bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Buckley
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Emma Buckley

▽ messages : 118
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : blue bird.
▽ avatar : dianna agron.
▽ copyright : lovebirds (avatar). // tumblr (sign).
▽ quote : no light, no light in your bright blue eyes i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away and i’d do anything to make you stay.


(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 9:44

Citation :


(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 185128tumblrlxcg4ndKul1qf5uh7o1250 (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 938178tumblrlxcg4ndKul1qf5uh7o6250
EMMA ANNIE BUCKLEY.
And there will come a time, you’ll see, with no more tears.
And love will not break your heart, but dismiss your fears.

CREDIT ~ image.

BORN TO DIE.
nom : Buckley, non hérité de son paternel comme ce dernier avant elle, des coutumes vieilles comme le monde lui-même. prénom : Emma, Annie. Deux prénoms simples qui passent plus ou moins partout, mais ce n'est pas une question qu'elle se pose souvent. âge : Vingt-quatre années devant elle, la vie est belle a cet âge parait il ? date et lieu de naissance : Un certain treize février à Miami (Floride). origines : Américaines aussi loin que remonte sa mémoire. statut civil : La jeune femme est célibataire, mais c'est toujours compliqué les histoires de coeur. occupation : Emma travaille dans la société famiale de la famille dont son frère à repris la succession. Elle y tient une place en tant qu'agent immobilier. traits de caractère : déterminée, ambitieuse lorsqu'elle sait ce qu'elle veut, organisé, combattive, versatile, calme, rancunière, impassible, soucieuse, ingénieuse, intellectuelle, impulsive, fière, obstinée, franche, (...). groupe : let it ride.

WITHOUT A WORD.
Citation :
L'opulence aurait été une caractéristique très importante pour elle qui a grandit dans un univers des plus aisés. Cependant elle ne s'en ait jamais vanté et ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont commencer. ⊿ Petite dernière de la famille, Emma a toujours été très proche de son ainé avec lequel il existe une complicité fraternelle sans pareille, seulement ils se chamaillent souvent. ⊿ Après des études en commerce et gestion, Ioann lui offre l'opportunité de travailler avec lui dans l'entreprise de la famille qu'il a repris depuis la mort de leur père. Une situation qui l'a révoltée dans le sens où elle c'était préparé à obtenir la présidence de l'entreprise. Seulement c'était une femme, et l'image d'un homme s'imposait. ⊿ Ne supporte pas l'odeur du chocolat chaud, et n'aime aucunement le lait au contraire de la caféine et du thé aux agrume qu'elle boit en abondance. ⊿ De nature très calme et posée, il n'en demeure pas moins que la blondinette possède deux facettes. Si l'une est d'une sociablité méfiante et soucieuse de ses proches, son autre personnalité se résume à être authentique dans sa manière ne pas apprécier les gens qui lui font du tord ou en qui elle n'a pas confiance du tout. ⊿ Elle porte autour de son cou une chaine en or, ornée d'un pendentif prenant la forme d'un trefle à quatre feuilles que lui a donner un ami quelques semaines avant son accident. ⊿ Etant enfant, la Buckley s'est révélée être la fillette prodige et modèle de la famille en mettant tout en oeuvre pour obtenir les meilleures notes, les appréciations objectives de ses professeurs en espérant un jour pouvoir reprendre le firme familiale. Un fait qui s'est avéré vain lorsque son frère a repris la gestion de cette dernière. ⊿ Emma parle trois langues de manière quotidienne - ou presque - à savoir le français, le latin et le nippon. ⊿ Ses lunettes de vue son généralement des bruits avant coureur qu'elle n'est pas loin de la déprime intérieure, mais comme toujours elle ne dira jamais rien. ⊿ Le mariage de son frère est encore un sujet tabou pour les deux membres de la même famille. Emma n'apprécie aucunement la femme de son frère alors que celui ci persiste à vouloir lui démontrer ses bons cotés. ⊿ Depuis son accident de voiture il y a quelques mois, quelques traits de son comportement ont changés. Elle est beaucoup plus introverti et se renferme un peu dans son monde en évitant le plus possible son cercle amical. ⊿ Elle est la digne propriétaire d'un labrador de huit mois prénommé Blake. Ce fripon est un véritable protecteur envers sa maitresse mais aussi un malicieux de première, alors attention à vous. ⊿ Adolescente, la Buckley adorait prendre des cours de musique et à révélé un certain don prononcé pour la harpe et le flute de pan. ⊿ C'est une pietre joueuse de billard, mais une excellente joueuse de poker et d'échecs. Elle adore jouer, mais une fois plus elle sait ce qu'elle parit dans ce genre de jeu de hasard et parfois de triche.

