bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) BRADLEY COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(PRIS) BRADLEY COOPER Empty
MessageSujet: (PRIS) BRADLEY COOPER   (PRIS) BRADLEY COOPER EmptyMer 7 Mar - 20:51

Citation :

(PRIS) BRADLEY COOPER Tumblr_lw1tw1rpui1qih7xoo1_500
Dexter, nom au choix.
"Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead"
CREDIT ~tumblr.

born to die.
nom : au choix prénom : Dexter âge : entre 35 et 38 date et lieu de naissance : au choix origines : au choix statut civil : célibataire occupation : au choix, je vois bien agent immobilier, écrivain, journaliste traits de caractère : sincère, n'aime pas les secrets, chaleureux, sensuel, charmeur, gay et l'assume, pas efféminé, imaginatif, etc ... groupe :au choix avatar : Bradley Cooper, très peu néogicable

without a word.
Ici c'est la partie où tu parles de ton scénarios, quelques habitudes, des points importants de sa vie et cetera. Laisser un minimum de liberté tout de même au personnage.

Citation :
Lecteur assidu, il aime bien lire avant de dormir ▲ Ne fume pas et essaye de faire arrêter ses proches ▲ Accro au boulot, il est perfectionniste et donne toujours le meilleur de lui même ▲ Parle cinq langues couramment ( anglais, espagnol, français, allemand, italien ) ▲ Adore donner des surnoms affectifs ▲ Tactile, il aime toucher les personnes avec qui il parle
i have a story.
    New York, en 2005


« Jax, reste. » « J'aimerais vraiment Dex mais ma femme m'attend. » « J'en ai ... » pour qu'il ne finisse pas sa phrase et qu'une nouvelle dispute commence, Jackson avait fait taire son amant en l'embrassant. Il se fit rapidement repoussé cependant. « Je peux pas continuer comme ça, ça fait deux ans. Deux ans que je suis ton … » « Je t'aime Dex mais je peux pas la quitter et Alex voudra pu jamais me parler si je lui disais que … enfin tu vois. » « Tu peux même le dire, n'est-ce-pas ? Tu es gay Jackson. » Jackson ne répondit pas, il ne voulait pas l'admettre, il ne l'avait jamais dit. Il aimait vraiment Dexter mais il ne pouvait pas briser son couple. Sa famille le renierait, ils étaient des croyants pratiquants qui lui disaient déjà qu'il irait en enfer car il n'avait pas tous les dimanche à l'église. Il risquait aussi de perdre son fils, ce qui était bien pire que ses parents, et il ne voulait pas faire souffrir sa femme. Il l'appréciait et la respectait en plus elle l'aimait. Il avait essayé pendant des années de l'aimer mais il ne pouvait lutter contre sa nature. Et il avait rencontré Dexter, le regard bleu de cet homme l'avait tout de suite attiré. Sa personnalité pétillante, son sourire charmeur et sa façon de parler avaient séduits Jackson. Ils avaient commencé par simplement coucher ensemble puis ils étaient devenus plus. Ils s'aimaient mais rester cacher, être le secret honteux de Jackson pesait de plus en plus pour Dexter.
Jackson finissait de se rhabiller, de paraître de nouveau propre sur lui comme si il n'avait pas arraché les vêtements de Dexter avant. « On se voit jeudi soir pour dîner ? » demanda-t-il après avoir ouvert la porte de l'appartement de Dexter. « Non. Je peux pu Jax. C'est fini. On est fini. » Jackson allait répondre mais la porte se referma et il entendit le bruit de la clé. Il venait de perdre l'homme qu'il aimait car il ne pouvait pas s'assumer. « Va te faire voir Dex' ! » hurla-t-il, en colère contre lui-même et non contre Dexter.

Spoiler:


informations :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) BRADLEY COOPER Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) BRADLEY COOPER   (PRIS) BRADLEY COOPER EmptySam 10 Mar - 17:53

Si tu veux bien de moi... je suis là (PRIS) BRADLEY COOPER 2483454842 (PRIS) BRADLEY COOPER 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) BRADLEY COOPER Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) BRADLEY COOPER   (PRIS) BRADLEY COOPER EmptySam 10 Mar - 17:57

(PRIS) BRADLEY COOPER 4020398583 (PRIS) BRADLEY COOPER 1414813443 (PRIS) BRADLEY COOPER 2047402582 king (PRIS) BRADLEY COOPER 894006417 (PRIS) BRADLEY COOPER 3863477503 (PRIS) BRADLEY COOPER 2989936755 (PRIS) BRADLEY COOPER 3832313845 (PRIS) BRADLEY COOPER 2871910706

Merci à toi de prendre mon scénario. (PRIS) BRADLEY COOPER 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) BRADLEY COOPER Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) BRADLEY COOPER   (PRIS) BRADLEY COOPER EmptySam 10 Mar - 18:00

pas de soucis, le lien gère tellement et en plus y'a une super liberté tout en donnant un ton vraiment... attractif. Bref, je vais faire ma fiche, mais j'ai une question... qu'imaginais-tu pour la "suite" des évènements entre les deux hommes ? (PRIS) BRADLEY COOPER 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) BRADLEY COOPER Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) BRADLEY COOPER   (PRIS) BRADLEY COOPER EmptySam 10 Mar - 18:02

Je suis bien content que le scénario t'intéresse (PRIS) BRADLEY COOPER 3693793700
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me MPotter

Jackson est toujours amoureux ... et avec du temps ( ouais encore du temps^^ ) peut être pourrait-il s'assumer ... qui c'est? donc un lien amoureux très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) BRADLEY COOPER Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) BRADLEY COOPER   (PRIS) BRADLEY COOPER EmptySam 10 Mar - 18:09

Ok, je vais de ce pas te mpotter j'ai un truc à te demander justement...
Merci de l'information, je voulais pas justement partir sur des quiproquos (PRIS) BRADLEY COOPER 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) BRADLEY COOPER Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) BRADLEY COOPER   (PRIS) BRADLEY COOPER EmptySam 10 Mar - 18:10

J'attends ton mp donc (PRIS) BRADLEY COOPER 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIS) BRADLEY COOPER Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) BRADLEY COOPER   (PRIS) BRADLEY COOPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) BRADLEY COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours :: too late-