bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (LIBRE) AARON JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) AARON JOHNSON Empty
MessageSujet: (LIBRE) AARON JOHNSON   (LIBRE) AARON JOHNSON EmptyMer 7 Mar - 16:55

Citation :

(LIBRE) AARON JOHNSON Aaron%20Johnson%2042
Dave, NOM.
Are You Gonna Be My Girl ?
CREDIT ~ So Artemis.

born to die.
nom : au choix. prénom : Dave - tout à fait négociable. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : au choix. origines : au choix. statut civil : célibataire de préférence. occupation : au choix. traits de caractère : taquin - têtu - râleur - bruyant - colérique - impulsif - lunatique - souriant - casse-cou - enjôleur/charmeur - flemmard (- bagarreur -) - attentif - sûr de lui - ambitieux - au choix. groupe : au choix. avatar : J'ai mis Aaron car je suis une grande fan mais c'est tout à fait négociable ! Autres exemples : Colton Haynes, Dylan O'Brian, Tyler Posey, ..., à vous de voir I love you

without a word.
Ici c'est la partie où tu parles de ton scénarios, quelques habitudes, des points importants de sa vie et cetera. Laisser un minimum de liberté tout de même au personnage.

Citation :
il appelle Rose "roussi" au lieu de Rosie, car il trouve que cela lui va bien mieux ▲ ensuite, ses manies et habitudes sont totalement libres (il peut bien sûr ne pas supporter le perroquet de Rose par exemple Rolling Eyes) ▲ De plus, l'histoire de ce cher jeune homme est totalement libre, vous pouvez tout décider sans aucun souci. (LIBRE) AARON JOHNSON 3248139268
i have a story.
Rose a écrit:
Elle avançait d'un pas rapide malgré les nombreuses larmes lui obstruant la vue. Les épines de la rose qu'elle tenait à la main égratignaient inlassablement sa peau blanche mais elle n'y prêtait aucune attention et continuait sans pause son chemin. Mais elle commença à douter. Cette étrange sensation au niveau de son cœur qui lui donnait une nausée indéfinissable et embrouillait un peu plus son esprit revint encore une fois à l'assaut. Elle ralentit alors, comme à sa grande habitude. Elle manqua de se retourner mais se stoppa, fixant l'herbe fraîche à ses pieds de son regard vide et affaibli. Elle admira alors la rose la blessant partiellement et la lâcha dans un sanglot bruyant. C'est à cet instant qu'elle s'aperçut d'une présence. Elle tourna brusquement son regard vers l'étranger, laissant sa tristesse coulait sur sa peau brûlante sans répit.
Elle écarquilla légèrement les yeux en reconnaissant la personne qui se trouvait à quelques pas d'elle. Elle secoua la tête avant de fondre dans les bras de l'individu. Ils restèrent longuement enlacés, secoués par les pleurs de la jeune femme par moment. Lui, caressant tendrement ses cheveux emmêlés par la bruine, elle, tentant désespérément de se calmer. Elle chercha alors son regard et il essuya des ses pouces les goûtes traçant leur route lentement. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Ce n'était qu'un simple murmure. « Je t'ai suivi p... » « Tu n'aurais pas dû, je ne voulais pas que tu me vois dans cet état-là. » « Justement. Où allais-tu ainsi ? » Elle détourna son visage nerveusement sur le côté en se mordant la lèvre inférieure. Mais il l'obligea à la regarder. « Rose réponds-moi. » « Dave, je... » Elle fut secoué d'un nouveau sanglot. Elle se retourna vers la fleur non loin d'eux et se dirigea d'un pas mal assuré vers elle pour la ramasser. Le jeune homme la suivit et posa une main réconfortante sur sa hanche. « C'est pour ma mère. Cette fleur est pour elle mais je n'ai pas encore eu le courage de lui amener. » « Où habite-t-elle ? » « Elle est morte. » Dave devint brusquement livide mais tenta de garder une main sur la situation. Il savait que la jeune femme n'aimait pas parler de son passé et qu'elle n'avait jamais abordé le principal sujet de ses parents, de sa mère. Il respira bruyamment, tentant par tous les moyens de garder son attitude assuré pour elle. Il se saisit de la rose et caressa la joue de la jeune femme. « Vas-y. Tu dois le faire. » Il lui remit la fleur entre les mains et commença à se détacher d'elle. Elle saisit sa main et le maintint à ses côtés grâce aux seules forces qui la maintenait encore sur ses pieds.


Rose se redressa brusquement dans son lit et se plaqua une main sur le front, puis la déplaça jusqu'à sa bouche. Venait-elle de rêver ce qu'elle venait de rêver ? Probablement oui. Elle se leva brusquement et s'approcha doucement de sa porte avant de l'ouvrir délicatement. Personne dans le couloir. Elle mima un geste de victoire et se projeta sur son lit. Un immense sourire s'afficha sur ses lèvres et elle se retint de se mettre à danser tant elle était heureuse que personne ne se soit levé pour écouter à sa porte. Peut-être se faisait-elle des films pour rien, qui sait ? Mais elle savait que ses colocataires aimaient se retrouver oreilles contre porte la nuit tombée pour la faire chanter au petit matin pour que son tour d'aller faire les courses ou autre arrive plus rapidement que prévu.
Puis elle réalisa. Avait-elle réellement rêvé de Dave ? Son colocataire à la guitare bruyante ? Elle attrapa son coussin et se le plaqua sur le visage : Rose, tu es incorrigible ! Elle se mordilla la lèvre, elle venait de rêver de lui, certes, mais de lui la voyant dans un de ses moments de faiblesse. Un des états qu'elle souhaitait que personne ne remarque un jour, et surtout pas lui.

Donc, ceci est un rêve de la petite Rosie, peut-être que Dave n'aurait jamais réagi comme cela. Comme vous l'imaginez, leur relation va se terminer en histoire romantique etc... Mais pour l'instant ce sont plutôt deux grands enfants qui ne savent pas quoi faire d'autre que de s'embêter par tous les moyens, sans répit. Le jour, la nuit, l'après-midi, le matin. Rose cherchait des colocataires et il a répondu. Chose toute simple, toute bête. Wink - Ils sont en tout quatre dans l'appartement-. Voilà, je ne développe pas plus les choses pour ne pas écrire l'histoire de ces deux jeunes gens et nous laisser le plaisir de le faire I love you


informations :
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) AARON JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) AU CHOIX
» (LIBRE) BEN BARNES
» (LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (LIBRE) ALEX PETTYFER.
» (LIBRE) ROBERT DOWNEY JR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours-