bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty
MessageSujet: ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.   ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. EmptyMer 29 Fév - 19:45

Citation :

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Tumblr_lx3czs8SmB1qc0gaso1_500
IOAN GALE BUCKLEY.
Just because you weren't good for me doesn't mean you weren't a good person.
VIA TUMBLR ~ image.

BORN TO DIE.
nom : buckley. prénom : ioan, gale. âge : vingt-sept ans. date et lieu de naissance : né le quatre décembre à miami, floride. origines : américaines. statut civil : marié. occupation : pdg d'une entreprise immobilière. traits de caractère : écrire ici. groupe : écrire ici.

WITHOUT A WORD.
Ici c'est la partie où tu nous parles des manies, tics ou encore les habitudes de ton personnages. Un minimum de cinq points est demander mais tu peux bien sur en faire plus, ça ne fera qu'enrichir ton personnage.

Citation :
manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude ▲ manie, tic, toc, habitude
I HAVE A STORY.
Cette partie sera consacrée à la rédaction de l'histoire de votre personnage. La mise en page est totalement libre ainsi que le nombres d'anecdotes que vous décidez de nous écrire. Cependant, un minimum de vingt-cinq lignes vous sera demandé.


be human :


Dernière édition par Ioan Buckley le Sam 3 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.   ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. EmptyMer 29 Fév - 19:45

Citation :
❘▶
Something in your eyes say you're falling in
You're a part of me, you're under my skin
Every piece of me has felt so incomplete
'Til you came into my life.

« Epouse-moi. » Les mots sortirent naturellement, alors qu'ils étaient allongés dans le lit du jeune homme. Il n'avait pas réfléchi avant de parler, mais il n'en avait pas besoin. Il avait entendu dire que pour ce qui touchait l'amour, il fallait laisser parler son coeur, et ne pas raisonner pour tout. Alors c'est ce qu'il faisait. Il écoutait son coeur, et il savait qu'il était fou amoureux de cette jolie rousse qui était dans ses bras. « Arrête Ioan, c'est pas drôle. » dit-elle pourtant en rigolant, comme s'il venait de sortir la blague du siècle. Ca avait toujours été facile entre eux, comme une évidence. Ca ne faisait pas si longtemps qu'ils sortaient ensemble, surtout pas assez longtemps pour se marier. Et de plus, ils étaient jeunes, bien trop jeunes. Mais ils étaient amoureux et insouciants. Leur couple n'avait rien de banal, et la plupart des autres ne comprenaient pas leur décision d'aller voir ailleurs s'ils en avaient envie. Mais ils vivaient très bien ainsi, et leur amour n'en était que renforcé. Il ne se voyait pas vivre sans cette femme à ses côtés. « Non, je suis sérieux. Demain je t'amène à la mairie. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais même réveiller monsieur le maire dès maintenant. » La nuit était déjà bien entamée. Le jeune homme en serait capable. Il vivait entièrement, sans s'arrêter parce que les lois ou la décence lui disaient de le faire. Il faisait comme ça lui chantait, et jusque-là, ça lui avait plutôt réussi. Castiell se releva légèrement, assez afin de pouvoir lui faire face. Elle lui adressa un regard dubitatif. « On est jeunes, on est amoureux, on a la vie devant nous. Je t'aime, Castiell, et sincèrement je ne me vois pas sans toi dans quelques années. Faisons quelque chose de fou, qui sort de l'ordinaire. Qu'est-ce qui nous en empêche ? » Sur ce, il lui embrassa le bout du nez d'une façon tendre, et lui sourit, attendant une réponse. « D'accord. » Ioan haussa les sourcils, de manière surprise. Non pas qu'il s'était attendu à un refus, mais il se rendait compte que Castiell allait devenir madame Buckley. « A une condition. Que tu ailles réveiller le maire pour moi. Après tout, je suis la femme de ta vie, j'en vaux le coup. » Serait-ce un défi ? Il n'en fallut pas plus au jeune homme. Il se leva et souleva la jeune femme telle une princesse, sans prendre la peine de s'habiller décemment. Ils étaient sur le point de réveiller le maire, et de se promettre d'être là l'un pour l'autre dans le meilleur comme dans le pire. Ca allait être le plus beau jour de leur vie, les vêtements n'étaient qu'accessoires.


Dernière édition par Ioan Buckley le Sam 3 Mar - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.   ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. EmptyMer 29 Fév - 19:45

Citation :
❘▶
I'll take my time if you want to
And I'll give you what ever you need
And I'll wait a lifetime to give it to you.

soon.


Dernière édition par Ioan Buckley le Sam 3 Mar - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.   ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. EmptyMer 29 Fév - 19:50

Les smileys. ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 3308380389 T'es sexy toi. ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.   ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. EmptyMer 29 Fév - 20:52

LE TITRE ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.   ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. EmptyMer 29 Fév - 21:18

Merci mes petites princesses. ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 1112522673 ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.   ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. EmptyVen 2 Mar - 11:38

Je sens que Ioan va gérer ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 219140800 ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 2047402582 et ne prends pas la grosse tete ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.   ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. EmptyVen 2 Mar - 12:50

Mais écoute, je suis d'accord avec toi, Ioan c'est le meilleur. ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 4196041389
Non, non, du tout. ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 2989936755 En tous cas, Amber est parfaite. ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 841265288
(je viens de réaliser, JE FAIS UN GARCON ET TOI UNE FILLE, WE DID IT. ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 3632373061 )
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.   ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. EmptyVen 2 Mar - 13:15

AWESOME DUO ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 2788221432 ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 4020398583
wouuuuh pour une fois qu'on réussit, je suis fiere de nous ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.   ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. EmptyVen 2 Mar - 13:19

On va tout déchirer de toutes façons, avec nos deux fous de la vie là. ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 1112522673 ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.   ⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ I'D CATCH A GRENADE FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: piece of me :: safe and sound-