bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ JUST A KISS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyDim 4 Mar - 21:12

Citation :


SIDONIE BLACKWELL.
Attends, last night on était en before au Planches, on a terminé en After remix, je suis dead...
CREDIT ~ image.

BORN TO DIE.
nom : blackwell. prénom : sidonie. âge : vingt-trois ans. date et lieu de naissance : vingt-deux mai à miami. origines : américaine. statut civil : célibataire. occupation : guichetière au cinéma. traits de caractère : maladroite, casse pied, rusée, réfléchie, jalouse, très caractérielle, volontaire, cynique, grossière. groupe : sink or swim.

WITHOUT A WORD.
Citation :
Sid a oublié d’être pudique et n’a donc aucune honte à déambuler dans son salon dans le plus simple appareil ou à essayer un tee shirt en plus milieu d’un magasin si la file d’attente pour les cabines est trop longue ▲ Elle a une sainte horreur du café et ne comprend pas comment certaines personnes peuvent y être accro ▲ Elle parle couramment le français après y avoir passé un an en erasmus ▲ Sa correspondante est revenue avec elle à Miami et ne l’a plus jamais quittée, elles habitent ensemble au Mexique après que Fleur ait suivie le mouvement ▲ Sid n’est pas vraiment très sportive mais elle mange plutôt sainement, quand elle n’oublie pas de manger, ce qui arrive en réalité assez régulièrement ▲ Fascinée par les vampires et les nombreux mythes qui tournent autour, elle lit beaucoup de romans les concernant ▲ Ne possédant ni compte facebook, tweeter ou peu importe les autres sites à la noix, elle ne se sépare jamais de son portable pour qu’on puisse la joindre ▲ Après avoir comprit que tueuse de vampire ainsi que superstar n’étaient pas des carrières envisageable, elle s’est tournée vers le management et travaille aujourd’hui en tant que guichetière dans un cinéma. Elle a arrêté ses études en plein milieu et passe de petits boulots en petits boulots ▲ Elle ne parle jamais de son enfance, jamais. C’est un souvenir qu’elle ne veut pas remonter à la surface. Personne ne l’a battue ni abusé d’elle mais elle n’a jamais vraiment été heureuse ▲ D’un naturel volcanique, elle a tendance à monter sur ses grands chevaux pour un rien ▲ Elle se pense légèrement folle puisqu’elle se parle intérieurement à elle-même, surtout lors de conversations hypocrites ou quand elle ment. Ce n’est pas un comportement très alarmant puisqu’elle comprend bien qu’il n’y a personne d’autre qu’elle dans son crâne mais de temps en temps ça la fait flipper ▲ Bien qu’assez féminine, elle porte très peu de robes à froufrous ou avec des fleurs, il ne faut pas pousser non plus ▲ Se damnerait pour une bière ▲ Pourrait danser toute la nuit ▲ Connait les paroles de léo ferré par cœur ▲ D’un naturel romantique, se refuse pourtant à croire au grand amour ▲ Assez calculatrice, elle peut fomenter un plan pendant des jours pour être certaine qu’il fonctionne ▲ Est aussi du genre à prévoir le plan b, c et d au cas où ▲ Possède un chien nommé Sparrow en l'honneur du grand pirate qu'elle adore chouchouter.


Dernière édition par Sidonie Blackwell le Dim 4 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyDim 4 Mar - 21:12

✝ JUST A KISS. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Emma Buckley
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Emma Buckley

▽ messages : 118
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : blue bird.
▽ avatar : dianna agron.
▽ copyright : lovebirds (avatar). // tumblr (sign).
▽ quote : no light, no light in your bright blue eyes i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away and i’d do anything to make you stay.


✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyDim 4 Mar - 21:35

Etant la soeur de Ioan un lien s'impose ✝ JUST A KISS. 2989936755
Emma n'apprécie pas particulièrement Castiell donc on pourrait eventuellement partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyLun 5 Mar - 11:05

la belle kstew ✝ JUST A KISS. 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyLun 5 Mar - 11:09

La belle Kristen, i want. ✝ JUST A KISS. 421528874
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyLun 5 Mar - 11:15

moi d'abord ✝ JUST A KISS. 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyLun 5 Mar - 11:27

Bas j'ai rien dit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyLun 5 Mar - 14:07

✝ JUST A KISS. 2483454842 ✝ JUST A KISS. 1112522673 ✝ JUST A KISS. 945058907

Comme Emma est la soeur de Ioan, et même si cette dernière n'aime pas Castiell, je ne pense pas que Sid le prenne forcément mal, après tout on ne peut pas aimer tout le monde. Disons qu'elle ne la détesterait pas pour ça. ✝ JUST A KISS. 421528874

Nora j'ai lu les manies et tout de ton personnage (que j'aime beaucoup soit dit en passant) ✝ JUST A KISS. 1719561308 et je ne vois pas du tout un truc négatif, au contraire ✝ JUST A KISS. 744883311

Et Sky ✝ JUST A KISS. 219140800 Pareil j'ai lu ta fiche et je ne vois pas spécialement de raison qu'elles ne s'entendent pas non plus mais au delà je n'ai pas vraiment d'idées ✝ JUST A KISS. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyLun 5 Mar - 15:11

si c'est du positif, ça me va totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Buckley
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Emma Buckley

▽ messages : 118
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : blue bird.
▽ avatar : dianna agron.
▽ copyright : lovebirds (avatar). // tumblr (sign).
▽ quote : no light, no light in your bright blue eyes i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away and i’d do anything to make you stay.


✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyLun 5 Mar - 18:00

Alors disons qu'elles pourraient bien s'entendre ce qui pourrait être un constraste avec la relation qu'elle a avec sa frangine. Ce qui pourrait amener à plusieurs questions du coté d'Emma comme de son frangin, et sans le vouloir Sidonie pourrait légèrement influencer au fur et a mesure sur son jugement vis à vis de Castiell ? ✝ JUST A KISS. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyLun 5 Mar - 18:59

Moi moi moi ✝ JUST A KISS. 894006417 ✝ JUST A KISS. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. EmptyVen 9 Mar - 23:35

Désolée pour le retard ✝ JUST A KISS. 3832313845 Arrow
Nora, va pour le positif alors. Il faudrait trouver comment elles se sont rencontrées tout ça. Dans son magasin elle vend quelle sorte de vêtement?
Emma je suis d'accord sur le positif mais Sid ne plaiderait pas du tout la cause de sa sœur. Comme elle est un peu (beaucoup) à fond sur Ioan, elle essaierait surtout de se faire bien voir de sa sœur ✝ JUST A KISS. 3207319737 Même si elle apprécierait clairement Emma et ne jouerai pas du tout la comédie I love you
Thaïs avec plaisir ✝ JUST A KISS. 3791279079 Tu as une idée, une envie, un besoin ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✝ JUST A KISS. Empty
MessageSujet: Re: ✝ JUST A KISS.   ✝ JUST A KISS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ JUST A KISS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: on my way :: here with me-