bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) PENN BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

(LIBRE) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: (LIBRE) PENN BADGLEY   (LIBRE) PENN BADGLEY EmptyMer 29 Fév - 17:34

Citation :

(LIBRE) PENN BADGLEY Source (LIBRE) PENN BADGLEY Source
PRENOM, NOM.
when you feel like giving up,
remember why you held on so long in the first place.

CREDIT ~ crusty reek on bazzart.

born to die.
nom : au choix. prénom : au choix. âge : au choix. date et lieu de naissance : au choix. origines : au choix. statut civil : célibataire. occupation : au choix. traits de caractère : accessible, ouvert, sociable, drôle, charismatique, dynamique, extraverti, confiant, ambitieux, égoïste, prétentieux, colérique, lunatique, têtu, borné, impatient, etc. groupe : écrire ici. avatar : penn badgley.

without a word.
Ici c'est la partie où tu parles de ton scénarios, quelques habitudes, des points importants de sa vie et cetera. Laisser un minimum de liberté tout de même au personnage.

Citation :
Il habite à Mexico depuis déjà quelques années. ▲ Il est passionné par la littérature ainsi que par la musique. ▲ L'histoire ainsi que les autres points importants sont totalement libres.
i have a story.
Le voyage avait été long et éprouvant. Nora ne regrettait rien. Certes, elle avait abandonné l’homme qu’elle aimait, mais malgré tout elle était heureuse d’être enfin libre et de vivre sa vie comme elle l’entend. Mais ce qu’elle avait oublié en préparant son voyage pour Mexico, c’était de se trouver un endroit où loger. Il était déjà vingt et une heures trente et le temps commençait doucement à se rafraichir. Nora déposa l’une de ses mains sur son petit ventre rond. Elle savait qu’avec son futur bébé, elle n’arriverait jamais à oublier Noah, alors qu’elle se l’était promis. Elle lui avait caché qu’elle était enceinte, pour la simple et bonne raison qu’elle avait peur, peur de sa réaction. Nora poussa un petit soupire tout en regardant son ventre. « Mademoiselle ? » La jeune fille sursauta. Elle se retourna vivement pour faire face à son interlocuteur. Elle découvrit en face d’elle un jeune homme d’une vingtaine d’année. « Oh excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur. » « C’est pas grave. » Dit-elle avec un petit sourire. Nora reprit sa valise en main pour ensuite reposer son regard sur le jeune homme. « Vous êtes perdue ? » Ben évidemment qu’elle était perdue. Elle acquiesça timidement de la tête. « D’habitude je n’aurais jamais fais ça, mais si vous n’avez aucun endroit où passer la nuit, j’habite à deux rues d’ici … » Il laissa sa phrase en suspend, laissant passer un petit sous-entendu. Nora n’avait jamais fait confiance aux étrangers, elle en avait toujours eu peur. Mais elle trouvait une certaine confiance dans le regard du jeune homme. Et puis, elle n’allait tout de même pas passer la nuit dehors. Elle fit mine de réfléchir, même si au fond sa réponse était déjà toute faite. « Je ne veux pas m’imposer, mais … ça ne me dérangerai pas. Je n’ai pas spécialement envie de dormir à la rue dans une ville que je ne connais pas. » « Je vous comprends parfaitement. » Il lui adressa un petit sourire avant de l’aider à prendre sa valise. « Je chercherai demain après un hôtel, ne vous inquiétez pas. » Les deux jeunes commencèrent à marcher côté à côte. Nora ne savait pas vraiment se qu’elle faisait. Elle avait besoin d’aventure, de mettre un peu de piment dans sa vie. Elle trouve en ce jeune homme une bonne occasion de commencer à changer de vie.

▲▲▲
Voilà maintenant quelques mois que Nora vit chez le jeune homme. Elle a trouvé en lui un homme de confiance, quelqu'un à qui se confier. Il l'aide tant bien que mal pendant sa grossesse et essaye de supporter les sautes d'humeur de la jeune fille. Ils s'entendent assez bien et Nora le considère comme un vrai ami. Elle sait que même si ils ne se connaissent pas depuis longtemps, elle pourra compter sur lui pour l'aider. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était en train de tomber amoureuse du jeune homme.


informations :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) PENN BADGLEY   (LIBRE) PENN BADGLEY EmptyDim 4 Mar - 16:30

penn + leighton + le lien + toi = (LIBRE) PENN BADGLEY 3358384175 (LIBRE) PENN BADGLEY 1685985038 (LIBRE) PENN BADGLEY 2788221432 (LIBRE) PENN BADGLEY 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

(LIBRE) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) PENN BADGLEY   (LIBRE) PENN BADGLEY EmptyDim 4 Mar - 16:30

aaaaah toi + penn + moi = (LIBRE) PENN BADGLEY 4020398583 (LIBRE) PENN BADGLEY 4020398583
je suis trop heureuse (LIBRE) PENN BADGLEY 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) PENN BADGLEY   (LIBRE) PENN BADGLEY EmptyDim 4 Mar - 16:33

j'voulais trop jouer penn en plus (LIBRE) PENN BADGLEY 2483454842
moi aussi je suis heureuse ! (LIBRE) PENN BADGLEY 3510096238
le forum est magnifique (LIBRE) PENN BADGLEY 2047402582
allez, je cours commencer ma fiche (LIBRE) PENN BADGLEY 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

(LIBRE) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) PENN BADGLEY   (LIBRE) PENN BADGLEY EmptyDim 4 Mar - 16:34

encore merci, je me réjouis de voir ta fiche (LIBRE) PENN BADGLEY 1719561308 (LIBRE) PENN BADGLEY 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) PENN BADGLEY   (LIBRE) PENN BADGLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) PENN BADGLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours :: too late-