bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (LIBRE) JOSH DALLAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) JOSH DALLAS. Empty
MessageSujet: (LIBRE) JOSH DALLAS.   (LIBRE) JOSH DALLAS. EmptyMar 13 Mar - 7:03

Citation :


Neal Carmichael.
Crazy or not, that kind of love never dies.
PRINCECHARMING/TUMBLR ~ image.

born to die.
nom : Carmichael, c'est tout à fait négociable, même vraiment libre à vous. prénom : J'aime beaucoup Neal et je trouve que ça va très bien à Josh, mais encore là, c'est à vous de voir. âge : Vingt-cinq/vingt-six ans. date et lieu de naissance : La date m'importe peu, mais il doit être né ailleurs qu'à Mexico. origines : Américain, un pur et vrai. statut civil : Fiancé. Même si ça ne l'enchante plus autant. occupation : Je le vois bien architecte ou quelque chose du genre. traits de caractère : Drôle, franc, téméraire, souriante, protecteur, ambitieux, curieux, têtu, impulsif, expressif, généreux, débrouillard, sociable (...) groupe : Let it ride. avatar : Josh Dallas, non-négociable.

without a word.
Citation :
L'histoire est en grande partie libre. Étant donné que les deux personnages ne se côtoient que depuis quelque semaines, je me vois mal obliger dix mille trucs pour l'histoire. Seulement, il y a quand même quelque points plus importants auxquels je tiens. Tout d'abord, il n'est pas natif de Mexico. La seule raison de sa venue ici ? Son mariage avec Leila. Sa fiancé étant native d'ici, ils ont eu comme idée d'organiser le tout dans la ville natale de la jeune femme. D'ailleurs, au sujet de la fiancé, il vous est libre d'en faire un scénario ou de la garder en PNJ, c'est à votre guise. Niveau caractère, il est plutôt charmant. Du genre assez sociable, à toujours avoir tout le monde dans sa poche avec un simple sourire. Il n'a aucune timidité, dit tout ce qu'il pense sans jamais se soucier des répercussions. C'est un amoureux de la vie, qui voit toujours tout - ou presque - d'un bon oeil.
i have a story.
Spoiler:

J'en dis pas plus. J'ai envie de faire la suite en rp. Genre, qu'ils se revoient le lendemain, pour un rendez-vous concernant le mariage et tout. Enfin bref, si vous avez des questions, vous savez où me trouver.


Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) JOSH DALLAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours-