bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) SANS AVATAR FIXE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Empty
MessageSujet: (LIBRE) SANS AVATAR FIXE.   (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. EmptyLun 12 Mar - 18:17

Citation :

(LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Tumblr_m0bn22N4Y81r814pto1_500
AU CHOIX (ICI NAVID).
une petite phrase correspondant au personnage
(citation, paroles de chanson ou autre)

UNKNOWN ~ tumblr.

born to die.
nom : je ne vous impose aucun nom, je préfère que vous vous sentiez à l'aise avec le pseudo de votre personnage. prénom : idem que pour le nom. Je l'ai juste appelé Navid pour les besoins du scénario. âge : entre 25 et 29 ans. date et lieu de naissance : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : plus ou moins célibataire. occupation : à votre guise. je l'imaginais bien barman, ou travailler dans un garage. traits de caractère : impulsif, lunatique, généreux, attentionné, jaloux, curieux, distant, peu loquace, etc. groupe : sink or swim. avatar : je n'ai aucune préférence pour l'avatar, c'est à discuter avec la personne qui prendra le scénario. ici j'ai mis des gifs de Nathaniel Buzolic, mais ce n'est qu'un exemple, je suis ouverte à toutes propositions.

without a word.
Ici c'est la partie où tu parles de ton scénarios, quelques habitudes, des points importants de sa vie et cetera. Laisser un minimum de liberté tout de même au personnage.

Citation :
manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important ▲ manie, tic, toc, habitude, point important
i have a story.

Citation :
(LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Tumblr_m0kwyhMZeN1rpuyiuo1_250 (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Tumblr_m0kwyhMZeN1rpuyiuo2_250
But then again, do i listen to my heart, are you
crying for help. i keep second guessing myself,
why does it have to be so hard to let you go



L'amour, c'est beau, certes. Mais ça fait mal aussi, c'est bien connu. A ce moment là, Bluenn ne savait pas que ce sentiment puissant qui lui faisait pousser des ailes, c'était de l'amour. Plus qu'une simple attirance, plus qu'un désir infini, au fond, elle l'aimait. Elle l'ignorait encore cependant. Blottie contre son torse nu, elle sentait ses muscles saillants sous sa poitrine, et se disait qu'elle ne pouvait pas être mieux qu'en ce moment. La jeune femme se sentait vibrer de désir et de joie lorsqu'elle était avec lui. Ils étaient ainsi allongés l'un contre l'autre, sur le canapé miteux de son garage depuis une heure maintenant, et le temps semblait s’être arrêté. Navid jouait tendrement avec les mèches blondes de la jeune femme, et c'était une sensation qu'elle ne détestait pas, au contraire. Bluenn se sentait en sécurité. Et elle n'avait pas ressenti cela depuis bien longtemps. Elle planta son regard bleu dans le sien, et ils se sourirent. Les mots ne semblaient pas nécessaires pour se comprendre. Il déposa un baiser sur son front et lui dit « Même les cheveux ébouriffés, tu es ravissante. » Elle se mit à rire, sachant pertinemment qu'il la taquinait, étant donné qu'elle détestait être mal coiffée. Bluenn se souleva légèrement sur un coude. « Vous n’êtes pas mal non plus, monsieur. »
Navid et Bluenn se connaissaient depuis un an maintenant. Le sexe, entre eux, durait depuis trois mois. Du sexe, c'était tout ce qu'ils partagaient. Enfin, il y avait plus, mais l'admettre leur était impossible, difficile. Il avait été bien clair au début : pas de sentiments. Pourquoi ? Une chose terrible les séparait l'un de l'autre. Une forme sombre et inéluctable planait au dessus de leur tête, de sa tête à lui. La mort. Navid était atteint d'un cancer, et celui ci était malheureusement incurable. Le destin avait rapproché ces deux etres, mais pouvait les séparer sans crier gare, d'un moment à l'autre. Et admettre avoir des sentiments l'un pour l'autre risquerait de les détruire. On ne peut pas dire que Navid se comportait de façon correcte avec la blondinette. Il pouvait en effet se montrer adorable, mais aussi bien le contraire. Lunatique, il pensait que sa maladie lui donnait le droit de se comporter ainsi. Et quand il sentait que la limite qu'il avait imposé pour lui et Bluenn était sur le point d’être franchie, il ne manquait pas de le faire savoir et se comportait comme un goujat. Il pouvait changer d'une minute à l'autre, devenir une toute autre personne. Et c'est ainsi qu'il vint perturber ce moment d'intimité.
Brusquement, il se leva, et se sépara de Bluenn. Il sortit de la pièce, et revint tout habillé. D'une voix dure, presque agressive, il lui dit « Bon, il est temps de partir maintenant. J'ai des choses importantes à faire. » Bluenn avait l'habitude de ses sautes d'humeur, mais elles n'en étaient pourtant pas plus faciles à chaque fois. Et vexée, elle enfila ses vêtements. Il avait le don de la faire se sentir malpropre à chaque fois, et pourtant, elle revenait toujours vers lui à un moment ou à un autre. Comme une addiction, une drogue, il la faisait vivre. Et vivre signifie aussi souffrir. Avant de partir, elle se pencha pour lui déposer un baiser sur la joue, mais il se recula d'un pas, et la gratifia simplement d'un « A la prochaine. » Honteuse, et n'osant rien dire, car pour elle il avait tous les droits de se comporter ainsi, après tout il était mourant, elle repartit, tête baissée, vers sa maison. Comme il est douloureux d'aimer.


