bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROMANE - IOAN BUCKLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 17:07

DONC JE COMMENCE, en tant qu'admin modèle, et parce que je suis le roi. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 945058907 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 1112522673
Donc commençons par les basiques. Je m'appelle Romane, je suis âgée de dix-huit ans depuis le 23 octobre, et j'habite à Paris depuis mes un an (avant, j'habitais en banlieue, JE SUIS UNE WESH WESH. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4196041389 ). J'ai eu mon bac ES aux rattrapages, et je met le turbo à fond pour mes études supérieures pour ne pas connaître à nouveau cette étape horrible. LaughingArrow Je suis en licence d'anglais, LLCE (langue littérature et civilisation étrangère), et j'ai eu mon premier semestre avec plus de 13 de moyenne. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3832313845 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 1719561308 ET J'ETUDIE A LA SORBONNE (si c'est pas la classe internationale ça. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 2645610321 ) Ma déesse absolue est Nina Dobrev (non, ce n'est pas du tout évident pour les personnes qui me connaissent pas. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 686204330 ), et mon but dans la vie, c'est de me trouver un Ryan Gosling français. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 1719561308 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 174200537 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 1414813443 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3647526623 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4208657073
Ce que j'aime... Geeker. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4196041389 Ouais non bon voilà, j'aime le cinéma, regarder des séries, être sur l'ordi, écouter de la musique, faire chier le monde, l'anglais... I love you Mon film préféré, The Notebook, gros cliché et cultissime, mais j'assume. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 2483454842 Niveau série, eh bien je regarde TVD en priorité. Arrow En ce moment, je me met à jour dans les autres séries comme PLL ou HIMYM ou New Girl, ou TSC. Parce qu'en fait, pendant les vacances, j'ai passé mon temps à ne rien regarder d'autre que GG, pour Olivia, qui veut que je vois Dair. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4186136012 Mais en fait, je suis loin d'être à jour encore. Laughing Je regarde aussi Grey's Anatomy, Desperate Housewives, et pleeeeein de séries où je ne suis pas à jour. Laughing Au niveau de la musique, alors déjà quand je dis que j'aime ça, c'est une euphémisme. Arrow Je vis musique. C'est-à-dire que j'en écoute au réveil, sous la douche, quand je prend le métro, quand je suis toute seule, quand je suis sur l'ordi, et même quand je dors. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4208657073
Si je poste ici, c'est parce que je veux qu'on m'adule que ce soit un moyen de connaître un peu plus les gens de ce forum, on peut faire de merveilleuses rencontres sur le net, et j'en sais quelque chose (hein Olivia ? ROMANE - IOAN BUCKLEY. 1719561308 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 174200537 ). Puis bon, il faut laisser tomber le masque, c'est bien le TC du moment. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 1112522673

EDIT. Je suis boudeuse professionnelle. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4196041389 Genre en mode pire que moi, ça existe pas, je suis d'un susceptible déconcertant et ça me pourrit la vie, mais bon, voilà, donc je boude pour rien et très facilement. Arrow Aussi, j'ai été choquée par deux films dans ma vie. Le premier, c'est Death Sentence, avec notamment Kevin Bacon (qui joue dans Crazy Stupid Love, l'amant de la femme. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3693793700 ), et Garrett Hedlund. Genre c'est un film, en gros y a un gang qui tue un mec dans une station service, il lui tranche la gorge, et son père est là (Kevin), et il arrive à voir le mec qui tue son fils, et donc après il va aller le tuer, et là ça dégénère parce que c'était le frère du chef du gang (Garret, qui est juste trop flippant dans le film), et donc après c'est vengeance sur vengeance, il butte tout le monde, tout le monde est mort à la fin, et c'est juste trop atroce. Le deuxième film, c'est A l'Intérieur, un film français supposé d'horreur, mais en fait ça fait même pas peur en mode angoissant, c'est juste très GORE, y a du sang du début à la fin. Je suis plutôt fana des films comme ça, mais là c'était trop, tellement que j'ai failli vomir quand je l'ai vu, et ce n'est une image hein. Laughing Je vous conseille pas de le voir, sauf si vous voulez être malade. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3693793700 AH et aussi, j'ai été traumatisée par la fille qui joue Esther dans le film du même nom, C'EST UNE PSYCHOPATHE, mais en fait elle est trop mignonne ans Hunger Games, QUE JE VAIS VOIR EN AP, putain je vais pleurer avant, pendant et après, je vais voir Jennifer cette déesse (les autres osef. Laughing ), et aussi je suis fan de Cato mais en vrai il est pas beau alors j'étais deg. :lol :Cet été, je vais travailler à SNCF, premier emploi de ma vie, j'ai mon entretien mercredi, et JE SUIS EN STRESS, genre il m'a dit que je devrais répondre à des questions sur la SNCF, donc genre je dois réviser. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 336913281 Et voilà, ça va être tellement la fin de ma vie. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 145311802

