bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ELEONORE - HOUNA DELAUNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 10:15

ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Tumblr_m0mwqnMtJZ1r4j2w1o5_250 ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Tumblr_m0mwqnMtJZ1r4j2w1o3_250 ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Tumblr_m0mwqnMtJZ1r4j2w1o6_250
~ ÉLÉONORE AKA HOUNA DELAUNEY ~


YO LES COCOS ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1112522673 Vous le verrez, niveau présentation, je suis super nulle, mais je vais faire mon maximum parce que j'aime l'idée. Tout d'abord, je me prénomme Éléonore, vous pouvez me surnommer Ellie, Léo, ou à la limite Nonore même si ça m'affiche grave ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 J'ai quinze ans, seize le 2 avril et j'ai trop hâte j'ai toujours voulu avoir cet âge, je sais pas pourquoi Arrow Je vis en Alsace, la même région que miss France, si c'est pas la classe, j'avoue avoir crié et fait la danse de la joie quand elle a été élu, mais elle était trop canon Cool Je vis avec ma mère et mon chat, mon frère vient tout juste de déménager, du coup ça fait un grand vide. Mon père habite à trente minutes de chez moi, il est polonais, donc j'ai des origines, et j'en suis fière. Par contre je parle pas le polonais, j'ai eu trop de tensions avec mon père depuis mon plus jeune âge et j'ai jamais voulu, aujourd'hui je regrette. J'y vais d'ailleurs ces vacances d'été, et j'ai trop hâte ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 2483454842 Je suis au lycée, en seconde et je veux faire L l'année prochaine. Je déteste le lycée aussi :arrow Ensuite, je suis lesbienne et fière aussi, même si j'ai pas encore fait mon coming-out (court se pendre) ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 C'est pour ça que la plupart de mes personnages le sont aussi, ça m'inspire, vous voyez. Je fais du rp depuis trois ans, et c'est trop ma passion, ça a changé ma vie, sans déconner. Je fais du graphisme depuis quatre ans, même si j'ai des périodes où je graphe pas. Les amours de ma vie sont Grey's Anatomy, c'est juste ma série je peux pas vivre sans, The L Word qui a aussi changé ma vie, Legend of the seeker, himym, the good wife, glee, game of thrones, friends, private practice, desperate housewives, castle, ncis, white collar, once upon a time, lost girl, cougar town, et tellement d'autre sans compter les dramas japonais, je suis trop un accro en vrai ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 841265288 La liste de mes femmes : Megan Fox ( ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1414813443 ), Naya Rivera ( ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3832313845 ), Amber Heard, Emma Stone, Kristen Stewart, Elisabeth Olsen, Kate Walsh, Tabrett Bethell et Meryl Streep I love you Mes hommes : Eric Dane ( ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 841265288 ), Robert Pattinson, Cam Gigandet. Mes passions sont l'écriture, la lecture, les séries, la danse, et j'aime bien manger aussi, mais je fais un régime là donc c'est mort ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 Sinon, dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de discret, timide, qui aime pas trop parler, mais quand on me connait je suis trop une folle ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1112522673 Je suis amoureuse des sacs et des chaussures à talon, j'ai pas de tune alors j'en ai pas trop, mais dans ma vie future j'espère ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 Niveau musique, j'écoute de tout, sérieux. Autant du rock, que de la pop, du rap (us et français), de la soul, du classique. Je me suis mis à la country aussi, Johnny Cash c'est un dieu. Je suis une énorme énorme énorme fan de quatre personnes : Lady Gaga, Madonna, The Fray et Abba ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1414813443 J'aime joué à gta et tekken sur ma play, mais depuis qu'elle marche plus je m'emmerde trop, ça me défouler de voler des voitures ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 J'ai un gros problème de smiley aussi, je vis pas sans eux ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 4196041389 Je dis trop de la merde, c'est que je sais plus quoi dire, alors je vais arrêter là. J'suis trop ready pour de nouvelles rencontres les gens, j'suis pas méchante ni rien, j'suis trop gentille même ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 174200537 ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 174200537 ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 174200537


Dernière édition par Houna DeLauney le Sam 10 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 10:35

Vive la L ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1112522673 je suis à la fac maintenant mais j'ai fais une filière Littéraire au lycée et je regrette pas du tout, même si on le sait, ça ouvre pas les memes portes que la S ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 174200537 Bref moi je dis que tu fais un excellent choix. I love you
Ça va peut être paraitre bizarre ce que je dis ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 mais je trouve ça cool d'assumer son homosexualité, surtout au lycée, c'est pas facile ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 2483454842 j'ai des ami(e)s qui le sont, et qui n'assument pas, mais alors pas du tout Smile ça leur viendrait jamais à l'idée, meme sur internet, d'écrire "je suis homosexuel(le)" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 10:41

