bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (PRIS) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

(PRIS) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: (PRIS) ANDREW GARFIELD   (PRIS) ANDREW GARFIELD EmptyMar 28 Fév - 22:58

Citation :

(PRIS) ANDREW GARFIELD 414081717687_and8 (PRIS) ANDREW GARFIELD 18361609725393_and10
PRENOM, RAININGS.
C'est le double du rire et de doubler le sourire
et double la peine si vous êtes bénis avec des jumeaux

CREDIT ~ snowrivers on bazzart.

born to die.
nom : Rainings, nom de famille de son paternel. prénom : Au choix.. âge : Vingt-six ans. date et lieu de naissance : Le 14 décembre 1986 à Chicago. origines : Américaine. statut civil : Célibataire. occupation : Propriétaire du Candelero. traits de caractère : Sociable, solitaire, lunatique et le reste est au choix. groupe : écrire ici. avatar : Andrew Garfield.

without a word.

Citation :
▲ Il tien un bar avec sa soeur. ▲ Il est partit de Chicago lorsqu'il avait dix ans, ses parents avaient de gros problèmes financiers. ▲ Sa soeur, est sa jumelle, elle est née deux minutes avant lui. Elle est protectrice avec lui, mais il déteste ça et veux toujours l'éviter. ▲ Le reste est au choix.
i have a story.



Citation :
(PRIS) ANDREW GARFIELD Tumblr_lxhwgi3zBb1qg0o83o3_250
avoue que tu m'aimes !
Les deux jeunes sont jumeaux, de faux jumeaux. Ils n'ont jamais été fusionnels. Du moins, plus petit surement mais dès leur adolescence ils voulaient prendre leurs marques, surtout lui. Il voulait faire partie des personnes populaires du lycée mais en ayant une soeur qui se fait remarquer par ses vêtements loufoques. Il veut absolument s'éloigner de sa soeur bien trop protectrice. Elle est tout le temps du genre à lui faire des remarques sur ses fréquentations. Certes, il a accepté le job qu'elle lui proposait mais il en avait besoin. Lorsqu'il a su pour son cancer, il se sentit coupable de ne pas être assez avec elle, de ne pas l'écouter assez. Il aimerait se rapprocher d'elle un peu plus, mais il a sa fierté. ( + ANECDOTE )