EDIT. Je viens de me rendre compte que j'ai pas élaboré la partie musique, ça va pas du tout. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 2103780943 Donc niveau musique, j'ai des goûts plutôt larges, puisque je peux aimer du Rihanna, Bruno Mars, Lady Gaga - bref, les chanteurs à la mode -, comme les Rolling Stones, Queen, AC/DC - bref, les groupes de vieux -, et puis des groupes/chanteurs du genre Hurts, Jason Walker, Trading Yesterday, Thriving Ivory, Skiller - bref, des gens pas connus en France. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4208657073 En ce moment, j'ai une énorme passion pour la chanteuse LANA DEL REY et pour le groupe SKILLET, je n'écoute qu'eux et ils sont juste magiques. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 1719561308 La plupart de mes chansons, je les pioche dans des séries, genre pendant les scènes d'amour/tristes, du genre Grey's Anatomy, ou TVD, qui sont les deux séries principales. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4088188550


Dernière édition par Ioan Buckley le Dim 11 Mar - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 17:13

Je vais t'appeler l'ourson maintenant. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 17:16

FAIS-MOI MANGER DU MIEL. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 17:31

Même si on est pas sensées s'aimer dans le rp, eh ben moi j'adore ta présentation et on a énormément de points en commun. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 18:56

On s'aimera un jour, c'est promis. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3832313845 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3308380389 OHOH, fais-nous une petite présentation vite, pour que je vois tout ça. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 1112522673

J'AI RAJOUTE DES TRUCS. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 19:01

Je te déteste pour aller voir HG en AP. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 686204330 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 19:09

Moi aussi je m'aime. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4196041389 Arrow Ca a ses avantages de vivre à Paris hein. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Gail Juarez

Gail Juarez

▽ messages : 46
▽ date d'inscription : 03/03/2012
▽ pseudo : Foolish Pleasure.
▽ copyright : .


ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 19:59

TU MENS D'ABORD ON EST PAS OBLIGER DE VIVRE A PARIS POUR ALLER A L'AP. J'en suis la preuve vivante aimez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 20:01

Et bah moi aussi je suis à la Sorbonne na ! ROMANE - IOAN BUCKLEY. 1361424789 (message useless) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 20:03

J'habite à trois quart d'heures de Paris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gail Juarez

Gail Juarez

▽ messages : 46
▽ date d'inscription : 03/03/2012
▽ pseudo : Foolish Pleasure.
▽ copyright : .


ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 20:18

J'habite dans le sud perso ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 20:19

OUAIS MAIS MOI J'AI PAS A M'ABSENTER TU VOIS. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4088188550
Manon. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3308380389 On a trop la classe. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Gail Juarez

Gail Juarez

▽ messages : 46
▽ date d'inscription : 03/03/2012
▽ pseudo : Foolish Pleasure.
▽ copyright : .


ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 20:22

Bah gogolita j'suis en vacances moi je m'absente pas ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 20:31

OH TOI AVEC TES VACANCES LONGUE DUREE LA CHUT. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3308380389ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 20:33

Ouais mais Romane, t'es à la Sorbonne t'as la classe ne l'oublies pas, donc les vacances ... basta ! tongue (surtout que t'en as plus que moi ROMANE - IOAN BUCKLEY. 4208657073 )
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 20:45

J'avoue que j'ai pas à me plaindre côté vacances. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3308380389ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3308380389 Tu devrais venir dans ma fac de glandeurs. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 841265288 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyVen 9 Mar - 20:47

Ouais mais vu que je suis à Paris que depuis cette année, bah toutes mes amies sont à Paris IV donc bon ROMANE - IOAN BUCKLEY. 744883311 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. EmptyDim 11 Mar - 15:35

Je serais là moi. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 2989936755 ROMANE - IOAN BUCKLEY. 3308380389 Non mais ouais, je comprend, même si ma fac était pourrie j'y resterais, j'étais trop en stress le jour de la rentrée à connaître personne, j'irais pas revivre ça. LaughingArrow

AJOUT, AJOUT, AJOUT. ROMANE - IOAN BUCKLEY. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE - IOAN BUCKLEY.   ROMANE - IOAN BUCKLEY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMANE - IOAN BUCKLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: ALL ABOUT US. :: need a break :: who are you ?-