bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MANON - BLUENN ARAGO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptySam 10 Mar - 11:13


    Bon allez à mon tour MANON - BLUENN ARAGO. 421528874 Alors comme le titre l'indique, je m'appelle Manon, mon pseudo c'est Smashedwings, j'ai maintenant 19 ans (depuis jeudi, et oui je suis née le jour de la femme, c'est trop la classe MANON - BLUENN ARAGO. 3791279079 Arrow). J'habite à Paris depuis le mois de septembre, toute seule comme une grande sans ma famille Laughing Parce que j'ai décidé de partir étudier à la Sorbonne (big up Romane MANON - BLUENN ARAGO. 4208657073 ). Donc voilà, normalement j'habite, enfin mes parents habitent, à Angers, dans le Maine-et-Loire. Meme si je suis super contente d'habiter à Paris, c'est pas tous les jours facile d'etre séparée de ses amis et de sa famille. MANON - BLUENN ARAGO. 3832313845 Bwef. MANON - BLUENN ARAGO. 421528874
    Je suis donc à la Sorbonne, en première année de licence LEA (Langues Étrangères Appliquées), et j'étudie l'anglais et l'espagnol. J'ai pris informatique en option pour cette année mais l'an prochain je pense commencer le russe MANON - BLUENN ARAGO. 2871910706

    Au niveau de mes passions, mes gouts etc ... j'ai longtemps pratiqué l'équitation, qui était donc ma passion. Mais j'ai du arrêter il y a trois ans maintenant, à cause de gros soucis au niveau du dos, et je l'ai franchement très mal pris, ça me manque tellement MANON - BLUENN ARAGO. 3832313845 Et je n'ai pas remplacé l'équitation, car je ne peux pratiquer aucun sport à par la natation MANON - BLUENN ARAGO. 4186136012 Sinon j'aime la littérature, voyager, faire du shopping (oui oui ouiii !), la musique, la culture britannique, et américaine, passer du temps avec mes amis etc etc. Je suis également une grande fetarde, mais je peux aussi aimer me retrouver seule parfois Smile
    Ceux qui me connaissent savent que je suis une grande malade de séries TV (plus que de cinéma en tout cas). Je peux me lancer dans de grands discours "mouvementés" et je suis intarissable sur les séries que j'aime Laughing (allo, grosse geek, bonjour MANON - BLUENN ARAGO. 1447589260 ). Donc, je suis assez ouverte parce que j'aime vraiment tous les types de séries. Et j'aime aussi beaucoup de séries que personne ou presque ne regarde (sur Bazzart ou dans mes amis en tout cas), comme par exemple Haven, Primeval et Sanctuary, qui sont trois de mes tv shows favoris. MANON - BLUENN ARAGO. 1060745282 Ensuite, il est clair que comme beaucoup, j'adore The Vampire Diaries (cette série me met dans des états pas possibles parfois MANON - BLUENN ARAGO. 3308380389 je m'énerve facilement quand on critique Tyler dans la saison 3 d'ailleurs MANON - BLUENN ARAGO. 3207319737 ). Ensuite, j'adore, je vénère, Supernatural, Smallville, Once upon a time, Buffy, Angel, Alias, White Collar, Chuck (petite dédicace à cette série merveilleuse maintenant terminée avec les gifs en haut de ma fiche MANON - BLUENN ARAGO. 3832313845 ), Game of thrones, Downton Abbey, Merlin, Doctor Who, Being Human (UK), Fringe, Torchwood, Community, HIMYM, Friends, Legend of the seeker, Firefly ( MANON - BLUENN ARAGO. 2483454842 ), Misfits, Lost, Grey's anatomy, Urgences, Desperate Housewives, House MD, Sherlock, The OC, Castle, Prison Break, Skins (UK), Veronica Mars (qui me manque affreusement MANON - BLUENN ARAGO. 336913281 ) et j'en passe MANON - BLUENN ARAGO. 1330857165
    Au niveau des célébrités féminines, mon top 5 se constitue de Amy Acker (ma préférée depuis longtemps MANON - BLUENN ARAGO. 2788221432, Jennifer Garner, Candice Accola, Allison Mack, Kristen Bell. MANON - BLUENN ARAGO. 1060745282 Sinon j'aime aussi beaucoup Anna Torv, Karen Gillan, Tabrett Bethell, Holland Roden, Stana Katic, Emily Rose, Jennifer Morrison, Yvonne Strahovski, Lenora Crichlow, Ruth Kearney, Amanda Tapping, Arielle Kebbel, Mélanie Laurent, Imogen Poots et j'en passe I love you
    Célébrités masculines maintenant MANON - BLUENN ARAGO. 2047402582 L'amour de ma vie, en premier, j'ai nommé ... MATT BOMER MANON - BLUENN ARAGO. 2788221432 Ensuite je mettrais Ryan Robbins, suivi par Joseph Morgan, Michael Trevino, Ben Mansfield, Seth Gabel, Kit Harrington, Jared Padalecki, Callum Blue, Matt Smith, David Tennant, James Franco, Gad Elamleh, Burn Gorman, James Murray, Aidan Turner, et j'en oublie plein MANON - BLUENN ARAGO. 174200537
    Sinon j'ai l'impression de dire des trucs un peu inutiles Laughing je fais du RPG depuis maintenant ... 7 ans presque je crois. Et j'adore toujours autant ça MANON - BLUENN ARAGO. 558843162 dernièrement on l'aura remarqué, je ne joue presque plus que Candice Accola MANON - BLUENN ARAGO. 3308380389 j'arrive plus à m'en passer, c'est grave MANON - BLUENN ARAGO. 4196041389 MANON - BLUENN ARAGO. 3832313845

    Bon voilà je crois que j'ai tout dit. MANON - BLUENN ARAGO. 421528874 MANON - BLUENN ARAGO. 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptySam 10 Mar - 11:44

CHUCK MANON - BLUENN ARAGO. 4088188550 l'une des séries les plus drôles que j'aie jamais vues, c'est vraiment dommage qu'elle soit terminée... D'ailleurs, c'est là que j'ai vu Bomer pour la première fois MANON - BLUENN ARAGO. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptySam 10 Mar - 11:53

veronica mars MANON - BLUENN ARAGO. 1414813443 MANON - BLUENN ARAGO. 174200537 comment j'étais dégoutée quand ils ont arrêté la série... dire qu'ils avaient tourné les derniers épisodes mais qu'ils ne les ont pas diffusé parce que l'audience n'était pas au top Arrow Neutral


Dernière édition par Isveig Deluca le Sam 10 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptySam 10 Mar - 11:56

BOOOOMER. MANON - BLUENN ARAGO. 4020398583 MANON - BLUENN ARAGO. 1719561308 Ce mec c'est l'incarnation de mon type d'homme. Et puis tu as du courage de vivre si loin de chez toi, toute seule, j'aurais pas été aussi courageuse même si c'est Paris, quoi. MANON - BLUENN ARAGO. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptySam 10 Mar - 12:07

T'as vraiment du courage d'être aussi éloignée de ta famille, j'aime tellement la mienne que je pourrais pas MANON - BLUENN ARAGO. 3832313845 Je voulais aussi faire russe, ça a l'air vraiment super comme langue. Quand je vois la liste des séries que tu regardes, ça me fait penser que j'en ai oublié des tas MANON - BLUENN ARAGO. 3308380389 Je ne connais pas tes trois favorites, à part Sanctuary qui passe sur Nrj12, mais je vais aller m'informer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptySam 10 Mar - 14:28

SORBONNE REPRESENTE, SUSU. MANON - BLUENN ARAGO. 4208657073 Pff, Chuck, non mais c'est la vie, arrêtez d'en parler, je vais pleurer moi. MANON - BLUENN ARAGO. 336913281 T'es trop une geek, je me retrouve bien dans le fait que tu peux te lancer dans des discours sans fin sur les séries. LaughingMANON - BLUENN ARAGO. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptySam 10 Mar - 20:43