be human :


Dernière édition par Emma Buckley le Dim 4 Mar - 14:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Buckley
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Emma Buckley

▽ messages : 118
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : blue bird.
▽ avatar : dianna agron.
▽ copyright : lovebirds (avatar). // tumblr (sign).
▽ quote : no light, no light in your bright blue eyes i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away and i’d do anything to make you stay.


(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 9:44

Citation :


seems like the sun is shining on everyone but me won’t you talk to methis is getting scary,
please talk to me talk to me something just changed in my world.
La nuit venait de tomber en cette nuit de novembre, et l’heure hivernale se faisait sentir malgré le climat clément qu’accordait la région floridienne. Elle était resté tard à la librairie pour réviser ses examens qui déciderait certainement de son avenir par la suite. Sa deuxième année de lycée lui offrait de nombreuses activités telles qu’agitait les pompons ou encore faire partie du club d’échecs pour améliorer ses méthodes, jouait les saintes nitouches, jouer des rôles qui n’étaient pas fait pour elle. La seule chose qu’elle c’était contenté de faire avait été de s’inscrire au club de tennis, un sport qui ne fait que poursuivre son chemin avec elle finalement. Alors qu’elle claquait la porte de la demeure de son enfance, la jeune fille ne fut pas surprise de voir ses deux parents s’apprêtait à une sortie pour affaire ou pour satisfaire un quelconque client. Son grand père faisait partie des grosses fortunes de la ville, et les apparences et compagnie allaient toujours bon train. « Oh ma chérie tu rentres déjà ? ». Lui demanda machinalement sa figure maternelle d’un air subitement intéressé ? Le jours où sa mère se rendrait compte de ses problèmes et de ses espérances et bien les poules auront des dents. Elle haussa les sourcils, blasée du comportement soudain de sa mère et commença à monter les escaliers comme si elle ne lui avait pas adressé la parole. Une feinte qu’elle avait pour habitude d’utiliser envers ses géniteurs. « Qu’est ce que j’ai encore dit ? ». Elle avait pu entendre la voix mélodieusement hypocrite de sa mère, puis elle ferma la porte de sa chambre et se laissa tomber sur son lit en poussant un soupire de lassitude. Ses efforts finiront bien par payer un jour, oui après tout l’espoir faisait vivre selon le proverbe ! (…) Il devait être aux alentours de minuit passé lorsqu’elle descendit dans la cuisine pour se préparer un petit quelque chose à manger. Elle avait passé sa soirée sur un livre d’histoire de la philosophie et c’était endormie dessus. La trace de son marque page en avait laissé une trace sur sa joue gauche quelque peu rougit. Emma ouvrit le réfrigérateur, saisit une bouteille petite bouteille d’eau lorsque la porte arrière de la cuisine s’ouvrit. Dès lors un sentiment d’angoisse se fit sentir chez la blonde qui saisit une casserole, désormais elle se tenait prête à frapper lorsque la silhouette de son visiteur entra avec une décontraction sans pareille. « Hé Ems t’es malade ou quoi ! ». Se récria soudainement son frère les deux mains en l’air. Emma laissa retomber ses deux bras et posa son arme en fonte sur le comptoir de la cuisine. « Non, je ne suis pas malade mais toi tu sens l’alcool et la nicotine à plein nez ! ». Dit elle sur la défensive tout en récupérant son encas et sa bouteille d’eau, prête à remonter à l’étage. « Emma tu pourrais au moins m’adresser la parole non tu ne crois pas ? ». Elle allait gravir une énième marche de l’escalier mais elle se retourna tout en présentant une expression ironique sur ses traits. Expression que de coutume elle ne présentait jamais à son frère, alors il comprit que quelque chose la tracassait. « Je t’adresse la parole Ioan tu vois, je te parle. ». Enième sourire narquois mais surtout las. Ioan monta quelques marches pour se retrouver au même niveau que sa cadette et la regarda sérieusement, imposant ainsi un silence calme. « Tu sais que tu peux tout me dire Emma, pourquoi tu ne le fais pas ?! ». L’interrogation du blond imposait une réalité à laquelle la jeune fille n’avait jamais réellement réfléchit. Mais elle ne se voyait pas se confier à quelqu’un pour lui avouer ses déprimes ou encore ce qui l’a rendait folle et bizarre quelques fois. Son frère la pris dans ses bras voyant qu’elle ne répondait pas, en lui offrant une étreinte emplit d’un rempart sur et certain. Ils avaient toujours été présent l’un pour l’autre et encore aujourd’hui cela se prouvait. « Ca ira Emma, tu verras un jour tout ira au mieux. ». Lui murmura-t-il à l’oreille. Des propos qu’il tenait depuis qu’elle était gamine et en lesquels elle croyait dur comme fer. La solitude ne vaut pas un frère, surtout pas son grand frère. « Au fait, évite de trainer avec mon meilleur ami … ». Dit en se reculant et en lui volant son encas d’un geste rapide. « Je lui file juste un coup de pouce en maths, ni plus ni moins je comprend pas pourquoi ça te met en colère ? ». « Tu es beaucoup trop jeune et innocente pour savoir le véritable fond de sa pensée alors éloigne toi de lui. ». Il rigola en toisant les traits de sa frangine qui râlait déjà pour la nourriture qu’il avait dérobait quelques secondes auparavant.


