bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALYSON - SIDONIE BLACKWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty
MessageSujet: ALYSON - SIDONIE BLACKWELL   ALYSON - SIDONIE BLACKWELL EmptyVen 9 Mar - 23:30


© CREDITS TO BLYEDICKS (TUMBLR)

Faire une présentation de moi-même sur un forum ça me stresse, je l’avoue. En général personne ne me connait, je passe inaperçue mais soyons fous. Et puis avouons, mes capacités à réfléchir correctement s’effacent après trois vodkas et comme j’en ai bu cinq ce soir me voila. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3693793700 Commençons donc par là, je ne bois pratiquement que de la vodka en soirée, sous toutes ses formes ceci dit mais j’ai horreur du rhum et le whisky me fait gerber. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 686204330 Oui, j’ai une tendance assez nette à être crue dans mes propos, ça me fait clairement chier de devoir toujours dire tout ce qu’il faut. Enfin à voix haute je suis polie et je ne dis jamais un mot de travers, en général. Sinon en dehors des soirées où je ne passe pas ma vie soit dit en passant je cherche du travail, activité plus que redondante. Je vais faire un cap cuisine ou pâtisserie l’année prochaine et en attendant faut bien que je m’occupe. J’ai passé mon bac et j’ai fais deux ans de fac mais ce n’est pas vraiment pour moi. Les maths me manquent, aussi étonnant que ça puisse paraitre j’adorais cette matière au lycée. J’ai vingt-ans par ailleurs, je n’ai même pas commencé par le début et je m’appelle Alyson. C’est ma copine à moi, oui, pour ceux qui connaissent Jordy. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 4186136012 J’étais là avant sa chanson ceci dit, et je dois mon prénom à une conasse blonde de melrose place, j’ai vaguement regardé et je sais qu’elle était en couple avec un certain Billy à un moment mais franchement, tout le monde s’en fout. J’habite à Bordeaux, et je ne me vois pas du tout habiter ailleurs, ou alors dans une ville espagnole au soleil genre Malaga. J’ai quelques problèmes d’addictions, à la lecture et aux séries principalement. J’ai tendance à dépenser tout mon argent en livres. Il y a peu j’ai découvert la bit lit et heureusement que les livres sont à moins de dix euros parce que j’ai fait une razzia sur amazon depuis un mois. Franchement j’ai tellement acheté chez eux qu’ils pourraient me filer des parts je suis sure ! Enfin bref, je suis amoureuse de Seth Mortensen, Eric Northman et Vayl, ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 744883311 ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 2871910706 ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3832313845 qui sont tout trois fictifs et issus de livres. Comme quoi la vie est dure. Je vais passer directement aux séries parce que je pourrais parler de livres pendant des heures et ça n’intéresserait surement personne.

Bref, niveau série je suis à peu très hétéroclite, j’aime beaucoup ce mot et je regarde de tout, mais surtout beaucoup trop. Pour n’en citer que quelques unes, 2 broke girls, castle, shameless (us), oth, gossip girl, terra nova (ma petite chouchoute du moment, je suis dégoutée qu’elle soit annulée), community, unforgettable, private practice, grey’s anatomy, homeland (un vrai bijou, claire danes est parfaite), glee, vampire diaries, revenge, suburgatory, alcatraz, desperate houswives, the lying game, pretty little liars, cougar town (vraiment trop hilarant, je suis fan d’ellie), the big bang theory, how i met your mother, community ... Et ce n’est qu’un minuscule échantillon de tout ce que je regarde. Par ailleurs il y a aussi toutes les séries (paix à leurs âmes) qui sont terminées comme greek et le merveilleux cappie ou chuck, une des meilleures séries de tous les temps. Sans oublier the OC, alias, buffy ou charmed. Quand j’étais plus petite, je faisais tout le temps piper quand on y jouait avec mes amies. Tout mais pas Phoebe, franchement son pouvoir c’est de la daube, elle aurait du demander à être remboursé. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3308380389 Enfin bref. Je suis une sérievore mais je kiffouille le cinéma aussi. Demain je me tâte à aller voir le film avec Elisabeth Olsen, Marcy May M M quelque chose. Récemment j’ai aussi vu les infidèles, le film avec Katherine Heigl qui était pas trop trop mal et star wars l’épisode un en 3D. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3207319737 Pour ma défense je ne l’avais jamais vu alors je me suis dit pourquoi pas. Niveau musique, pareil, j’ai du céline dion (que j’aime beaucoup), du cabrel, du téléphone comme j’ai du katy perry, du lady gaga ou du david guetta. J’ai un gros problème avec Lana Rey machin là, je déteste ses chansons et tout le monde l’aime alors ça me fend le cœur. J’ai assisté à deux trois concerts et je n’ai pas honte de dire que c’était celui de Jennifer, Lorie et Star Academy, celui d’Elodie Frégé, il faut bien que jeunesse se passe. Sans transition, des trucs en vrac. J’ai eu mon bas grâce à ma note de sport, soit dix-sept. Je ne sais pas d’où ça vient, c’est la seule année où j’ai eu plus de douze. Le prof était canon ceci dit, peut-être que ça m’a motivé Arrow Je suis une des rares personnes de ma connaissance qui n’aime pas les animaux, exceptés les hamsters nains. J’en ai eu pas mal quand j’étais jeune. Une fois, il y en avait cinq dans une super grande cage et ils se sont entretués. Glauque mais véridique. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 2944839123

J’aime écrire mais bon, je crois que ça explique ma présence sur les rpg. Mon premier forum c’était poudnoir il me semble et j’avais kristen bell, c’était l’époque veronica mars, encore une série regrettée d’ailleurs. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3832313845 Nina Dobrev me sort par les trous de nez ainsi que Candice Accola et la clique de tvd. Je les aime bien mais voila quoi, trop c’est trop. Me tapez pas. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 2989936755 J’ai peur de me prendre un vent monumental après cette description. Je suis d’un caractère très passif, je ne m’énerve jamais, je garde tout pour moi et j’explose en solitaire. La seule fois où j’ai engueulé quelqu’un je l’ai fait pleurer. Depuis j’évite x) Je pleure dès qu’on me gueule dessus moi-même, je sais ce que c’est. Ma chambre n’est jamais rangée mais à côté de ça je suis un peu obsessionnelle, dans la maison j’aime que tout soit à sa place comme il faut. J’ai trois milles paries des chaussures mais je mets principalement mes baskets comme je marche beaucoup. Je n’ai pas passé mon code, j’ai peur de conduire donc je repousse l’échéance. J’aimerai visiter le Mexique, mon frère y est parti cette année pour ses cours et il a l’air de s’éclater comme un petit fou. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 2788221432 J’ai fais allemand première langue parce que je détestais l’anglais. Arrow Maintenant je parle très bien anglais et pas du tout allemand. J’ai été deux fois en Allemagne, une fois en Hongrie et au moins cinq fois en Espagne. J'adore la plage, lire en grillant au soleil les trois premiers jours et ensuite bronzer. J'ai en horreur la neige et le froid en général. Je dois avoir à peu près quarante cousins, cousines et petits cousins-cousines, grande famille. J'adore la nuit. Je détesterai être un vampire mais la vie de succube me plairait bien. J'aurai voulu être rousse mais je suis châtain clair, blonde en été. On m'a déjà demandé en mariage, pour de vrai avec une bague et tout mais j'ai dit non. J'avais dix-neuf ans, on était ensemble depuis à peine un an, c'était mon premier vrai copain. Depuis je n'ai jamais retenté d'avoir une relation, ça me fait peur je crois. Du coup je papillonne. J'adore battre les mecs à Mario Kart Wii et Guitar Hero, ça leur fout les boules. J'aime beaucoup danser aussi. Je n'ai jamais eu la gueule de bois et pourtant, avec ce que j'ai bu j'aurai du mais je suis immunisée. Je fais beaucoup de ferias l'été et j'adore ça. J'ai peur des gros chiens et des insectes. Voir une limace me donne des frissons, si je marche à côté je vérifie pendant cinquante mètres sous mes chaussures pour être certaine qu'elle ne s'est pas accrochée à mon pantalon pour remonter le long de mon corps. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 326707096 Et pour le moment je crois que je vais m’arrêter là, ça fait déjà beaucoup à lire pour les plus courageux et ceux qui sont passez outre le côté barbant de la chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: ALYSON - SIDONIE BLACKWELL   ALYSON - SIDONIE BLACKWELL EmptySam 10 Mar - 9:28

