bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 GWEN - LINO IBAÑEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GWEN - LINO IBAÑEZ Empty
MessageSujet: GWEN - LINO IBAÑEZ   GWEN - LINO IBAÑEZ EmptyVen 9 Mar - 18:12

bon ben je suis le mouvement et puis comme j'aime bien raconter ma vie, cette idée me plaît bien GWEN - LINO IBAÑEZ 4208657073 alors comme dit précédemment, je m'appelle gwen. j'ai seize, dix-sept en mai donc c'est pour bientôt GWEN - LINO IBAÑEZ 219140800 je suis actuellement en première s et j'ai dans l'optique de réussir mon bac de français et mon bac d'histoire-géo (oui, vive la réforme GWEN - LINO IBAÑEZ 686204330 ) en juin GWEN - LINO IBAÑEZ 2989936755 j'habite à dijon, capitale de la moutarde depuis maintenant 7 ans GWEN - LINO IBAÑEZ 3693793700 j'ai beaucoup déménagé : j'suis née à toulouse, puis j'suis allée à bordeaux et ensuite à lyon ( GWEN - LINO IBAÑEZ 2871910706 ) avant d'arriver à dijon Rolling Eyes j'aime regarder des films (j'en ai tout plein chez moi, mais je ne connais pas les films cultes des années 60 et des trucs du genre), surfer sur le net pour chercher tout plein de trucs, écouter de la musique, danser. ah oui, je fais de la danse classique depuis que j'ai 6 ans, donc ça va faire 11 ans bientôt. c'est pas ma vie, mais j'adore ça (même si j'ai pas un niveau de ouf hein tongue ). sinon j'aime bien courir (comme tous mes personnages de rp j'ai l'impression GWEN - LINO IBAÑEZ 3647526623 ). je suis du genre à regarder une série à la fois, ce qui explique que je n'ai regardé réellement que 90210 (mon rêve cette série quoi GWEN - LINO IBAÑEZ 2788221432 ), Greek (j'étais trop deg quand j'ai tout term