Dernière édition par Emma Buckley le Dim 4 Mar - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Buckley
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Emma Buckley

▽ messages : 118
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : blue bird.
▽ avatar : dianna agron.
▽ copyright : lovebirds (avatar). // tumblr (sign).
▽ quote : no light, no light in your bright blue eyes i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away and i’d do anything to make you stay.


(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 9:44

Citation :


le moindre petit creux, je le régle au soja et quand je fais un voeu je rêve de l'alaska,
à bord d'un train de nuit perdu entre deux gares.
Un énième bouchon de route, une situation dont il fallait s’armer de patience. La jeune femme avait l’habitude de ce genre d’inconvénient lors des heures de pointes, mais le client était roi et les heures s’imposaient à elle plutôt à qu’à ces derniers. Pourtant, elle mettait un point d’honneur à respecter le travail que fournissait ses collègues ainsi que son frère. Elle n’avait pas hérité de l’entreprise, mais son frère était son lien le plus solide et certain alors il était hors de question qu’elle se le mette à dos plus que cela. La patience était une vertu qu’elle possédait depuis son enfance, et usa de cette dernière afin de trouver un astuce pour se rendre au centre ville où elle devait faire visiter un appartement à un client. Pas réellement n’importe lequel puisqu’il s’agissait du ami proche de la famille, et Ioan avait donc demandé à sa sœur de bien vouloir faire la visite. Il imaginait sans doute que son charme ferait mouche, mais elle continuait à croire qu’il avait tord sur ce point. Néanmoins, elle ferait son maximum pour que le client en question soit satisfait de sa demande. Laissant sa voiture sur le bas coté du macadam, elle en sorti en saisissant son sac et ses affaires et claqua la portière du coté conducteur avant de se diriger vers le point de rendez vous. Quelques dizaine de minutes de marches suffirent pour qu’elle voit une silhouette svelte et carré se tenir au loin devant les portes de l’immeuble. A première vue il ne tenait pas son appartenance au registre naturel mais bien le contraire. Elle soupira doucement avant de marcher droit vers lui, une expression neutre sur ses traits peu expressifs d’ordinaire. « Vous devez être Emma c’est ça ? ». Dit il en se retournant avec un sourire digne d’un pub Colgate. Ça promettait de faire mouche ou pas du tout, pensa-t-elle pour elle-même ! Le blond lui tendit la main, main qu’elle serra a son tour tout en répondant. « Et bon on ne peut rien vous cacher, et vous vous êtes Sean. ». Une assertion qui ne manquait pas de lui faire comprendre que les charmes ne seraient pas nécessaire avec