T'as d'excellent goût en série ( ou comment dire que j'aime la même chose que toi et donc me compliment par la même occasion ... ). 2 de tes 3 préférés sont mes préférés aussi^^. J'adore Haven mais pas à ce point sinon Primeval et Sanctuary MANON - BLUENN ARAGO. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptySam 10 Mar - 23:42

EZRA : Bomer a trop la classe dans Chuck. Bryce c'est mon héros MANON - BLUENN ARAGO. 2483454842 MANON - BLUENN ARAGO. 174200537 MANON - BLUENN ARAGO. 841265288

ALIX : Mais clair, Veronica Mars est une des meilleures séries existantes. Kristen est trop parfaite dedans MANON - BLUENN ARAGO. 174200537 ça me manque MANON - BLUENN ARAGO. 3832313845

PAULINE : Moi aussi MANON - BLUENN ARAGO. 4208657073 Il a une classe incroyable, un physique de reve, et en plus il a l'air terriblement attachant, et gentil MANON - BLUENN ARAGO. 744883311

C'est pas si difficile, j'essaye de rentrer souvent, mes proches viennent aussi beaucoup me voir. Et j'étais déjà assez indépendante comme fille, donc voilà Smile mais des fois, c'est déprimant quand meme MANON - BLUENN ARAGO. 841265288

HOUNA : Oui ça a l'air cool le russe, et plus simple que le chinois Laughing Oui et encore j'ai du en oublier quand meme MANON - BLUENN ARAGO. 3308380389

ROMANE : On est trop des BEST ! MANON - BLUENN ARAGO. 2645610321 j'assume ma geekattitude MANON - BLUENN ARAGO. 145311802 MANON - BLUENN ARAGO. 3678868925

JACKSON : Oh merci MANON - BLUENN ARAGO. 2889884971 Ravie de voir quelqu'un qui aime Sanctuary et Primeval. MANON - BLUENN ARAGO. 2788221432 Trop peu de personnes regardent, alors que ce sont des bijoux d'originalité. I love you MANON - BLUENN ARAGO. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptySam 10 Mar - 23:45

Entièrement d'accord.
J'ai commencé Sanctuary y'a pas longtemps et j'ai dévoré les 4 saisons d'un coup. Je déteste les fins de saisons car tu dois attendre super longtemps et y'a un gros suspens^^.
Et Primeval c'est juste super méga trop bien xD

C'est vrai que c'est pas les plus connus alors qu'elles devraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptyDim 11 Mar - 11:32

Et genre Romane et toi, vous vous voyez des fois ? MANON - BLUENN ARAGO. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptyLun 12 Mar - 16:41

En tout cas Jackson, je t'aime, y a trop peu de personnes qui regardent ces séries MANON - BLUENN ARAGO. 2871910706 MANON - BLUENN ARAGO. 744883311

Pauline : nop. On est pas dans la "meme Sorbonne" Smile elle est à Paris III Sorbonne, et moi à Paris IV Sorbonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptyLun 12 Mar - 16:47

Ouais parce que y a Paris I, Paris II, Paris III et Paris IV qui font toutes partie de la Sorbonne. MANON - BLUENN ARAGO. 3308380389 Genre celle qu'on peut voir dans GG, c'est Paris I (je crois. Laughing ). Et on est pas du tout dans le même quartier. MANON - BLUENN ARAGO. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptyMer 14 Mar - 16:15

C'est compliqué quand meme MANON - BLUENN ARAGO. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. EmptyMer 14 Mar - 16:17

Grave. Laughing Mais c'est les parisiens, faut pas chercher à comprendre je crois. MANON - BLUENN ARAGO. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANON - BLUENN ARAGO. Empty
MessageSujet: Re: MANON - BLUENN ARAGO.   MANON - BLUENN ARAGO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANON - BLUENN ARAGO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: ALL ABOUT US. :: need a break :: who are you ?-