NONORE. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 2483454842 ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 2483454842 Moi aussi je joue a tekken comme une malade, j'appuie sur toutes les touches pour qu'ils fassent leurs prises spéciales là. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 2871910706 Et puis voilà quoi comme Manon je trouve ça super que tu assumes ton homosexualité même si tu n'as pas fait ton coming out et je t'imagine comme Emily dans PLL c'est juste over mega mignon. Et tu habites en Alsace, juste à côté de chez moi je suis sûre qu'y aurait moyen qu'on se voit c'est trop ouf. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 11:10

Manon (je peux ? ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 ) : Mais L c'est juste mon rêve depuis trois ans quoi, c'est sur que ça ouvre pas les mêmes portes que S, mais il y a quand même pas mal de truc qu'on peut faire ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 2483454842 Merci ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 841265288 Justement, je compte pas le faire au lycée, dans le mien il y a bien trop d'homophobe, et j'ai pas envie que les gens me voient différemment, enfin je le cache pas non plus, mais comme personne ne se pose la question, c'est bon quoi ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 Au départ j'étais super mal à l'idée de le dire, mais maintenant que des personnes de mon entourage sont au courant et qu'ils ont bien réagis j'ai plis peur du tout I love you

Pauline : Ah une autre fan, je me sens moins seule à taper comme une malade du coup ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 Merci, mais en fait pus j'y pense, plus je me dis que j'ai aucune raison d'avoir honte ou de me cacher quoi, je reste moi et peu importe ce que pense les gens, c'est qu'ils ne tiennent pas à moi quoi. Même si je compte pas le dire à mon père, y'a pas plus homophobe que lui ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3693793700 Les personnages gays dans les séries, c'est ça qui m'a ouvert l'oeil, et c'est clair que j'adore Emily même si j'ai arrêté PLL pour le moment ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1719561308 Han c'est vrai ? C'est clair j'aimerais juste trop, t'habites où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 11:18

Tu peux I love you En plus c'est bien, tu vas en L avec plaisir ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 174200537 je me souviens que dans ma classe, beaucoup avaient choisi L par dépit parce qu'ils n'étaient pas acceptés en S ou en ES ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 4186136012

Mais y a pas à avoir honte en plus. C'est les homophobes qui devraient avoir honte, on est au 21ème siècle bordel. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 11:34

Oh, je jouais à GTA aussi, voler des voitures ça a été mon grand kiff pendant plusieurs années ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3693793700 Comme mes vdd je trouve ça vraiment super que tu assumes ton homosexualité, et d'ailleurs, comme Pauline, tu me fais penser à Emily dans PLL (d'ailleurs, ça c'est plutôt bien passé pour elle ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 ), et je pense pas que tu devrais en avoir honte, les homophobes, c'est le mal ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3063782546 J'ai un ami qui a fini par le dire à ses parents qui sont assez étroits d'esprit, et même s'il a eu une période difficile, il ne regrette rien aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 11:39

Je trouve ça trop con, aller dans une branche que t'aimes pas ou où tu avais pas le choix, enfin c'est dommage quoi. Franchement si je suis pas acceptée en L, j'irais pas ailleurs ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 I love you
Je suis totalement d'accord avec toi ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1414813443

Ezra : Mais GTA, c'est la vie, faire exprès d'avoir des étoiles et tout ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 J'étais qu'au début de PLL, alors je suis pas allée très loin dans sa vie, j'ai juste vu quand elle présente Maya à ses parents. Je trouve aussi qu'ils ont assez bien accepté (sauf sa mère il me semble), la mienne l'a très bien pris en tout cas I love you J'oserais certainement plus m'ouvrir si j'avais des amis gays, mais comme j'en ai pas ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 Arrow Merci en tout cas et yep, les homophobes c'est le mal ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 11:52

J'habite à Belfort. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3832313845 ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 12:01

Ah oui, ça fait quand même deux heures de routes (merci google map ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389), mais je pense que si on se débrouille y'a moyen de trouver une ville entre ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 421528874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 12:35

Ah tu dois pas habiter tout près de Mulhouse alors. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 12:43

Strasbourg ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 14:26

JOHNNY CASH. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 14:46

Ioan Buckley a écrit:
JOHNNY CASH. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1060745282

Ce mec c'est un dieu, ça fait une semaine que je l'écoute tout les soirs en lisant Hunger Games, ça passe juste trop bien ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 14:50

OH PUTAIN, tu viens de me donner une idée. Shocked ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 J'essayerais ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 14:58

J'te le dis, c'est la base quoi, je vais créer un mouvement comme ça ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 17:50

AH MAIS STARSBOUUUURG. J'ai une copine qui y vit pour ses études. Si un jour je viens, je te préviens. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 18:02

Mais carrément ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 2483454842 Ce serait trop top de se voir en vrai ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 18:03

TELLEMEEEEENT. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptySam 10 Mar - 20:38

Oh une fan de McSteamy ... en plus tu aimes White Collar ( je pourrais jamais donner l'abréviation avec les premières lettres ... )

Mais c'est bien le lycée ( quand tu y es pu ). Faut faire S ...
Te pends pas pour le CO, t'as pas vraiment besoin de le faire je pense, le truc c'est de pas mentir ( ce que je fais perso ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptyMar 13 Mar - 6:31

