bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAËLLE - SKYLER RAININGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty
MessageSujet: MAËLLE - SKYLER RAININGS   MAËLLE - SKYLER RAININGS EmptyVen 9 Mar - 17:11

Citation :

MAËLLE - SKYLER RAININGS Tumblr_m0l9n9c1pc1qhycu9o1_250
born to die.
CREDIT ~ tumblr.


Bon, je refais ma fiche car je me sens vachement nul fasse aux autres. Donc moi c'est Maëlle, je vous dis pas mon âge vous allez vous moquez de moi. MAËLLE - SKYLER RAININGS 421528874 Je fais beaucoup plus grande que mon âge et je suis grande. Je fais 1m72 , et dans ma classe tout le monde fait à peu près cette taille donc je me sens pas comme une intrus. Je viens de Picardie, dans le nord. Je conte devenir graphiste, du moins dans le cinéma d'animation. Même petite, je n'ai jamais été dans le genre " je veux devenir princesse, coiffeuse " ... Non, j'ai toujours dit devenir archéologue mais quand j'ai appris qu'il fallait rester des heures dans la même position pour dénicher des minis trucs et il faut être vachement méticuleux, ce que je ne suis pas. Et comme je suis une geek de première et que j'adore le graphisme, j'en fais depuis quatre ans environs, pas des avatars mais des choses plus complexes. Mon premier et mon deuxième trimestres, en technologie j'ai eu vingt. Ce qui me motive encore plus. Je suis une fille plus que lunatique, je peux faire la gueule seulement en pensant à quelque chose qui ne m'a pas plus. Avant je faisais confiance à beaucoup de personnes avant de bien me faire MAËLLE - SKYLER RAININGS 4020398583 et de m'apercevoir que je valais plus que ça. Maintenant, comme on dit : pas d'amis, juste des connaissances. Je suis fan de série je regarde Alcatraz, American Horror Story, Glee, Gossip Girl, Hart of Dixie, Jane By Design, New Girl, Nikita, Once Upon A Time, Pan Am, Pretty Little Liars, Teen Wolf, Terra Nova, The Secret Circle, The Vampire Diaries et White Colla. - Je ne sais pas si vous avez remarquez mais c'est dans l'ordre alphabétique, je me suis aidé de ma liste betaseries MAËLLE - SKYLER RAININGS 4208657073 - Je ne suis à jour dans même pas la moitié des personnes. Un jour j'ai annoncé à ma famille que Paul Wesley est mon mari et que Ian Somerhalder et Alex Pettyfer sont mes amants. Je n'arrive pas à trancher entre le couple Dan/Serena et Dan/Blair. Il va tellement bien avec les deux, je suis amoureuse de ce mec. Même si il est poilu. Arrow Je fais de la dance depuis huit ans, j'ai fais une pause au bout de six ans lors de mon déménagement et j'ai testé le tennis de table. MAËLLE - SKYLER RAININGS 3308380389 Mes films préférés sont : Les petits mouchoirs, Forest Gump, les deux frères, the Note Book. En matière de musique j'écoute absolument de tout, ma chanteuse préféré est Rihanna. Mais aussi Jenifer, depuis la Star Academie, je suis fan d'elle. J'ai été la voir en concert lorsqu'elle est passé dans mon département. Je suis le plus souvent influencer par les JUKEBOX des forums, qui cachent de réels pépites d'ors. J'ai été en Espagne, au moins une dizaine de fois, j'y retourne une semaine au mois de mai, à Barcelone, mais aussi en Italie et au Maroc. Je n'ai jamais eu d'entorse, ni de béquilles. Je porte des lunettes à la ben l'oncle soul, car j'ai un oeil qui voit pas bien de loin et l'autre de près, je suis myope et un autre nom. Arrow Mes parents m'appellent Garfield car je suis une fan de lasagne. En parlant de nourriture, je bouffe tout le temps, oui bouffer. Mais le pire c'est que je prends vite du poids. Donc, je fais tout de même attention. - J'emmerde toutes celles qui ne grossissent pas même en mangeant comme quatre. MAËLLE - SKYLER RAININGS 4186136012 - J'ai pété un câble quand j'ai su qu'ils ne faisaient plus de Granola, mais ça n'a pas durer longtemps. J'adore jouer à Just Dance, surtout au trois avec Party Rock. J'adore parler, alors n’hésitez pas. MAËLLE - SKYLER RAININGS 3832313845