J'adore ta vie. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3647526623 Non mais dis comme ça, ça peut faire peur mais réellement, j'ai adoré te lire, j'ai ris plusieurs fois et tout. D'ailleurs tu as écris deux fois que tu aimais community. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 945058907 Et puis avec cinq vodka dans le pif, chapeau parce que moi, j'aurais écris autant mais je crois qu'on aurait pas tout compris vu la façon dont je pars dans de grands délires décousus. Bref, ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: ALYSON - SIDONIE BLACKWELL   ALYSON - SIDONIE BLACKWELL EmptySam 10 Mar - 10:39

Très drole ta présentation ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 4208657073 et je compatis pour les vodkas, j'ai écris la fiche de présentaton de mon personnage entre minuit et une heure du mat, moitié torchée ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3647526623

Bref j'adore tes gouts en matière de séries TV ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 2483454842 et l'image que tu as choisi pour ta présentation (Chuuuuuuuuuuuuuck ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 174200537 ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 336913281 )

Comment on peut ne pas aimer Candice Accola ? ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3791279079 bon en fait je me tais parce que je déteste Kristen Stewart ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 2989936755 ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: ALYSON - SIDONIE BLACKWELL   ALYSON - SIDONIE BLACKWELL EmptySam 10 Mar - 12:03

j'avoue que j'ai beaucoup rit ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3693793700 Laughing en tout cas, quand on jouait à Cahrmed, je jouais tout le temps Phoebe, c'est quand même la plus canon même si ses pouvoirs sont en cartons ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3308380389
Ellie c'est la meilleure quoi, chaque fois qu'elle ouvre la bouche pour dire une connerie ou clasher, je rigole, c'est ouf la vie ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 1112522673
j'ai l'impression de me reconnaitre quand tu écris :
Sidonie Blackwell a écrit:
Voir une limace me donne des frissons, si je marche à côté je vérifie pendant cinquante mètres sous mes chaussures pour être certaine qu'elle ne s'est pas accrochée à mon pantalon pour remonter le long de mon corps.
je fais exactement la même chose avec les araignée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: ALYSON - SIDONIE BLACKWELL   ALYSON - SIDONIE BLACKWELL EmptySam 10 Mar - 12:15

Heureusement que c'est pas trop chiant à lire alors puisque vu le pavé ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3693793700 Ca doit être que j'aime beaucoup community alors, même si je préfère ses débuts ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 1719561308 Et pour la vodka je tiens super bien l'alcool en fait, ce qui est assez affligeant puisqu'il faut que je me ruine pour me souler ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 841265288 Heureusement qu'il existe des hommes galants qui offrent toujours des verres ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3308380389

ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 1112522673 Chuck me manque trop mais franchement j'imaginais pas d'autre fin, celle là était vraiment parfaite j'ai trouvé. C'était drôle et touchant, franchement les derniers épisodes étaient vraiment de la veine des premiers et c'était excellent ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3832313845 Et je n'aime pas spécialement Kristen non plus en réalité. Mais j'ai des problèmes avec les avatars supers à la mode, je n'aime pas les mannequins non plus d'ailleurs. On pourrait croire que je suis super difficile mais même pas ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 2989936755

ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3693793700 Laughing Une amie à moi voulait tout le temps faire Phoebe aussi, ce qui réglait le problème mais c'est vrai qu'elle était super belle. Au début Piper avec sa frange ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 2103780943 Embarassed
Et Ellie ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3358384175 les scénaristes de cette série sont justes excellents. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3693793700
Spoiler:

Et je compatis, je n'aime pas trop les araignées non plus mais je ne veux pas les tuer, des fois qu'elles soient supers intelligentes et que le reste du groupe revienne me tuer plus tard Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: ALYSON - SIDONIE BLACKWELL   ALYSON - SIDONIE BLACKWELL EmptySam 10 Mar - 12:18

c'est clair que quand elle est jeune, Holly Mary Combs est k-non, mais après sa première grossesse (soit l'accouchement de Chris dans la série), elle a un peu de mal à perdre son bidon, je trouve ça mignon tant qu'elle met pas de trucs moulants ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3308380389
mais carrément, de toute façon cette série est énorme, les dialogues, les situations sont excellentes quoi ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 1447589260 ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3510096238
ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3308380389 j'avoue que j'y avais jamais pensé, un grand coup de tatane et hop plus d'araignée ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3693793700 quoique, l'autre jour j'ai flippé parce que j'ai essayé d'en écraser une et j'ai passé dix minutes à la chercher et en fait, elle était sur ma chaussette, je te raconte pas comment j'ai hurlé Arrow Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: ALYSON - SIDONIE BLACKWELL   ALYSON - SIDONIE BLACKWELL EmptySam 10 Mar - 12:29

cinq verres de vodka? allez, avoue, t'as des origines russes, c'est ça? (non, je sais c'est pas drôle, mais à chaque fois que je pense vodka je pense à un vieux russe qui s'enfile la bouteille parce qu'il a soif ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3308380389 foutus clichés Rolling Eyes) Comme toi, je supporte plus la clique TVD, mis à part Candice et Paul, mais moi c'est surtout parce que la série m'a lassée.
Et Chuck! ça me donne envie de me retaper les cinq saisons, ça me manque trop ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: ALYSON - SIDONIE BLACKWELL   ALYSON - SIDONIE BLACKWELL EmptySam 10 Mar - 12:45

Oui, le problème c'était les vêtements moulants qui ne cachaient rien du tout ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 841265288
Je suis un peu paranoïaque des insectes, je reconnais. Comme je ne mets jamais mes membres hors du lit alors que je sais qu'il n'y a rien dessous. C'est psychologique Arrow Mais effectivement, t'as du flipper. L'araignée trop intelligente quoi ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3308380389

ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3308380389 ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3308380389 Non mais il y avait du jus d'orange dedans hein, je ne le bois pas cul sec non plus, enfin pas après être déjà grandement atteinte. La tequila cul sec ça passe bien mais la vodka ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 2225864208 Mais j'ai des origines de l'est oui, mais je te rassure, je bois de l'eau quand j'ai soif ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 1330857165 Moi j'aime bien ian parce qu'il me rappelle Boone de Lost et que je l'aimais trop avec shannon. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 1060745282 Chuck c'était tellement bien. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3832313845 Je me suis refait les quatre saisons moi avant de regarder les deux derniers épisodes ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 2483454842 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: ALYSON - SIDONIE BLACKWELL   ALYSON - SIDONIE BLACKWELL EmptySam 10 Mar - 14:25

CHUCK ET GREEK. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 1060745282 Et moi aussi je faisais Piper, SUSU REPRESENTE. ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 4088188550 ALYSON - SIDONIE BLACKWELL 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: ALYSON - SIDONIE BLACKWELL   ALYSON - SIDONIE BLACKWELL EmptySam 10 Mar - 20:50

Être attiré par Eric Northman c'est normal, entre la série et les livres il est parfait^^.
Vive la vodka! Je bois presque ça en soirée, et à l'apéro^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty
MessageSujet: Re: ALYSON - SIDONIE BLACKWELL   ALYSON - SIDONIE BLACKWELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSON - SIDONIE BLACKWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: ALL ABOUT US. :: need a break :: who are you ?-