bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) JESSE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(PRIS) JESSE WILLIAMS Empty
MessageSujet: (PRIS) JESSE WILLIAMS   (PRIS) JESSE WILLIAMS EmptyMer 7 Mar - 20:51

Citation :

(PRIS) JESSE WILLIAMS Tumblr_lxlcxmE7Um1r3e7o2o1_500
Alexander, au choix.
If you really need me just reach out and touch me. Come on, honey, tell me so
CREDIT ~tumblr.

born to die.
nom : au choix prénom : Alexander âge : entre 22 et 25 date et lieu de naissance :au choix, New York origines : au choix statut civil : célibataire occupation : étudiant ou un job au choix selon l'âge traits de caractère : dragueur, flatteur, joyeux, souriant, confiant, têtu, sportif, hyperactif, dépensier, à l'écoute, etc ... groupe : au choi. avatar : Jesse Williams

without a word.
Ici c'est la partie où tu parles de ton scénarios, quelques habitudes, des points importants de sa vie et cetera. Laisser un minimum de liberté tout de même au personnage.

Citation :
Adore draguer ▲ A du mal à ne pas dépenser de l'argent une fois dans un magasin ▲ mange comme douze … et ne grossit pas ▲ n'aime pas rester à l'intérieur quand il fait beau ▲ pratique plusieurs sports ▲apprends à tirer à l'arc avec Jackson
i have a story.
    Mexico, en 2011


« Alex, arrêtes. Tu es soûl. » dit-il alors qu'il repoussait Alex, le meilleur ami de son fils, qui avait essayé de l'embrasser. « Et alors ? J'ai envie de t'embrasser. » « Tu es le meilleur ami de mon fils, tu crois que j'ai envie de t'embrasser ? » Il avait vraiment envie de l'embrasser et même bien plus mais il ne pouvait pas. Il était trop vieux pour ce beau jeune homme et surtout c'était le meilleur ami de son fils, son enfant unique. Et d'ailleurs, qu'est ce que faisait Alex dans ce bar ? Un bar gay ? Alex était venu le voir dès que le professeur avait franchi la porte de ce bar. Jack avait essayé de partir sans se faire voir mais il avait été repéré. Alex semblait y être depuis un moment et semblait aussi avoir bien bu. « Tu fais quoi dans un bar gay, au fait ? » Il avait mis du temps avant d'y penser. Alex avait toujours eu le béguin pour Jackson mais il n'avait jamais osé rien faire bien sûr après tout c'était le père de son meilleur ami, le père hétéro de son meilleur ami qui était dans un bar gay alors que le jeune homme avait déjà bien bu ce qui expliquait qu'il avait essayé de l'embrasser.
« On aurait pas dû faire ça. » « Tu rigoles ? C'était super bon ! » Jackson donna une claque derrière la tête de son coup d'un soir qu'il regrettait déjà. « Promets-moi de ne jamais rien dire. » « Okay » « Promets le » « Je le promet … On remet ça ? » « Je pourrais être ton père Alex. » « Mais tu l'es pas. » Alex l'embrassa et le second round arriva aussi.

Spoiler:


informations :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) JESSE WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JESSE WILLIAMS   (PRIS) JESSE WILLIAMS EmptyDim 11 Mar - 14:37

OMFG. (PRIS) JESSE WILLIAMS 4020398583 Je n'ai simplement pas pu résister à ton scénario. Au début, j'ai regardé juste comme ça, puis lorsque j'ai vu les avatars, j'ai été encore plus intrigués. Mais je crois que le coup de grâce c'était lorsque que j'ai lu le lien. Je le trouve tout simplement parfait, le fait que Alex soit le meilleur ami de son fils est une idée complètement génial ! (PRIS) JESSE WILLIAMS 2483454842 BREF, tout ça pour dire que je suis prés à prendre ton scénario, mais je dois juste signaler que je suis en internat toute la semaine, donc je serais présent surtout les week-end, si cela te pose un problème, n'hésite pas à me le dire, je comprendrais parfaitement ! (PRIS) JESSE WILLIAMS 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) JESSE WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JESSE WILLIAMS   (PRIS) JESSE WILLIAMS EmptyDim 11 Mar - 14:41

(PRIS) JESSE WILLIAMS 2483454842
Super content que le scénario te plait.
Non ça me gêne pas, le temps que viens le week end, je demande une/deux réponses minimum, si tu peux alors tu peux prendre le scénario.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me MPotter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) JESSE WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JESSE WILLIAMS   (PRIS) JESSE WILLIAMS EmptyDim 11 Mar - 14:54

Yeah ! (PRIS) JESSE WILLIAMS 2483454842 Je n'hésiterais pas à te harceler si j'ai des questions ! (PRIS) JESSE WILLIAMS 219140800 Je vais commencer dès maintenant ma fiche de présentation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) JESSE WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JESSE WILLIAMS   (PRIS) JESSE WILLIAMS EmptyDim 11 Mar - 14:54

Parfait
Ta signature (PRIS) JESSE WILLIAMS 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) JESSE WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JESSE WILLIAMS   (PRIS) JESSE WILLIAMS EmptyDim 11 Mar - 14:57

La tienne ! (PRIS) JESSE WILLIAMS 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIS) JESSE WILLIAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JESSE WILLIAMS   (PRIS) JESSE WILLIAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) JESSE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours :: too late-