bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 GWEN - LINO IBAÑEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:12

bon ben je suis le mouvement et puis comme j'aime bien raconter ma vie, cette idée me plaît bien GWEN - LINO IBAÑEZ 4208657073 alors comme dit précédemment, je m'appelle gwen. j'ai seize, dix-sept en mai donc c'est pour bientôt GWEN - LINO IBAÑEZ 219140800 je suis actuellement en première s et j'ai dans l'optique de réussir mon bac de français et mon bac d'histoire-géo (oui, vive la réforme GWEN - LINO IBAÑEZ 686204330 ) en juin GWEN - LINO IBAÑEZ 2989936755 j'habite à dijon, capitale de la moutarde depuis maintenant 7 ans GWEN - LINO IBAÑEZ 3693793700 j'ai beaucoup déménagé : j'suis née à toulouse, puis j'suis allée à bordeaux et ensuite à lyon ( GWEN - LINO IBAÑEZ 2871910706 ) avant d'arriver à dijon Rolling Eyes j'aime regarder des films (j'en ai tout plein chez moi, mais je ne connais pas les films cultes des années 60 et des trucs du genre), surfer sur le net pour chercher tout plein de trucs, écouter de la musique, danser. ah oui, je fais de la danse classique depuis que j'ai 6 ans, donc ça va faire 11 ans bientôt. c'est pas ma vie, mais j'adore ça (même si j'ai pas un niveau de ouf hein tongue ). sinon j'aime bien courir (comme tous mes personnages de rp j'ai l'impression GWEN - LINO IBAÑEZ 3647526623 ). je suis du genre à regarder une série à la fois, ce qui explique que je n'ai regardé réellement que 90210 (mon rêve cette série quoi GWEN - LINO IBAÑEZ 2788221432 ), Greek (j'étais trop deg quand j'ai tout terminé GWEN - LINO IBAÑEZ 336913281 ), The secret diary of a call girl (oui, pas très courant les gens qui regardent cette série, mais je n'ai même pas pu la finir) et puis j'avais commencé Gossip Girl (j'étais encore saison 1). oui je parle au passé parce que depuis que mégaupload a fermé j'ai pas cherché à trouver des liens autres que ceux que j'utilisaient avant donc j'ai arrêté les séries et le streaming, même si 90210 me manque GWEN - LINO IBAÑEZ 336913281 d'ailleurs si y en a un qui a un lien de streaming qui marche pour regarder cette série je suis preneuse GWEN - LINO IBAÑEZ 945058907 sinon j'vois pas trop quoi raconter ... plus tard je veux être ingénieur du contrôle de la navigation aérienne (un nom compliqué pour dire le gugus qui est dans la tour de contrôle et qui dit si un avion peut décoller/atterrir). mais le souci c'est que pour y entrer il faut faire deux années de prépa scientifique (j'vais mouriiiiir GWEN - LINO IBAÑEZ 2322626082 ) et passer un concours que 400 personnes passent pour 85 places seulement Laughing mais j'ai de l'espoir. après tout, on dit que ce qu'on veut, on peut (c'est pour les gens qui n'arrivent pas à se faire une raison ça, certainement GWEN - LINO IBAÑEZ 686204330 ). j'adore les langues (c'est certainement ce qui me pousse à faire ce métier GWEN - LINO IBAÑEZ 3693793700 ) : je parle anglais, allemand et italien. enfin, parler c'est un grand mot surtout pour l'allemand et l'italien GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389 d'ailleurs en avril je pars aux états-unis. j'vous ramènerais une photo de moi à times square GWEN - LINO IBAÑEZ 945058907 et puis j'crois que j'ai tout dit. ah et puis j'aime les smileys et ce forum de ouf GWEN - LINO IBAÑEZ 1361424789


Dernière édition par Lino Ibañez le Ven 9 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:15

LA MOUTARDEEEE. GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389Arrow GREEK OH MON DIEU C'EST LA VIE CA. GWEN - LINO IBAÑEZ 174200537 GWEN - LINO IBAÑEZ 174200537 Je voulais tellement rencontrer un Cappie en arrivant en fac, mais non. GWEN - LINO IBAÑEZ 4208657073 Je pers pas espoir, je le rencontrerais à UCLA. LaughingArrow J'ai un site de streaming si tu veux, mais c'est en anglais par contre, donc si tu comprends rien sans sous-titres, ça servira à rien. Laughing Courage pour réussir ce que tu veux faire, puis je suis sûre que tu vas gérer va. GWEN - LINO IBAÑEZ 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:20

ouai la moutarde et le cassis (le pire c'est que j'aime aucun des 2 GWEN - LINO IBAÑEZ 686204330 ). ça m'a tué quand j'ai terminé la dernière saison GWEN - LINO IBAÑEZ 336913281 cappie c'était un dieu GWEN - LINO IBAÑEZ 945058907 tu vas à ucla Shocked oh ben si, je le veux bien ton site comme ça ça me fera progresser en anglais et comme pour réussir le concours que je veux passer il faut être presque bilinge GWEN - LINO IBAÑEZ 3693793700 merci, ça me touche qu'on place de l'espoir en moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:21

gwen, gwen, gwen Laughing
j'avoue que je te vois bien avec ton micro à dire au pilote s'il peut ou non bouger sa grosse camionnette Arrow GWEN - LINO IBAÑEZ 3693793700 GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389
greek GWEN - LINO IBAÑEZ 1414813443 olala qu'est-ce qu'elle était bien cette série GWEN - LINO IBAÑEZ 1719561308 team cappie, quoique evan, est pas mal non plus Laughing ah ouais, y a possibilité que tu m'envoies par colossimo de la moutarde, je mange que ça en ce moment GWEN - LINO IBAÑEZ 3358384175 j'avoue, c'est pas drôle GWEN - LINO IBAÑEZ 4186136012 GWEN - LINO IBAÑEZ 1330857165 GWEN - LINO IBAÑEZ 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:22

ils se fichent de toi avec la moutarde wesh. GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:22