Citation :
(PRIS) ANDREW GARFIELD Tumblr_lxpaptVHHb1rn95k2o1_250
On est toujours persuadé qu'il n'y a qu'une personne
au monde à aimer. Et on en trouve une
autre pourtant un jour. Et ça a l'air dingue
de s'être autant inquiété pour ça au début.
Ils ne savaient pas où cette relation allait les mener, peut-être directement dans un cul de sac, peut-être aux portes du paradis. Selon Castiell, la première option était la plus plausible dans le sens où elle n’était pas prête de quitter Ioan pour un autre, pour un amant qui plus est, bien qu’elle tienne beaucoup à lui. Même l’affection n’est pas suffisante quand l’amour est là ; il est plus fort que tout n’est-ce pas ? « Pourquoi tu es avec moi Castiell ? » Ils ne se tenaient jamais la main lorsqu’ils sortaient en ville et si, par malheur, elle croisait son mari en ville, elle prétendait toujours qu’il ne s’agissait que d’un ami. De toute évidence, ils ne laissaient rien paraître ou bien Ioan était trop naïf pour se rendre compte qu’elle était entrain de lui mentir. « Parce que je tiens à toi, tout simplement. Je veux dire, t’es vraiment génial avec moi, compréhensible, tout le temps et il y a quelque chose en toi qui me plaît, qui me donne envie de passer du temps en ta compagnie. » Il esquissa un léger sourire. A la terrasse de café, la jeune femme parlait doucement pour que personne autour ne l’entende. Elle n’avait pas honte de sa relation avec lui, ni même de ce qu’ils entretenaient au fond, mais elle n’était pas prête à se montrer. Par respect pour son mari surtout. Elle n’était même pas certaine que de son côté, il entretenait une relation avec quelqu’un. Pourtant, il y a un problème ; si jamais X lui demandait de faire un choix, elle serait surement obligée de laisser cette relation sur le carreau. Elle aimait Ioan et n’était pas prête à aller vers un autre homme quand le premier l’a aidé à oublier sa situation familiale plus que désastreuse. « Mais je suis le maillon faible n’est-ce pas ? Quelqu’un dont tu te ficheras d’ici quelques années. Je ne serais qu’un reflet de ton histoire, une impasse. » La jeune femme ferma les yeux un instant avant de poser sa main contre la sienne, cette fois-ci ne faisant pas attention à ce que quelqu’un les voit. « Arrête de dire ça. » Elle ne savait pas quoi lui dire d’autre. Qu’est-ce qu’elle pourrait faire pour lui réchauffer le cœur ? Lui dire d’aller voir une autre femme et de voir si le bonheur existe autre part pour lui ? Un jour, oui, elle finirait surement par le perdre, ne serait-ce qu’à cause de sa sœur. « Qu’est-ce que je dois arrêter au juste ? De coucher avec toi ? De te faire sentir différente quand t’es avec moi ? Dis-moi, sérieusement. » La situation devenait de plus en plus embarrassante entre les deux, surtout qu’ils étaient en public. « Arrête, s’il te plait. Les gens nous regardent. » Brusquement, il se leva de la table, manquant de faire renverser son verre au passage. « Je m’en fiche des autres, tu comprends ? Je veux juste être avec toi et ne pas avoir à me cacher. C’est ça que je veux et si t’es pas capable de le comprendre, alors tant pis pour nous. » Il posa un billet sur la table avant de s’en aller et de laisser Castiell là, avec toutes ces questions. Est-ce qu’elle comprenait vraiment l’ampleur que prenait leur relation ? (++ SUITE DE L'ANECDOTE)

informations :


Dernière édition par Skyler Rainings le Lun 5 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ANDREW GARFIELD   (PRIS) ANDREW GARFIELD EmptyDim 4 Mar - 20:35

Si je peux me permettre.. (PRIS) ANDREW GARFIELD 3832313845 (PRIS) ANDREW GARFIELD 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

(PRIS) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ANDREW GARFIELD   (PRIS) ANDREW GARFIELD EmptyDim 4 Mar - 20:36

JE T'AIMMMMMEEEEEEEEEE. (PRIS) ANDREW GARFIELD 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

(PRIS) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ANDREW GARFIELD   (PRIS) ANDREW GARFIELD EmptyDim 4 Mar - 20:37

ALLLLLLLLLLLLLLLLELUIA. (PRIS) ANDREW GARFIELD 1414813443 (PRIS) ANDREW GARFIELD 4020398583 (PRIS) ANDREW GARFIELD 1719561308 (PRIS) ANDREW GARFIELD 841265288 (PRIS) ANDREW GARFIELD 3863477503 (PRIS) ANDREW GARFIELD 1685985038 Arrow
Merci, merci encore. (PRIS) ANDREW GARFIELD 4088188550 Je commençais à désespérer. (PRIS) ANDREW GARFIELD 3308380389
Si jamais tu as des questions sur la partie qui me concerne, n'hésite pas à me mpotter surtout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Invité
Invité




(PRIS) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ANDREW GARFIELD   (PRIS) ANDREW GARFIELD EmptyDim 4 Mar - 20:38

J'adore les accueils comme ça. (PRIS) ANDREW GARFIELD 945058907 (PRIS) ANDREW GARFIELD 1112522673
Je vais lire le scénario et puis vos fiches avant de faire la mienne et je vous mpotterai si jamais j'ai besoin d'aide. (PRIS) ANDREW GARFIELD 2871910706 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

(PRIS) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ANDREW GARFIELD   (PRIS) ANDREW GARFIELD EmptyDim 4 Mar - 20:39

N'hésite surtout pas. (PRIS) ANDREW GARFIELD 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIS) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ANDREW GARFIELD   (PRIS) ANDREW GARFIELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours :: too late-