Dernière édition par Skyler Rainings le Ven 9 Mar - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE - SKYLER RAININGS   MAËLLE - SKYLER RAININGS EmptyVen 9 Mar - 17:15

JE VIENS DE PETER DE RIRE DEVANT MON ORDI. MAËLLE - SKYLER RAININGS 3308380389MAËLLE - SKYLER RAININGS 3308380389 Je me reconnais tellement dans tes cinquantaine de séries. LaughingArrow
Puis moi je vous imagine avec un accent trop hideux. MAËLLE - SKYLER RAININGS 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE - SKYLER RAININGS   MAËLLE - SKYLER RAININGS EmptyVen 9 Mar - 17:16

Tu parles d'une présentation. On le sait déjà tout ça. Arrow MAËLLE - SKYLER RAININGS 3693793700
T'aurais pu faire mieux. MAËLLE - SKYLER RAININGS 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE - SKYLER RAININGS   MAËLLE - SKYLER RAININGS EmptyVen 9 Mar - 17:18

T'as vu ça, mais je crois que j'en regarde à peine dix. MAËLLE - SKYLER RAININGS 3647526623
Je sais, je vais la continuer. MAËLLE - SKYLER RAININGS 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE - SKYLER RAININGS   MAËLLE - SKYLER RAININGS EmptyVen 9 Mar - 17:33

Little sister. MAËLLE - SKYLER RAININGS 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE - SKYLER RAININGS   MAËLLE - SKYLER RAININGS EmptyVen 9 Mar - 17:34

BROTHEEER. MAËLLE - SKYLER RAININGS 2788221432 Tu vas bien ?

Olivia, j'ai développé ma fiche. Je sais pas quoi raconter moi. MAËLLE - SKYLER RAININGS 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE - SKYLER RAININGS   MAËLLE - SKYLER RAININGS EmptyVen 9 Mar - 17:36

LES PETITS MOUCHOIRS MEUF JE TE KIFFE C'EST TROP LE FILM DE MA VIE. MAËLLE - SKYLER RAININGS 1414813443 MAËLLE - SKYLER RAININGS 841265288 MAËLLE - SKYLER RAININGS 1719561308
Puis je fais comme toi pour les jukebox des forums. LaughingArrow
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE - SKYLER RAININGS   MAËLLE - SKYLER RAININGS EmptyVen 9 Mar - 17:53

Il gère ce film. MAËLLE - SKYLER RAININGS 2788221432 C'est comme ça que j'enrichie ma culture musical, sinon je reste avec rihanna, adèle et cetera. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE - SKYLER RAININGS   MAËLLE - SKYLER RAININGS EmptyMar 13 Mar - 6:26

1M72 ? Je me sens un peu minuscule avec mes 1M57. Laughing
Sinon, FOREST GUMP, C'EST TROP UNE MERVEILLE CE FILM. I love you


Deux frères, c'est pas les tigres ça ? MAËLLE - SKYLER RAININGS 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE - SKYLER RAININGS   MAËLLE - SKYLER RAININGS EmptyMar 13 Mar - 15:10

Tu l'es. MAËLLE - SKYLER RAININGS 4208657073 Oh oui, ça l'est. Oui, oui avec les deux tigres. MAËLLE - SKYLER RAININGS 421528874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty
MessageSujet: Re: MAËLLE - SKYLER RAININGS   MAËLLE - SKYLER RAININGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAËLLE - SKYLER RAININGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: ALL ABOUT US. :: need a break :: who are you ?-