bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (LIBRE) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(LIBRE) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: (LIBRE) NIALL HORAN   (LIBRE) NIALL HORAN EmptyMar 6 Mar - 17:28

Citation :

(LIBRE) NIALL HORAN 3536xk9 (LIBRE) NIALL HORAN 5xo4no
PRENOM, NOM.
we'll do it all, everything on our own.
CREDIT ~ CIRRUS & SAIL AWAY@bazzart.

born to die.
nom : au choix. prénom : au choix également, mais pour le scénario ce sera Matteo. âge : 20ans. date et lieu de naissance : au choix, mais il est né à Mexico. origines : italienne. statut civil : au choix. occupation : au choix. traits de caractère : déterminé ; impulsif : pétillant ; drôle ; jaloux ; timide ; dynamique ; fêtard ; gentil ; bavard. groupe : au choix. avatar : j'ai d’abord pensé à Niall Horan, je le trouve parfait pour le rôle, toutefois, Harry Styles correspondrait bien également. J'aimerais vraiment que Niall soir privilégié, mais c'est négociable si vous avez une idée derrière la tête, faites m'en part.

without a word.
Citation :
c'est un vrai bout en train ▲ il boit du café plus que de raion ▲ il passe une heure dans la salle de bain chaque matin ▲ il n'est jamais à l'heure ▲ il joue de la guitare ▲ il parle couramment l'espagnol, l'anglais et le français ▲ il est mauvais perdant ▲ c'est un fan de football ▲ c'est un piètre dragueur ▲ il sort souvent, trop au gout de sa sœur ▲ il ne sait pas cuisiner ▲ ses cheveux sont toute sa vie ▲ il adore le sport ▲ son moment de la journée préférée est le coucher de Soleil ▲ il ne supporte pas le mensonge ▲ le chocolat est une chose à laquelle il ne peut résister ▲ la bierre est devenue une alliée au fil du temps.
i have a story.
Spoiler:

Pour résumer la situation, il y a un an, les parents de Matteo sont décédés dans un accident de la route, il a apprit que son père n'était pas son père et a effectué des recherches pour retrouver son père biologique. Il l'a rencontré, tout s'est très bien passé et a apprit qu'il avait une sœur qu'il a voulu rencontrer. Ils s'entendent à merveille et rattrapent le temps perdu en habitant ensemble dans la maison d'Isveig.


informations :


Dernière édition par Isveig Deluca le Jeu 8 Mar - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) NIALL HORAN   (LIBRE) NIALL HORAN EmptyMar 6 Mar - 20:38

Je suis faible, j'ai craqué Arrow
Donc si tu veux bien de moi, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(LIBRE) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) NIALL HORAN   (LIBRE) NIALL HORAN EmptyMer 7 Mar - 10:27

Spoiler:

service express bonjour (LIBRE) NIALL HORAN 945058907 (LIBRE) NIALL HORAN 3693793700
je te fais des bébés, on s'en fou de la consanguinité (LIBRE) NIALL HORAN 3693793700
merci encore de tenter le rôle, je m'attèle à la construction de ton temple en marshmallows et je suis heureuse que tu sois faible (LIBRE) NIALL HORAN 4196041389
bref, encore merci et puis Niall est k-non sur ton avatar, en même temps il est beau tout le temps (LIBRE) NIALL HORAN 1783699097 (LIBRE) NIALL HORAN 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) NIALL HORAN   (LIBRE) NIALL HORAN EmptyMer 7 Mar - 10:31

Niall c'est une sexe bombe de toute façon (LIBRE) NIALL HORAN 1414813443 (LIBRE) NIALL HORAN 1719561308
Oh oui faisons des bébés (LIBRE) NIALL HORAN 4020398583 Arrow
Et vite mon temple, j'ai faiiim (LIBRE) NIALL HORAN 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(LIBRE) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) NIALL HORAN   (LIBRE) NIALL HORAN EmptyMer 7 Mar - 10:34

on est d'accord, il est adorable (LIBRE) NIALL HORAN 1719561308
je crois que c'est le seul blond (outre Johnny Wilkinson (LIBRE) NIALL HORAN 3693793700 ) que je trouve si mignon I love you en plus, il est irlandais, je rêve d'aller vivre en Irlande et puis les mecs de l'équipe de rugby en Irlande sont tous canons (ou presque Arrow) (LIBRE) NIALL HORAN 219140800 bref, j'arrête le racontage de vie (LIBRE) NIALL HORAN 4196041389
Je me dépêche, mais ça fond au Soleil Laughing
ah oui, ton pseudo est parfait également, j'ai oublié de le préciser I love you (LIBRE) NIALL HORAN 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) NIALL HORAN   (LIBRE) NIALL HORAN EmptyMer 7 Mar - 10:36

Sa tête me donne envie de lui faire des câlins (LIBRE) NIALL HORAN 3308380389 (LIBRE) NIALL HORAN 1719561308
L'Irlande, ça à l'air trop beau, j'veux y aller aussi I love you
Bref, j'fais finir ma fiche moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(LIBRE) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) NIALL HORAN   (LIBRE) NIALL HORAN EmptyMer 7 Mar - 10:37

la même Arrow Laughing
c'est clair, c'est tout vallonné, les paysages ont l'air magnifique (LIBRE) NIALL HORAN 1447589260 (LIBRE) NIALL HORAN 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) NIALL HORAN   (LIBRE) NIALL HORAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours :: too late-