bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOANY - LENKA BLATHERWYCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JOANY - LENKA BLATHERWYCK Empty
MessageSujet: JOANY - LENKA BLATHERWYCK   JOANY - LENKA BLATHERWYCK EmptyMar 13 Mar - 6:19

JOANY - LENKA BLATHERWYCK Tumblr_lzur1zMPVd1qehwkvo9_250 JOANY - LENKA BLATHERWYCK Tumblr_m0skimARUC1qehwkvo5_250 JOANY - LENKA BLATHERWYCK Tumblr_lzrranino01qehwkvo1_250
JOANY - LENKA BLATHERWYCK Tumblr_lzps6odTgA1qehwkvo6_250 JOANY - LENKA BLATHERWYCK Tumblr_lznzxcp7bf1qehwkvo8_250 JOANY - LENKA BLATHERWYCK Tumblr_m0ji40liD41qehwkvo1_250

Oh mais c'est trop cool cette idée de se présenter et tout, c'est la première fois que je vois ça sur un forum et j'adore, ça permet aux gens qui ont du mal à s'intégrer et tout. Comme c'est brillant, vous êtes brillantes. (et là vous enflez pas la tête :lol) D'accord, j'arrête de vous louanger et je vais ME louanger à la place. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3693793700 Bon, comme à peu près tout le monde, j'ai un prénom, il est écrit dans le titre si vous savez lire. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 421528874 J'ai dix-sept ans, depuis septembre et j'ai foutrement hâte à la majorité. Oui, oui je fais partie de ces pauvres filles qui comptent les dodos avant les dix-huit ans. Que voulez-vous, je suis plutôt désespérée quand je m'y mets. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 Je viens du Québec, dans une petite ville qui répond au nom de Sept-iles. C'est dans le nord. Genre c'est reconnu qu'il fait froid au Québec, bah où je vis, c'est encore pire. Dans les villes genre Montréal et tout, l'hiver ça peut aller à -20/25 degrés. Chez-moi, on frôle les -40. C'est merveilleux. I love you Laughing Au moins, je vis tout juste à coté de la mer, ce qui est merveilleux et c'est sans sarcasmes cette fois. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 Je suis étudiante, je termine mon secondaire cinq et .. j'ai aucune idée de ce que ça équivaut en France .. bah ouais. Je travaille aussi à temps partiel dans une petite animalerie. (en fait j'y suis que depuis deux semaines mais j'adore) Niveau caractère, je suis chiante et je m'assume. Je dis ce que je pense, j'ai pas toujours la meilleure façon de le faire mais bon, je fais des efforts quand même. Enfin, quand j'en ai envie. Arrow Je suis plutôt timide, du moins, quand je connais pas quelqu'un. J'ai pas peur du ridicule, de faire la conne devant des gens que je connais pas, mais quand il s'agit d'aller parler sérieusement à quelqu'un ou quand on me présente à des potes et tout, je suis toute timide. C'est presque chiant. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 Pour ce qui est de mon coeur, bah c'est mort. Y'a pas de mec, y'a pas de fille, y'a rien, juste des lasagnes et des bâtonnets de fromages. Ah eux, ils vont jamais briser mon coeur et c'est réciproque. (ok je dis n'importe quoi, je me la ferme Laughing) Je suis une accroc des séries. How i met your mother, Vampire diaries, Friends, One tree hill, Pretty little liars, That 70's show, Grey's anatomy Hawaii five-o, Charmed et j'étais bien fan de Glee avant mais je dois avouer avoir un peu décroché, eh ouais. Mais, les deux meilleures séries à vie pour moi resterons toujours Skins et once upon a time. J'en suis dingue. J'écoute aussi plusieurs séries québécoises, mais je crois qu'elles vous seront inconnus. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 J'adore faire la fête, ah oui, ça pour adorer, j'adore. Mon crâne en à souvent payer le prix d'ailleurs, le pauvre. J'aime aussi les jeux vidéos, c'est un truc que je cris pas sur tous les toits, mais je suis un peu geek. Genre Diablo 2, Skyrim et j'ai même déjà été accroc à WoW. (Arrow) Ah, je suis une inconditionnelle fan de Mario. Notre cher plombier rouge préféré. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3693793700 J'aime le cinéma, beaucoup beaucoup même. J'ai une préférence pour les films d'horreur, même si après je dors pas pendant trois semaines. J'ai une préférence pour quelque acteurs, of course. Joseph Gordon-Levitt, Johnny Depp, Jean Dujardin, Emma Stone, Audrey Hepburn (même si ça remonte ça, mais je suis une grande amoureuse de diamants sur canapés, que voulez-vous. on dit merci à maman de m'avoir fait regardé cette merveille de film enfin bref ..) Seth Rogen, Scarlett Johansson, Rooney Mara et j'en passe. Laughing J'suis pas la plus grande sportive qui soit, mais j'adore le basketball, je ne jure que par ça d'ailleurs. J'ai fais partie d'une équipe durant deux ans (secondaire deux et trois) mais j'ai du lâché par la suite, mes résultats étaient trop nuls. Arrow J'adoooooooore aussi le hockey, mais je ne joue pas. Je fais que le regarder à la télé. :mdr: Évidemment, comme beaucoup, j'arrive pas à survivre dans la musique. Mumford and sons, c'est ma vie. Nirvana, Led Zeppelin, Kiss, AC/DC, Andrew Belle, Awolnation, Olin and the moon, Poison, Florence and the machine, Puggy, Ozzy Osbourne, No Doubt, Coeur de pirate, Skrillex, Metallica, Bob Marley, Pink Floyd, Jean Leloup, Rihanna (la femme de ma vie), Les colocs, Brigitte Bardot, Jack Johnson, Ben Harper, T. Mills, Wiz Khalifa, Mac Miller, My chemical romance, Birdy, City and colours, Avenged Sevenfold, Pearl Jam, Lifehouse, Serge Gainsbourg, Marilyn Manson et bien d'autres. I love you Je sais pas ce que j'ai envie de foutre de ma vie plus tard, je suis encore au stade de la fille qui se recherche parmi douze mille rêves alors bon. J'aurais adoré faire médecine, mais j'ai jamais et j'aurai jamais les résultats pour. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais c'est le cas. Puis sous la pression, je risquerais de craquer toute manière, donc gardons ça en rêve. Rien de plus. J'ai aussi déjà pensé me lancer en littérature, genre écrivaine mais j'écris comme de la merde alors bon, je cherche et je cherche encore. Peut-être irais-je en théâtre, j'en sais rien. Mh, sinon je crois avoir fait le tour. Enfin, j'ai du loupé des trucs mais c'est pas grave. I love you


