bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (PRIS) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

(PRIS) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (PRIS) PAUL WESLEY   (PRIS) PAUL WESLEY EmptyMar 28 Fév - 23:00

Citation :

(PRIS) PAUL WESLEY 440475paul6 (PRIS) PAUL WESLEY 286482paul8
PRENOM, NOM.
i will always choose you
CREDIT ~ marley smith on bazzart.

born to die.
nom : Au choix. prénom : Au choix. âge : Minimum Vingt-six ans. date et lieu de naissance : Au choix. origines : Au choix. statut civil : Célibataire. occupation : Médecin à l'hôpital de Mexico. traits de caractère : Calme, sensible, jaloux, impulsif et le reste est au choix. groupe : let it ride. avatar : Paul Wesley.

without a word.

Citation :
Il aime son métier et il y a travailler énormément pour pouvoir y arriver. Il ne fait pas partie de ces fils à papa qui ont tout à l'heure porter. Il a du travailler des heures supplémentaires dans des bars, ses parents aussi pour pouvoir payer ses études de médecines. ▲ Il aime se la jouer dragueur, mais il ne va jamais plus loin. Il est assez renfermé côté sentiment et déteste de les personnes qui jouent avec ça. ▲ Si vous souhaitez lui faire un frère ou une soeur c'est tout à fait possible mais ayez une bonne raison pour qu'il soit à Mexico. Car, bien évidemment, il ne vient pas d'ici. ▲ Le reste est tout bonnement libre, je veux que ce soit votre personnage et que vous choisissiez ses histoires amoureuses, ses amis, sa famille et cetera ...
i have a story.
X est médecin à l'hôpital de Mexico. Skyler est patiente à l'hôpital de Mexico. Voilà comment ils se sont rencontrés, le jeune homme est tout simplement un de ses médecins à l'hôpital. Elle ne fût pas prise en charge directement par X, mais par un autre médecin qui est bien trop débordé alors il a confié sa patiente au petit nouveau. Le jeune homme à du mal à faire ses marques mais il attendait tellement cette place qu'il fait tout pour s'y sentir bien et y avoir une place. La jeune femme, ne se montre pas dans ses plus beaux jours. Lorsqu'ils se voient, elle est tout simplement fatiguée. Son visage est ravagé de cernes marquant sa fatigue. Alors ce n'était surement pas de cette façon qu'elle allait pouvoir lui faire du charme. Il est à l'écoute avec elle et il est vraiment touché par sa maladie. Et porte même beaucoup trop d'attention à la jeune femme. Mais elle n'a pas eu cette écoute depuis temps de temps qu'elle se laisse faire. Elle se laisse se rapprocher de lui, de jours en jours. Elle ne veut pas se l'avouer qu'elle ressent quelques choses pour lui, et lui non plus. Elle ne veut pas. Ils sont assez renfermés, du moins lui en amour. Il n'est pas du genre à se lancer quand il voit que la relation ne sera pas stable. Plus les jours passent, plus il s'accroche à elle. Son état s'aggrave mais il ne perd pas espoir.

informations :


Dernière édition par Skyler Rainings le Dim 4 Mar - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) PAUL WESLEY   (PRIS) PAUL WESLEY EmptyDim 4 Mar - 10:14

Maëlle (PRIS) PAUL WESLEY 2645610321
avec l'avatar + un perso/lien comme ça, comment je pouvais résister ? (PRIS) PAUL WESLEY 4088188550 (PRIS) PAUL WESLEY 4020398583 (PRIS) PAUL WESLEY 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

(PRIS) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) PAUL WESLEY   (PRIS) PAUL WESLEY EmptyDim 4 Mar - 10:36

Sois je le prenais, sois c'était un scénario. (PRIS) PAUL WESLEY 945058907
Merci de l'avoir pris. (PRIS) PAUL WESLEY 1414813443 (PRIS) PAUL WESLEY 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIS) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) PAUL WESLEY   (PRIS) PAUL WESLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours :: too late-