bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 13:52

Citation :

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Birsyf (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 24dgcpu
ISVEIG, DELUCA.
elle rêve pour tout et n'importe quoi, elle rêve même du parfait pot de yaourt.
CREDIT ~ MATCHBOX@bazzart.

BORN TO DIE.
nom : Deluca, soit le nom de son père, qui, pour des raisons liées à la mafia italienne a du fuir le pays il y a trente ans de cela. prénom : Isveig, prénom plutôt étrange et peu rependu dans ces vastes contrées, la jeune femme a toujours aimé se distinguer en ayant un prénom hors du commun. C'est un peu une manière de prouver qu'elle existe. âge : 28ans. date et lieu de naissance : treize septembre à Mexico . origines : Italienne. statut civil : célibataire. occupation : styliste. traits de caractère : passionnée ; pétillante ; drôle ; orgueilleuse ; jalouse ; survoltée ; généreuse ; tête en l'air ; maladroite ; franche ; amicale ; organisée ; perfectionniste ; bavarde. groupe : sink or swim.

WITHOUT A WORD.
Ici c'est la partie où tu nous parles des manies, tics ou encore les habitudes de ton personnages. Un minimum de cinq points est demander mais tu peux bien sur en faire plus, ça ne fera qu'enrichir ton personnage.

Citation :
elle aime la bouffe ▲ le café est un de ses nombreux alliés ▲ son sac est un bordel ambulant ▲ elle mâche du chewing-gum à longueur de journée ▲ elle court tous les jours ▲ elle aime cuisiner ▲ son appartement ressemble à Woodstock à la fin du festival ▲ elle est amoureuse du rêve ▲ elle a fait le tour du monde trois fois ▲ sa lecture se résume à Cosmo qu'elle achète chaque fois qu'il sort ▲ petite, elle a souvent complexé vis à vis de sa taille, aujourd'hui, elle a trouvé la parade, une paire de Louboutin et le tour est joué ▲ elle gagne suffisamment bien sa vie, et a un beau petit paquet d'argent mit de côté, qui lui permettrait de s'arrêter de travailler▲ elle n'aime pas se coiffer ▲ c'est une fille ouverte ▲ petite, elle voulait devenir actrice, aujourd'hui, elle les habille ▲ elle connait tous les potins du moment ▲ la cigarette, elle n'y touche que lorsqu'elle est déprimée ▲ elle rougit facilement ▲ elle transpire dès qu'elle est en situation de stress ▲ elle se brosse les dents après chaque repas, elle ne supporte pas de puer de la bouche ▲ elle s'achète des chemises de mec pour pouvoir les porter quand elle fait le ménage ▲ elle surveille de près tout ce qui atterrit dans son assiette, d'où l'amour qu'elle porte à la cuisine ▲ elle a le vertige et prend peur dès qu'elle monte sur une chaise ▲ elle rêve de trouver, un jour, l'amour de sa vie ▲ c'est à cause des activités illicites pratiquées par son père, que la famille Deluca, uniquement composé à l'époque du père et de la mère d'Isveig, a du déménager à Mexico. En effet, le patriarche de la famille était mouillé dans des affaires ayant un rapport avec la mafia italienne, il ne l'a jamais avoué, mais il était la bras droit du parrain. Autrement dit, lorsqu'un jour il eut le malheur de les balancer au FBI pour éviter la taule, Mario signa son arrêt de mort. Depuis cette époque, il y a trente ans jour pour jour, il se cache et reste tapit dans l'ombre, angoissé de voir un jour survenir son passé ▲ Isveig est au courant du passé de son père, elle comprend pas comment un épicier endetté peut en arriver là, toutefois, elle ignore le sujet et n'est jamais la première à en parler ▲ elle ne peut pas se passer de son blackberry ▲ elle est fière de son métier et du travail qu'elle a accomplit ▲ elle est la marraine d'une association mexicaine appelée 'juntos contra el SIDA' ▲ elle n'a pas une vie sexuelle très épanouie puisque sa dernière relation remonte à il y a trois ans. Ne la blâmez pas, son boulot lui bouffe la vie et les sorties ne sont pas dans ses priorités ▲ elle s'est teint les cheveux en blond une seule fois, elle n'est pas prête de réitérer l'expérience ▲ elle a une cicatrice sur l'épaule droite, d'un coup de couteau qu'un type lui avait asséné pour lui voler son sac. Désormais, elle a toujours un spray non-agression dans son sac ▲ elle renouvelle sa garde-robe, du moins, elle essaye, de s'acheter de nouvelles tenues tous les mois ▲ elle est fane de la saga Harry Potter ▲ les films d'horreurs la font hurler de peur ▲ elle a toujours son doudou ▲ c'est une tête en calcul mental ▲ elle parle couramment l'espagnol, l'italien et l'anglais ▲ elle est unique en son genre et fait tout pour se démarquer des autres.


