bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (LIBRE) FELICITY JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) FELICITY JONES Empty
MessageSujet: (LIBRE) FELICITY JONES   (LIBRE) FELICITY JONES EmptyDim 4 Mar - 20:42

Citation :

(LIBRE) FELICITY JONES 169372tumblrm0djb75Hsk1qcv6i8o2250
FAYE, CASTANO.
I remember when you were only six, little sis.
CREDIT ~ tumblr.

born to die.
nom : Castaño. prénom : Faye (légèrement négociable si vous n'aimez pas du tout le prénom). âge : Vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : date au choix, New York. origines : Elle est un quart pure américaine et trois quarts mexicaines. statut civil : au choix. occupation : sink or swim. traits de caractère : enjouée, tête en l'air, provocatrice, trop émotive, drôle, énergique, superficielle, égoïste, narcissique, arrogante, rusée, créative, intelligente, ... groupe : écrire ici. avatar : Felicity Jones.

without a word.
Ici c'est la partie où tu parles de ton scénarios, quelques habitudes, des points importants de sa vie et cetera. Laisser un minimum de liberté tout de même au personnage.

Citation :
Faye est une fille pleine de vie qui n'hésite pas à écraser les autres pour être au sommet ▲ Elle connait parfaitement ses atouts ▲ Est la petite dernière de la famille Castano ▲ Elle a deux frères ainés qui sont faux-jumeaux : Mason et Thayer qu'elle ne supporte pas la plupart du temps à cause de leurs moqueries mais qu'elle aime plus que tout ▲ Les trois Castano ont toujours été vus comme un trio ▲ Ses frères la surprotègent et n'hésitent pas à, par exemple, intimider les petits copains de celle ci les questionnant sur leurs vies privées ▲ Elle a rejoint ses frères à Mexico depuis déjà quelques semaines et apprécie assez la vie dans cette nouvelle ville.
i have a story.
Lorsqu'il quitta la pièce, l'infirmière lui expliqua la situation. « C'est une jeune femme Docteur Castaño, elle dit qu'elle veut vous voir vous et seulement vous » Il écarquilla les yeux. Il s'avança à une vitesse assez rapide vers la pièce où l'attendait son autre patiente, il se disait que c'était soit une admiratrice secrète - fort peu probable -, soit une de ses anciennes patientes ou .. « Faye » grommela-t-il lorsqu'il ouvrit la porte et vit la cadette des Castaño de dos. La jeune New Yorkaise venait de fraichement débarquer en ville. « Mais t'es canon en blouse blanche grand frère ! » elle vint l'enlacer tandis que lui, n'était toujours pas remis de la voir à Mexico. Mason avait quitté New York pour rejoindre son grand père vivant ici depuis des années, laissant derrière lui sa famille et sa ville natale. Il voulait changer de vie et mexico était parfaite pour cela. Après deux mois, Thayer est venu lui rendre visite mais semble-t-il, son frère jumeau prolongeait son séjour pour une raison que Thayer refusait de dire à Mason. Faye, surement lassée de n'avoir aucune nouvelle, s'était surement décidée à les rejoindre. « Qu'est ce que tu fais ici ? » questionna Mason, perplexe. Elle grimaça. « Tu devrais être plus heur- » elle fut coupée par l'entrée en scène fracassante de Thayer. « Faye ! ça va ta jambe ? il t'en reste une au moins ! » s'exclama-t-il lorsqu'il vit soudain qu'il s'était fait berné par sa soeur. « Big bro ! » Les deux frères se regardèrent, désespérés par l'attitude de leur soeur. « Mason, faudrait que tu me parles de ta Skyler » sans réfléchir, il se tourna directement vers Thayer qui n'avait pas vraiment tenu sa langue. Thayer lui, sifflota avec un air quasi innocent. .

informations :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) FELICITY JONES Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FELICITY JONES   (LIBRE) FELICITY JONES EmptyDim 4 Mar - 21:45

Bonsoir. (LIBRE) FELICITY JONES 2483454842

Je comptais prendre Felicity à la base et quand j'ai fouiné dans les scénarios, j'ai vu qu'elle avait été choisie. J'ai tout de suite lu l'ébauche et j'ai vraiment adoré. Je voulais faire de Felicity un personnage très proche de celui que tu as imaginé. (LIBRE) FELICITY JONES 3832313845 Donc j'ai décidé de jouer Faye, déjà parce qu'elle a l'air géniale et surtout que parce que les liens fraternels sont extras. (LIBRE) FELICITY JONES 2989936755

Donc me voilà si tu veux bien de moi. (LIBRE) FELICITY JONES 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) FELICITY JONES Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FELICITY JONES   (LIBRE) FELICITY JONES EmptyDim 4 Mar - 21:47

ON VEUX DE TOI (LIBRE) FELICITY JONES 2788221432
on va faire de ta vie un enfer (LIBRE) FELICITY JONES 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) FELICITY JONES Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FELICITY JONES   (LIBRE) FELICITY JONES EmptyDim 4 Mar - 21:48

OOOH YEY (LIBRE) FELICITY JONES 1414813443 (LIBRE) FELICITY JONES 4088188550 (LIBRE) FELICITY JONES 1662243607 (LIBRE) FELICITY JONES 174200537
je suis vraiment contente que le scénario se rapproche de ton idée de départ, ça fait d'une pierre deux coups (LIBRE) FELICITY JONES 3632373061
merci de tenter le scénario et si tu as des questions n'hésite pas (LIBRE) FELICITY JONES 174200537
Spoiler:

Je plussoie l'autre (LIBRE) FELICITY JONES 421528874 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) FELICITY JONES Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FELICITY JONES   (LIBRE) FELICITY JONES EmptyDim 4 Mar - 21:49

Super alors. (LIBRE) FELICITY JONES 1112522673
J'ai hâte de commencer tout ça. (LIBRE) FELICITY JONES 4208657073

Le trio a de l'allure. (LIBRE) FELICITY JONES 945058907 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) FELICITY JONES Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FELICITY JONES   (LIBRE) FELICITY JONES EmptyLun 5 Mar - 5:24

Superbe Scénario (LIBRE) FELICITY JONES 2483454842
Je peux essayer ? (LIBRE) FELICITY JONES 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) FELICITY JONES Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FELICITY JONES   (LIBRE) FELICITY JONES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) FELICITY JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours :: too late-