bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) GINTA LAPINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

(PRIS) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: (PRIS) GINTA LAPINA   (PRIS) GINTA LAPINA EmptyJeu 1 Mar - 15:35

Citation :

(PRIS) GINTA LAPINA Gintalapina5 (PRIS) GINTA LAPINA Gintalapina10-1
KATHERINE (NEGOCIABLE), SULLIVAN.
There comes a time when we must expose our weaknesses. When our secrets can no longer remain private, when our solitude can no longer be denied, when our pain can no longer be ignored, but sometimes we feel so alone that a weaknesses we thought we'd overcome suddenly becomes too long to fight.

CREDIT ~ n-dia.

born to die.
nom : Sullivan (non négocible) prénom : Katherine (j'y tiens mais c'est négociable) âge : vingt trois ans date et lieu de naissance : au choix mais elle est née à Boston et y a vécu au moins jusqu'à ses dix huit ans. origines : americaines et canadiennes. statut civil : au choix (enceinte de cinq mois). occupation : au choix mais rien d'extravagant. traits de caractère : douce, adorable, curieuse, perfectionniste, menteuse, sensible. groupe : écrire ici. avatar : Ginta Lapina, Amanda Seyfried, Blake Lively, Teresa Palmer.

without a word.

Citation :
Kath a grandi à Boston dans une famille pauvre, avec sa mère, son grand frère et sa grande soeur, les trois enfants formaient un trio inséparable jusqu'à ce que son frère (Tommy) se suicide quand elle avait treize ans. Le reste est tout à fait libre, il faut juste savoir que le départ de Erin(Thais) quand elle a eu dix huit ans de la maison lui a fait beaucoup de mal, elle ne l'a jamais vraiment pardonné à sa soeur. Quant au fait qu'elle soit enceinte je vous laisse carte blanche mais éviter juste de la faire Marie-couche-toi-là ou une garce parce qu'elle est tout le contraire !
i have a story.
Cette partie sera consacrée à la rédaction de l'histoire de votre scénario. Vous pouvez le construire sous forme de points, rp, ou simplement un texte explicatif. Soyez le plus clair possible.


informations :


Dernière édition par Thaïs Sullivan le Lun 5 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) GINTA LAPINA   (PRIS) GINTA LAPINA EmptyDim 4 Mar - 16:48

me voilà. (PRIS) GINTA LAPINA 174200537
je couuurs faire ma fiche (PRIS) GINTA LAPINA 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

(PRIS) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) GINTA LAPINA   (PRIS) GINTA LAPINA EmptyDim 4 Mar - 16:49

Ma soeurette (PRIS) GINTA LAPINA 744883311 (PRIS) GINTA LAPINA 841265288
J'ai hate de voir la fiche (PRIS) GINTA LAPINA 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIS) GINTA LAPINA Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) GINTA LAPINA   (PRIS) GINTA LAPINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) GINTA LAPINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours :: too late-