bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JONATHAN - JACKSON MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JONATHAN - JACKSON MADDEN Empty
MessageSujet: JONATHAN - JACKSON MADDEN   JONATHAN - JACKSON MADDEN EmptySam 10 Mar - 18:08

Salut JONATHAN - JACKSON MADDEN 174200537 Je me sens seul niveau garçon qui ont fait la prés' ou sur le forum visiblement^^
Moi et les présentations ça fait quatre alors je risque d'éditer^^

Donc je m'appelle Jonathan ( comme si c'était pas dans le titre^^ ), j'ai 20 ans et je suis étudiant ... enfin était vu que j'ai appris genre hier que j'avais pu de logement là où je fais - enfin faisais - mes études donc je suis de retour chez papa/maman. Donc actuellement je fais rien et j'ai donc tout le temps pour rp et aussi pour m'ennuyer et rattraper mon retard dans les séries que je suis.
En parlant de série, je suis un gros geek pour ça. J'en regarde genre 27, j'ai fais un tableau histoire d'être sûr d'être à jour^^ ( j'adore les ^^ ). Pour en citer quelques-unes Sanctuary ( je suis tombé amoureux de Henry et je le vois trop avec Will ... enfin bref ), Glee, Grey's Anatomy, White Collar ( Neal JONATHAN - JACKSON MADDEN 2871910706 ), Primeval, Doctor Who ( les anglais sont trop forts pour faire des séries formidables ) avec son spin-off Torchwood ( déçu de la dernière saison et pis y'a pu Ianto ), Misfits et encore d'autres. Bien sûr tout en VOSTFR et je me mets de plus en plus en VO ( mais certain(e)s avec leur accent c'est impossible ).
Sinon je suis gay d'où le fait que mon perso soit gay et que j'ai plus tendance à jouer des filles hétéro que des gars hétéro ( genre pas depuis au moins 4 ans^^ ) et tout ce que je connais le sait même mon prof d'allemand de l'année dernière ( ben oui quand il demande qu'est ce que tu regardes en premier chez une fille et que je réponds son copain/frère/tout beau mâle à côté en même temps^^ ).
J'adore l'anglais et je pense à faire un truc en rapport avec l'anglais l'année prochaine ( quand je saurais où/quand je déménage ). J'habite dans la région du Champagne ( et j'aime pas le champagne ... ).
Sinon, que dire d'autres? J'en sais rien là maintenant tout de suite^^.

Ben tiens quand je parle d'éditer ... je poste et déjà j'édite^^. Je suis aussi un fan de jeux vidéo. Je joue encore au pokémon et j'en ai pas honte ( un peu quand même ... mais c'est vachement addictif ), les final fantasy bien sûr et zelda entre autre. J'ai grillé ma gamecube quand j'étais en 4éme, j'y jouais trop je crois^^.


Dernière édition par Jackson Madden le Sam 10 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN - JACKSON MADDEN Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - JACKSON MADDEN   JONATHAN - JACKSON MADDEN EmptySam 10 Mar - 19:01

Actuellement je fais rien : bienvenue au club JONATHAN - JACKSON MADDEN 841265288 Arrow J'ai jamais autant rp qu'en ce moment en même temps Arrow Bref t'as fait allemand I love you Et Neal JONATHAN - JACKSON MADDEN 3832313845 Et le champagne ça pue, je suis d'accord JONATHAN - JACKSON MADDEN 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN - JACKSON MADDEN Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - JACKSON MADDEN   JONATHAN - JACKSON MADDEN EmptySam 10 Mar - 19:04

Oh cool j'aime faire parti d'un club^^

xD j'avais pas le choix pour l'allemand, c'était pas du tout pas choix et encore moins par amour mais je m'en suis sorti avec 10 au bac ( ce qui a étonné TOUT LE MONDE ^^ )
Neal c'est le meilleur!
Pas que ça pue, j'aime pas le goût^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN - JACKSON MADDEN Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - JACKSON MADDEN   JONATHAN - JACKSON MADDEN EmptySam 10 Mar - 19:10

Alors que moi je serai ravie de ne pas en faire partie de ce club JONATHAN - JACKSON MADDEN 3693793700 JONATHAN - JACKSON MADDEN 841265288
Moi j'aimais bien l'allemand, en même temps j'ai eu des profs du tonnerre pendant très longtemps. JONATHAN - JACKSON MADDEN 3832313845 Bien joué alors!
Et c'était ma façon de gosse de trois ans de dire que je n'aime pas non plus. Ni le champagne, ni le cidre JONATHAN - JACKSON MADDEN 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN - JACKSON MADDEN Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - JACKSON MADDEN   JONATHAN - JACKSON MADDEN EmptySam 10 Mar - 19:13

xD sûr que c'est pas le meilleur club
ben les profs que j'ai eu été pas méchant ( sauf une, c'était une ... )
Je suis trop con, en relisant c'est logique que tu voulais dire ça^^.
Ah mais le cidre c'est bon! t'aime pas les alcools gazeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN - JACKSON MADDEN Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - JACKSON MADDEN   JONATHAN - JACKSON MADDEN EmptySam 10 Mar - 20:06

Non, il y a mieux. Mais bon on fait avec ce qu'on a Laughing Arrow
J'en ai eu une aussi qui été horrible, la seule année où j'ai eu en dessous de la moyenne, en cinquième. Et après je l'ai re eu au lycée, j'ai halluciné quand j l'ai vu en entrant dans la classe. JONATHAN - JACKSON MADDEN 841265288 Elle m'avait traumatisé en nous faisant apprendre des pages entières de livres et de dialogues sans même qu'on sache ce que ça voulait dire JONATHAN - JACKSON MADDEN 3832313845
J'aime aucune boisson gazeuse, sauf le fanta. I love you Je raconte ma vie sur ta page JONATHAN - JACKSON MADDEN 2103780943 JONATHAN - JACKSON MADDEN 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONATHAN - JACKSON MADDEN Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - JACKSON MADDEN   JONATHAN - JACKSON MADDEN EmptySam 10 Mar - 20:12

Oui, on a pas le choix.
xD c'est sûr que ça sert à rien. Moi la prof pouvait pas me voir, pour elle je rendais moins douée ma voisine ( qui est celle qui est venu me parler au départ et qui continuait de parler^^ ) et elle m'a *obligé* à tricher. Je rendais des feuilles blanches sur les verbes irréguliers ( et sur mon bulletin elle en parlait comme si c'était des gros DS ) et si j'avais pas la moyenne au prochain elle me collait. Donc j'ai triché ( oui j'aurais pu apprendre mais je sais que je les aurais pas retenus ). J'avais refusé de tricher pour être honnête^^. Et y'a aussi mon portable qui a sonné en cours, elle me l'a pris et je lui ai demandé en fin d'heure mais elle l'a donné au proviseur disant que c'était le règlement et qu'il y avait pas de traitement de faveur. 2 semaines après, un de ses chouchous à son portable qui sonne ... elle le prend même pas, fait juste une remarque. Nan mais cette prof c'était une connasse ( droit de le dire? )
Et voilà que je raconte ma vie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

JONATHAN - JACKSON MADDEN Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - JACKSON MADDEN   JONATHAN - JACKSON MADDEN EmptyDim 11 Mar - 15:32

C'est trop bien les séries en VO, je m'y met de plus en plus aussi. JONATHAN - JACKSON MADDEN 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONATHAN - JACKSON MADDEN Empty
MessageSujet: Re: JONATHAN - JACKSON MADDEN   JONATHAN - JACKSON MADDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONATHAN - JACKSON MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: ALL ABOUT US. :: need a break :: who are you ?-