elle. Cependant il rigola d’un sourire de loup avant de glisser ses mains dans les poches de sa veste en cuir. « On pourrait déjà commencer par se tutoyer je pense … ». « Et bien vous pensez un peu trop à mon avis. ». Son timbre de voix cristallin laissa trahir une certaine pointe d’ironie, puis elle le contourna en direction du bâtiment privé qui appartenait à la famille de la Buckley. L’ange rigolard quand à lui esquissa un rire malicieux, cette famille était réellement tenace et il aimait sa manière d’être. (…) « Vous avez ici la cuisine qui a été refaite dernièrement suite au départ des derniers locataires. Dans un registre moderne, il n’y a vraiment pas mieux et le plus mémorable et sans doute la vision panoramique de cet appartement là … ». Sean fronça instinctivement les sourcils un air interrogateur passant de ses yeux à la présence de la blondinette qui l’intriguait quelque peu. « De quoi est ce que tu parles ? ». Bon décidément il s’entêtait à vouloir la tutoyer comme bon lui semblait, très bien elle se contenterait de feinter ce détail. Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda un instant avant de lui faire signe de la suivre à l’étage du haut que présentait ce duplex. Elle monta donc à l’étage, ouvrit la fenêtre terrasse et s’avança sans grand mal sur les tuiles du toit. « Emma tu devrais faire demi tour c’est risqué ! ». La jeune femme avait oublié la voix du blond, et observait la vue et cette dernière lui coupait toujours autant le souffle. Puis voyant qu’elle ne bougeait pas, Sean vint la rejoindre avec prudence et s’installa à son coté en regardant à son tour le paysage. Une vision de la vie sous un autre angle qui semblait également faire son chemin de satisfaction. « Je venais ici lorsque mon père faisait visiter les logements de ce domaine là. C’était un endroit tellement incroyable, que je me rendais enfin compte que le monde était enfin plus beau vu de dessus. ». L’intonation murmurée d’Emma laissa transparaitre en elle une légère sensibilité derrière sa carapace de glace, telle une enfant émerveillée par l’exploration du ciel et des étoiles. Sean la regardait avec attention, et lorsqu’elle se retourna face à lui, les yeux persans du blond l’a toisaient avec encore plus d’intensité. « Quoi ? ». L’interrogea-t-elle derechef sur la défensive. « Tu es brin de femme bien mystérieuse, enfin bref je prend le logement. ». Il se releva avec précaution, et juste avant de quitter les lieux il se retourna légèrement pour la considérait d’une œillade certaine et sur de lui. « Ton frère avait raison ma belle, mais pour l’heure je te laisse te charger des papiers ? A plus tard … ». Et il partit comme il était venu, un vrai courant d’air. Elle leva les yeux au ciel, en se disant que ce type était encore plus compliqué qu’elle.