J'aime aucun des deux non plus. GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389 De toutes façons, j'aime rien. GWEN - LINO IBAÑEZ 4208657073 Ouais, c'est trop triste, c'était tellement une de mes séries cultes dont je me serais jamais lassée. GWEN - LINO IBAÑEZ 174200537 Euh, non, sûrement pas. Laughing Mais ma fac est en partenariat avec UCLA, et comme je veux faire ma troisième année à l'étranger, je vais poser ma candidature pour cette université, mais ils prendront que les meilleurs. GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389


Dernière édition par Ioan Buckley le Ven 9 Mar - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:25

greek, mon dieu, cette série tellement énorme GWEN - LINO IBAÑEZ 1414813443
et je te soutiens pour le bac d'histoire-géo et français, nous sommes dans la même galère soldat GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389 et la prépa scientifique, je te comprends, si tu veux, on pourra partager une corde?
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:25

Romane, retire le lien. On ne sait jamais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:26

Castiell Buckley a écrit:
ils se fichent de toi avec la moutarde wesh. GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389

mais trop pas, c'est trop bon la moutarde Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:26

Je vois pas ce que tu as peur qu'il arrive mais bon, je vais me débrouiller autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:28

aliiiix GWEN - LINO IBAÑEZ 2788221432 et ouai j'aurais trop la classe dans ma petite tour GWEN - LINO IBAÑEZ 219140800 allez, faut garder espoir hein GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389 j'vous écrirais si j'y arrive ! GWEN - LINO IBAÑEZ 3693793700 cappie c'était le meilleur ! j'étais triste à la fin mais en même temps trop heureuse, parce que ça finissait trop bien GWEN - LINO IBAÑEZ 1719561308 euh ... c'est pas que j'ai pas trop confiance en la poste mais je ne pense pas que la moutarde survive au voyage GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389 et puis tu sais que la moutarde de dijon n'est même plus faites à dijon ! l'usine maille a fermé il y a un an je crois, c'est plus que de l'arnaque ! (comme le fabriqué en france GWEN - LINO IBAÑEZ 4196041389 )

oui je confirme, j'aurais jamais dû préciser que dijon c'était la capitale de la moutarde Arrow GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389

les états-unis c'est mon rêve quoi GWEN - LINO IBAÑEZ 2483454842 j'te souhaite d'être accepté en tout cas GWEN - LINO IBAÑEZ 3693793700

oh oui, vive la réforme ! GWEN - LINO IBAÑEZ 1447589260 GWEN - LINO IBAÑEZ 3063782546 j'veux bien pour le partage de corde Laughing en plus c'est limite passage obligé dans ma famille (ma mère était à la limite de me renier quand au collège je voulais faire médecine tongue )

(vous répondez trop vite j'ai galéré pour écrire mon message GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389 )
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:30

tu m'inviteras dans ta tout Laughing
les saligauds, tout un monde qui s'écroule GWEN - LINO IBAÑEZ 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:33

ouai Wink
oui, c'est de la contrefaçon presque maintenant GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389 on vit dans un monde de mensonge, tss
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:36

je serais vip quoi Cool
carrément, comment je suis anéantie là, tu peux pas t'imaginer tongue GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389 je vais aller braquer leurs usines moi tu vas voir GWEN - LINO IBAÑEZ 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:37

GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389
pour te soulager, je crois qu'il y a une usine mars à dijon GWEN - LINO IBAÑEZ 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:37

ouais mais y a pas de moutarde dans les mars alors ça fonctionne pas GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:38

encore heureux GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389 GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 19:54

Je te déteste parce que tu t'en vas au états-unis. GWEN - LINO IBAÑEZ 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 19:58

si tu veux je t'emmène dans ma valise GWEN - LINO IBAÑEZ 2483454842
je vous ramènerais plein de photos, promis GWEN - LINO IBAÑEZ 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 20:01

Il t'en faudra une grande alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyMar 13 Mar - 6:29

HAN, LA CAPITALE DE LA MOUTARDE. I love you
Je sais pas si tu cherches toujours un lien pour ta série, mais j'ai un site où y'a genre TOUS les séries, avec les sous-titres en plus. T'en a toujours besoin ? GWEN - LINO IBAÑEZ 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyMar 13 Mar - 15:09

Moi, je veux bien. GWEN - LINO IBAÑEZ 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 16 Mar - 21:22

non c'est bon, romane m'a passé un lien où c'est tout en anglais sans sous-titre, comme ça j'vais faire ma pro qui regarde les séries en vo non sous-titré GWEN - LINO IBAÑEZ 1112522673 mais merci quand-même GWEN - LINO IBAÑEZ 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 16 Mar - 21:24

ON A TROP LA CLASSE, ON JOUE AUX AMERICAINES. GWEN - LINO IBAÑEZ 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 16 Mar - 21:36

wesh nigga GWEN - LINO IBAÑEZ 2367533627 (oui bon le smiley va pas avec la phrase mais fait bien américain aussi GWEN - LINO IBAÑEZ 3308380389 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: Re: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GWEN - LINO IBAÑEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: ALL ABOUT US. :: need a break :: who are you ?-