Oh et j'aime la bouffe. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

JOANY - LENKA BLATHERWYCK Empty
MessageSujet: Re: JOANY - LENKA BLATHERWYCK   JOANY - LENKA BLATHERWYCK EmptyMar 13 Mar - 18:25

Lenka Blatherwyck a écrit:
Pour ce qui est de mon coeur, bah c'est mort. Y'a pas de mec, y'a pas de fille, y'a rien, juste des lasagnes et des bâtonnets de fromages.
JE VIENS DE ME TAPER UN GROS FOU RIRE. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOANY - LENKA BLATHERWYCK Empty
MessageSujet: Re: JOANY - LENKA BLATHERWYCK   JOANY - LENKA BLATHERWYCK EmptyMer 14 Mar - 16:16

Ioan Buckley a écrit:
Lenka Blatherwyck a écrit:
Pour ce qui est de mon coeur, bah c'est mort. Y'a pas de mec, y'a pas de fille, y'a rien, juste des lasagnes et des bâtonnets de fromages.
JE VIENS DE ME TAPER UN GROS FOU RIRE. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389

Idem JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 et ton image me donne faim. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 4186136012 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3832313845 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Houna DeLauney

Houna DeLauney

▽ messages : 82
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : darjeeling
▽ copyright : applestorm


JOANY - LENKA BLATHERWYCK Empty
MessageSujet: Re: JOANY - LENKA BLATHERWYCK   JOANY - LENKA BLATHERWYCK EmptyJeu 15 Mar - 15:59

Bluenn Arago a écrit:
Ioan Buckley a écrit:
Lenka Blatherwyck a écrit:
Pour ce qui est de mon coeur, bah c'est mort. Y'a pas de mec, y'a pas de fille, y'a rien, juste des lasagnes et des bâtonnets de fromages.
JE VIENS DE ME TAPER UN GROS FOU RIRE. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389

Idem JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 et ton image me donne faim. JOANY - LENKA BLATHERWYCK 4186136012 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3832313845 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3358384175

La même JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389
On a trop de points communs sinon, entre la non sportive qui aime juste le basket, la geek qui joue à des jeux de mec, les mêmes séries, la fille qui veut faire médecine mais qui est juste trop nulle en sciences, ... copine quoi JOANY - LENKA BLATHERWYCK 3308380389 JOANY - LENKA BLATHERWYCK 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOANY - LENKA BLATHERWYCK Empty
MessageSujet: Re: JOANY - LENKA BLATHERWYCK   JOANY - LENKA BLATHERWYCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOANY - LENKA BLATHERWYCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: ALL ABOUT US. :: need a break :: who are you ?-