Bluenn Arago a écrit:
Mais y a pas à avoir honte en plus. C'est les homophobes qui devraient avoir honte, on est au 21ème siècle bordel. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 2788221432

AMEN. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1414813443
Sinon, Grey's anatomy, c'est la vie. Juste pour ça, je t'aime déjà. I love you I love you ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptyMar 13 Mar - 20:11

Jackson : Mais Mark c'est juste l'amour de ma vie depuis la saison deux quoi, bien qu'en ce moment il me plait moins, il se ramolli avec la paternité ! ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389
Je pense que tu as raison, pas besoin de le crier non plus, il faut juste que j'assume, et c'est ce que je fais quoi. Tu l'es aussi ? I love you

Lenka : Moi qui après coup me suis dit que j'aurais peut-être pas du le marquer, de peur d'avoir des homophobes, j'suis bien contente de voir que non ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389
Mais Grey's Anatomy c'est la vie, c'est regarder toutes les saisons au moins trois fois, je connais les répliques, je suis juste trop accro ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 841265288 J't'aime aussi déjà juste pour ça, entre fan ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptyMar 13 Mar - 20:14

xD Mark aussi est mon préféré et il devrait finir avec Avery moi je dis ... je l'adore en papa moi^^

Je suis gay aussi, les gens qui me connaissent le savent parce que ça vient dans la conversation plus facilement qu'on le croit ( ben oui genre, t'as une petite amie? c'est quoi ton genre? ).
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptyMar 13 Mar - 20:21

J'ai même pas pensé à un Mark gay, même si je l'adore en hétéro, j'aurais même pas de mal à le voir en gay, mais il aime trop les femmes pour ça. Je l'aime aussi en père, il est juste trop parfait, mais c'est plus le Mark du début quoi. Je suis toujours sur Addison/Mark après cinq ans Laughing
Oui c'est sur, mais même là dedans j'évite de le dire, car souvent je ne fais pas assez confiance à ces personnes pour. Je pense que ce sera plus simple pour moi d'assumer pleinement après le lycée, après je dis ça, peut-être que la fac j'aurais pas le courage quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptyMer 14 Mar - 7:09

C'est pas toujours facile ces histoires et je te comprends dans tout ça. Pour ma part, j'en suis encore à la période « questionnements. » Genre tu te cherches et t'as aucune idée de tout quoi. Enfin. Toute manière, t'as pas à te presser. Quand le moment viendra, tu sauras que t'es prête à le dire aux autres, tout simplement. Les gens sont durs parfois, surtout au lycée et ça me tue pour ma part. J'arrive pas à comprendre qu'en douze mille douze, certains aient (je suis pas du tout certaine écrit ce mot comme faut et j'ai trop la flemme de corriger, tant pis Laughing) des préjugés face à tout ça. Tu me sembles être une fille merveilleuse et super attachante, (en plus t'as du gout en séries/célébrités :mdr:) alors en quoi est-ce que ça peut bien changer quelque chose. Je veux dire, que quelqu'un soit homo, hétéro, bi ou je sais pas quoi encore, qu'est-ce que ça peut bien foutre. On est tous humains, on a tous des défauts, des qualités, peu importe. Enfin bref, je devais m'exprimer sur ce point. Ça mène pas nul part mais bon, c'est dit. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3693793700 I love you

PS.
Non seulement t'es accroc à Grey's anatomy mais en plus à GTA et toi aussi t'es une amoureuse des chaussures et sacs à mains. Bah là, Je t'aime encore plus, voilà. ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY EmptyMer 14 Mar - 10:17

J'étais aussi dans cette période en début d'année, mais un jour je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un déclic et je me suis dit qu'en fait, je le savais depuis toujours mais que j'étais perdue à cause de ces préjugés justement. Et j'avais du mal à m'imaginer vivre avec une femme aussi, mais plus maintenant quoi, et c'est franchement un soulagement I love you Pour ma part, je pense que c'est à cause des gens connus qui continuent à considérer l'homosexualité comme une maladie, ou comme quelque chose de as normal. Et surement aussi à cause de la religion, les chrétiens prennent ça pour un péché même si ce n'est pas écrit mot sur mot que c'est interdit dans la Bible, et c'est pareil pour le Coran, même si je le connais pas vraiment. Et à cause de son entourage surement, que des gens deviennent homophobes Laughing Enfin bref, je me suis bien trop étendue sur le sujet, mais ça n'a pas de fin quoi ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389

Mais on va trop être copine nous deux, j'ai trop de mal à trouver des filles qui jouent à GTA en plus ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 3308380389 I love you

PS : Et merci pour les compliments, c'est trop chou ELEONORE - HOUNA DELAUNEY 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE - HOUNA DELAUNEY   ELEONORE - HOUNA DELAUNEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEONORE - HOUNA DELAUNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: ALL ABOUT US. :: need a break :: who are you ?-