Dernière édition par Emma Buckley le Dim 4 Mar - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 9:52

AUDREEEEEEY (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1719561308 (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 174200537
bienvenue ma belle, Dianna est sublime et je dois dire que c'est un excellent choix de scénario (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 2788221432 btw, il nous faudra un lien vu que c'est la soeur de Ioan (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 9:52

Heureusement que je ne l'ai pas pris j'aurais fait une malheureuse (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 3693793700
J'admire réellement le choix (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Emma Buckley
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Emma Buckley

▽ messages : 118
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : blue bird.
▽ avatar : dianna agron.
▽ copyright : lovebirds (avatar). // tumblr (sign).
▽ quote : no light, no light in your bright blue eyes i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away and i’d do anything to make you stay.


(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 9:58

MA CLEMENVILLA. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1719561308 I love you
merci beaucoup, quand à toi tu es superbe avec Amber et pas de soucis pour le lien. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 2367533627

Flora, j'admire également ton choix on ne voit que trop mischa I love you
merci à toi. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 10:12

Avant de prendre Lyndsy, j'avais pris Dianna. Alors ton avatar ne peut être que parfait et puis le scénario. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1719561308 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Buckley
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Emma Buckley

▽ messages : 118
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : blue bird.
▽ avatar : dianna agron.
▽ copyright : lovebirds (avatar). // tumblr (sign).
▽ quote : no light, no light in your bright blue eyes i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away and i’d do anything to make you stay.


(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 10:17

merci beaucoup (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 10:48

AUDREY I love you (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1719561308
tu es belle avec Dianna (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 174200537 . Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 11:16

MON PETIT BB. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 3832313845 (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1414813443
Malheureusement, je crois que tu me détestes. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 3308380389 (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 686204330 On a le même nom de famille et tout, ça va gérer. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 2889884971
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Invité
Invité




(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 11:25

POUPOUPIDOU (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 841265288 (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 174200537 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 11:51

Les musiques de ta fiche (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1719561308
t'es canon en agron ma galette (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Emma Buckley
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Emma Buckley

▽ messages : 118
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : blue bird.
▽ avatar : dianna agron.
▽ copyright : lovebirds (avatar). // tumblr (sign).
▽ quote : no light, no light in your bright blue eyes i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away and i’d do anything to make you stay.


(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 12:20

LUCIE. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1719561308 (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 744883311
et que te dire de leighton si ce n'est qu'elle te vas à ravir. I love you
merci beaucoup à toi. I love you

MON OLIVE DOREE. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1060745282 (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 174200537
Ba oui la pauvre Emma ne t'aime pas, mais les Buckley vont gerer sous le soleil de Mexico. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1112522673 (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 3308380389
merci encore à toi. I love you

MA CHAPPIE (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 841265288 qui est toute mignonne, merci beaucoup. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 744883311

Parlons canons et tu te regardes, alors on aura compris. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 2784389376
réserve moi un lien mon marco paulo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 14:17

Il faudra que tu ajoutes ton groupe. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Emma Buckley
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Emma Buckley

▽ messages : 118
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : blue bird.
▽ avatar : dianna agron.
▽ copyright : lovebirds (avatar). // tumblr (sign).
▽ quote : no light, no light in your bright blue eyes i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away and i’d do anything to make you stay.


(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 14:22

voila je l'ai ajoutée, désolé j'avais oubliée. I love you (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 14:24

Ce n'est pas grave, ton frère te validera. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 15:40

MON BB, MON PEETA. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 1719561308 (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 3832313845 Je suis tellement contente que tu l'ai prise, c'est une surprise ça. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 841265288 Je te valide. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Emma Buckley
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Emma Buckley

▽ messages : 118
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : blue bird.
▽ avatar : dianna agron.
▽ copyright : lovebirds (avatar). // tumblr (sign).
▽ quote : no light, no light in your bright blue eyes i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away and i’d do anything to make you stay.


(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. EmptyDim 4 Mar - 15:42

MON PIFF, MA KATNISS. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 174200537
je ne pouvais pas passer à coté du scénario il est trop excellent I love you merci beaucoup à toi. (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty
MessageSujet: Re: (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.   (over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(over) ∞ NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: piece of me :: safe and sound-