bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JONATHAN - JACKSON MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JONATHAN - JACKSON MADDEN Empty
MessageSujet: JONATHAN - JACKSON MADDEN   JONATHAN - JACKSON MADDEN EmptySam 10 Mar - 18:08

Salut JONATHAN - JACKSON MADDEN 174200537 Je me sens seul niveau garçon qui ont fait la prés' ou sur le forum visiblement^^
Moi et les présentations ça fait quatre alors je risque d'éditer^^

Donc je m'appelle Jonathan ( comme si c'était pas dans le titre^^ ), j'ai 20 ans et je suis étudiant ... enfin était vu que j'ai appris genre hier que j'avais pu de logement là où je fais - enfin faisais - mes études donc je suis de retour chez papa/maman. Donc actuellement je fais rien et j'ai donc tout le temps pour rp et aussi pour m'ennuyer et rattraper mon retard dans les séries que je suis.
En parlant de série, je suis un gros geek pour ça. J'en regarde genre 27, j'ai fais un tableau histoire d'être sûr d'être à jour^^ ( j'adore les ^^ ). Pour en citer quelques-unes Sanctuary ( je suis tombé amoureux de Henry et je le vois trop avec Will ... enfin bref ), Glee, Grey's Anatomy, White Collar ( Neal JONATHAN - JACKSON MADDEN 2871910706 ), Primeval, Doctor Who ( les anglais sont trop forts pour faire des séries formidables ) avec son spin-off Torchwood ( déçu de la dernière saison et pis y'a pu Ianto ), Misfits et encore d'autres. Bien sûr tout en VOSTFR et je me mets de plus en plus en VO ( mais certain(e)s avec leur accent c'est impossible ).