informations :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SANS AVATAR FIXE.   (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. EmptyMer 14 Mar - 18:30

Puis-je ? (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 3832313845
J'espère que le pseudo te convient, pas très original x) Par contre en fait, c'est surtout pour l'avatar que je m'interrogeais, n'ayant pas d'idée particulière. Tu as des idées / préférences ? (Ou bien, pour reprendre les gifs, j'aime beaucoup Nathaniel Buzolic I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SANS AVATAR FIXE.   (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. EmptyMer 14 Mar - 19:07

TROP COOL (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 2483454842 Je pensais pas qu'il serait pris (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 744883311

Alors pour les avatars, dans les célébrités libres ... je dirais Nathaniel Buzolic donc, Dave Franco, Michael Trevino, Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Tyler Hoechlin, ou encore Sam Claflin Smile j'aurais bien dis Joseph Morgan ou Sebastian Stan mais ils sont proposés en scénarios Arrow
Mais si tu as d'autres idées je suis preneuse aussi. (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SANS AVATAR FIXE.   (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. EmptyMer 14 Mar - 19:12

J'ai bien de la chance qu'il ne l'ait pas encore été, d'ailleurs ! (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 744883311
Alors alors, parmi eux, j'aime particulièrement Jensen et Nathanaël ... du coup, j'hésite (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SANS AVATAR FIXE.   (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. EmptyMer 14 Mar - 19:22

Oooh la la choix difficile (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 841265288 je ne peux pas trop t'aider la-dessus, Jensen c'est Jensen quoi (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 2889884971 comment ne pas l'aimer ? (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 2788221432 et pour Nathaniel, bah j'ai eu un petit coup de coeur pour lui dans TVD récemment, j'aime bien sa bouille. (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SANS AVATAR FIXE.   (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. EmptyMer 14 Mar - 19:25

Idem pour Nathaniel (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 3308380389 Mais bon, je ne pourris pas plus le topic de ton scénario et vais sans doute pencher pour Jensen malgré tout ! (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SANS AVATAR FIXE.   (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. EmptyMer 14 Mar - 19:26

Super choix I love you et merci de tenter. (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SANS AVATAR FIXE.   (LIBRE) SANS AVATAR FIXE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) SANS AVATAR FIXE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) AU CHOIX
» (LIBRE) BEN BARNES
» (LIBRE) ALEX PETTYFER.
» (LIBRE) ROBERT DOWNEY JR.
» (LIBRE) ADAM BRODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours-