bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

(PRIS) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (PRIS) JAMIE DORNAN   (PRIS) JAMIE DORNAN EmptyJeu 1 Mar - 15:39

Citation :

(PRIS) JAMIE DORNAN 16524204124329_jam2 (PRIS) JAMIE DORNAN 122791469625_jam3
PETER (NEGOCIABLE), NOM.
You're my clean white love.
CREDIT ~ snowrivers.

born to die.
nom : au choix prénom : Peter (négociable) âge : vingt six ans. date et lieu de naissance : au choix. origines : anglaises statut civil : en couple libertin. occupation : criminel (sa criminalité est laissée libre, genre drogue, meurtres, blanchissement d'argent ou autre...) traits de caractère : confiant, menteur, adorable, curieux, violent, sociable, calculateur, rusé. groupe : écrire ici. avatar : Jamie Dornan (peu négociable)

without a word.

Citation :
Tout l'histoire est libre tant que cela respecte le lien.
i have a story.
Thais et Peter se sont rencontrés dans une soirée de charitée il y a deux mois, depuis ils ne se quittent plus et ont décidé de se mettre ensemble bien que ils soient d'accord pour aller voir ailleurs ! Cette rencontre était une simple coicidence ? Surement pas, Peter est un criminel tres recherché et Thais n'est autre qu'un agent du FBI sous couverture venue ici pour le traquer. Peter ne connait en aucun cas le vrai métier de Thais et sa couverture mais au fil du temps, la blonde va commencer à ressentir des choses pour Peter et le piège va se refermer sur elle.

(quant aux conquetes de Peter, je ne souhaite vraiment pas que les sentiments s'en melent, il va juste voir ailleurs comme cela !)


informations :


Dernière édition par Thaïs Sullivan le Lun 5 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JAMIE DORNAN   (PRIS) JAMIE DORNAN EmptyDim 4 Mar - 16:08

(PRIS) JAMIE DORNAN 4020398583 (PRIS) JAMIE DORNAN 1554180325
je voulais a tout prix jouer Dornan et de plus, le scénario est une tuerie, je suis gâtée. (PRIS) JAMIE DORNAN 3832313845 (PRIS) JAMIE DORNAN 3808539628 (PRIS) JAMIE DORNAN 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

(PRIS) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JAMIE DORNAN   (PRIS) JAMIE DORNAN EmptyDim 4 Mar - 16:20

MON PETEEEEEEEEER (PRIS) JAMIE DORNAN 4020398583 (PRIS) JAMIE DORNAN 1112522673 (PRIS) JAMIE DORNAN 2788221432
merci infiniment d'avoir pris mon scénario Aurélie (PRIS) JAMIE DORNAN 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRIS) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JAMIE DORNAN   (PRIS) JAMIE DORNAN EmptyDim 4 Mar - 16:23

Pas de quoi ma belle. (PRIS) JAMIE DORNAN 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIS) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) JAMIE DORNAN   (PRIS) JAMIE DORNAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours :: too late-