà été réservée pour une autre membre. (PRIS) OLIVIA WILDE. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) OLIVIA WILDE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) OLIVIA WILDE.   (PRIS) OLIVIA WILDE. EmptyDim 4 Mar - 19:58

Oh, je n'avais pas vu. Ca ne pose pas de souci, je vais chercher quelqu'un autre, merci de m'avoir prévenue. I love you (PRIS) OLIVIA WILDE. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) OLIVIA WILDE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) OLIVIA WILDE.   (PRIS) OLIVIA WILDE. EmptyDim 4 Mar - 20:04

Sinon j'avais pensé a Sophia Bush

Rooo dommage que tu ne réserve pas car je dois bientôt y allez en espérant qu'il ne sois pas pris demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) OLIVIA WILDE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) OLIVIA WILDE.   (PRIS) OLIVIA WILDE. EmptyDim 4 Mar - 20:17

Sophia Bush serait juste parfaite. (PRIS) OLIVIA WILDE. 841265288

Si jamais quelqu'un veut le tenter, de toutes façons, ça se jouera à la meilleure fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) OLIVIA WILDE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) OLIVIA WILDE.   (PRIS) OLIVIA WILDE. EmptyDim 4 Mar - 20:20

Super je la prend (PRIS) OLIVIA WILDE. 2483454842

En espérant que ma fiche sois bien ^^ bon allez assez parlé de cours la faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIS) OLIVIA WILDE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) OLIVIA WILDE.   (PRIS) OLIVIA WILDE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) OLIVIA WILDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours :: too late-