bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN Empty
MessageSujet: CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN   CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN EmptyVen 9 Mar - 21:31


Tout d'abord, je m'appelle Clémentine mais on me surnomme le plus souvent Clem, Clemou, Clemouille j'accepte tout et surtout les trucs les plus débiles CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 3308380389 Je vis en Picardie (hein les meuuuuufs CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 1112522673) au milieu de nul part mais je le vis bien ! Je suis lycéenne mais je veux me lancer dans le droit international, c'est vraiment ce que je veux et je me vois nul part ailleurs donc bon Arrow Sinon il faut savoir que j'adore voyager notamment au Canada et en Irlande, j'ai mes correspondantes la bas CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 2788221432 J'aime la bouffe, la bouffe et la bouffe CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 3308380389 nan j'aime aussi faire the partyyyyy, le shopping et regarder Grey's Anatomy et PLL, rien d'anormal chez moi donc CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 4088188550 Si vous voulez pas qu'on se batte il faut savoir que j'adule absolument Natalie Portman, Blake Lively, Adam Brody et Ginta Lapina CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 2047402582 La plupart du temps je suis un bisounours hyper actif qui fait des calins tout le temps, j'ai du mal avec les gens froids parce que je veux que tout le monde me fasse des calins CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 2944839123 CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 4186136012 Je ne suis pas cinéphile mais j'adore regarder des films de tout les genres, j'avoue avoir du mal avec les films d'horreurs, la plupart du temps j'ai les yeux fermés et j'ai presque vomi en regardant Pirana en 3D avec des potes CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 686204330 je suis super sensible, je me rappelle pas avoir regarder un film sans pleurer Shocked CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 3308380389 OH, je suis une fille petite et je n'aime pas du tout cela CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 686204330 CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 4186136012 Rolling Eyes je fais 1m57 et je suis la plus petite de ma classe, je vous laisse imaginer les surnoms auxquels j'ai le droit Laughing

Si vous voulez m'envoyer un MP pour discuter, avoir un lien, raconter de la merde n'hésitez surtout pas, je ne mords pas (contrairement a Romane CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 3207319737) et je suis toujours ravie de raconter n'importe quoi CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 841265288 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN   CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN EmptyVen 9 Mar - 21:45

Tu fais 1m57 ? Shocked
J'AI TROUVE PLUS PETITE QUE ROMANE. CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 1060745282 Ne le prends pas mal hein Arrow T'es parfaite pour moi. CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN   CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN EmptyVen 9 Mar - 22:01

JE NE MORDS PAS. CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 686204330CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 4186136012 Oh, bienvenue au rayon des petites. CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 3832313845 On va boycotter les grands hein, non parce que Olivia est déjà super plus grande que nous, et elle m'a dit qu'elle va mettre des talons en plus quand elle me verra, NON MAIS OH. CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 4186136012
(mais on dit bien, tout ce qui est petit est mignon, alors on est les plus choues de la Terre moi je dis, et voilà. CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 2989936755 )
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN   CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN EmptyVen 9 Mar - 22:21

EH CHUT TOI CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 4186136012 CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 2932675289 ouais je suis la plus parfaite on est d'accord CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 1112522673

LES PETITS AU POUVOIR CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 2047402582 voilà, j'approuve totalement CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 2989936755 nan tu ne mords pas, t'abois juste parfois CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 3308380389 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN   CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN EmptyVen 9 Mar - 22:22

C'est même pas vrai, je suis la fille la plus gentille du monde. CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN   CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN EmptySam 10 Mar - 9:21

AHAAAAAA MINIMOOOOYS. Okay ma gueule. CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 174200537 Moi je fais dix centimètres de plus que toi. CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 174200537 Mais t'as raison, tout ce qui est petit est mignon clemouille. CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN   CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN EmptySam 10 Mar - 11:15

Le mot qui a retenu mon attention c'est bouffe, copine CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 1414813443 CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 3308380389 Et grey's anatomy aussi, doublement copine comme ça CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 841265288 J'imagine bien que ça doit être chiant pour ta taille, j'ai une amie petite et elle le vit super mal, moi je comprends pas les gens qui critiquent les tailles, de toutes façons tu peux encore grandir CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 2788221432 Même moi j'suis trop sensible, un jour j'ai pleuré dans un dessin animé avec des pingouins, trop la honte quoi CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 3308380389 Mais je le vis bien CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN   CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN EmptyDim 11 Mar - 11:18

moi aussi j'aime les câlins (d'ailleurs mon frère se moque de moi à cause de ça CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 336913281 ) CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 2989936755 et j'ai aussi du mal avec les films d'horreur Arrow
niveau petite je te bas, moi et mon mètre 53 CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 219140800 mais j'assume maintenant (enfin, j'mets des talons quoi CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN 4196041389 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN   CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLEMENTINE - THAIS SULLIVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: ALL ABOUT US. :: need a break :: who are you ?-