be human :


Dernière édition par Isveig Deluca le Mar 6 Mar - 17:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 13:52

Citation :

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 20poe9w (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 2yoo37a
il y a des salauds, qui pillent le cœur des femmes et des femmes qui ne savent plus trop d'où l'amour tire son charme.
CREDIT ~ fgallagher@tumblr.

Fille unique, Isveig n'a jamais connu les joies des engueulades fraternelles qui unissent au fil du temps un frère ou une sœur. Jamais de sa vie elle n'a connu les emprunts de maquillage, les piquage de nourriture, les fouillage d’armoire ou même les 'tu me saoul alors je vais déchirer tes culottes'. Isveig n'a pas non plus connu les bagarres avec les cuillères en bois, les Noël à se disputer pour savoir qui aurait le dernier gâteau. Non, Isveig est fille unique. Enfin, c'est ce qu'elle a toujours cru. Exposons les faits. Son père, bras droit du parrain de la mafia italienne a eut bon nombre d'aventure avec des femmes plus ou moins jeunes, bien qu'il est toujours été marié à la mère d'Isveig et que cette dernière soit au courant des agissement peut orthodoxe de son mari. Une fois qu'ils eurent déménager pour Mexico, les pulsions sexuelles du père d'Isveig se calmèrent quelques temps, jusqu'à ce qu'il rencontre Rosa, une femme de son âge avec qui il eut une relation torride fondée sur un amour sincère. Tous deux mariés, ils ne purent et ne voulurent pas se séparer de leur conjoint respectif. Malencontreusement, Rosa tomba enceinte du père d'Isveig et le bébé fut élevé dans la famille de Rosa comme s'il avait été le fruit de l'union de Rosa et de son mari. Isveig n'aurait probablement jamais su qu'elle avait un frère, si Rosa et son mari Alfonso n'avaient pas eu il y a un an, un accident de voiture qui leur a été fatal. Depuis cet accident Matteo n'a pas cessé de faire des recherches lorsqu'il apprit par le biais de sa grand-mère, que son père n'était pas son père. Un jour où il n'y croyait plus et était à deux doigts de baisser les bras, il trouva le numéro d'Isveig qu'il contacta aussitôt. Ensemble, ils fixèrent un rendez-vous dans lequel, ils espéraient, trouver des réponses.

Assise à la terrasse d'un café, Isveig attendait avec impatience cet étranger qui prétendait être son demi-frère. Ses lunettes de soleil enfoncées sur le nez, elle trépignait d'impatience, elle qui d'habitude savait rester sereine et calme lorsque l'occasion se présentait. Cette fois, c'était différent, c'était comme si toute sa vie on lui avait menti sur sa vie, comme si au final elle ne se connaissait pas et ignorait tout d'elle.Ses jambes commençaient à s'agiter dans tous les sens et ses paumes devenaient de plus en plus moites. Qu'importe dans l'état dans lequel la trouverait son 'frère', il fallait qu'elle le voit. Subitement, connaitre cet homme était devenu une chose vitale pour laquelle elle serait prête à affronter vents et marées. L'heure approchait, Isveig devenait nerveuse et ne cessait de se lever et de s'asseoir sur cette chaise bancale et abîmée par le temps qui finirait bien par céder un jour ou l'autre. Alors qu'elle regardait, une fois de plus, sa montre, elle ne sentit plus le Soleil cogner contre son visage. Intriguée par cette ombre qui venait d'apparaître, elle leva la tête et tomba nez à nez avec l'homme qui prétendait être son demi-frère. " oh.. bonjour, je suppose que c'est vous Matteo ?" D'un bond elle se leva et tendit sa main droite à son interlocuteur qui s'empressa de la secouer comme un prunier. " Bonjour. Oui, c'est bien moi. Mais hum... comme nous avons le même père, je suppose qu'il n'est pas interdit que nous nous tutoyons... " Il n'avait pas tord, c'était plutôt stupide de vouvoyer quelqu'un qui partageait cinquante pour-cent de ses origines italiennes. " Oui, c'est vrai que c'est un peu bête... Je t'invites à boire un verre ? " Elle essayait de se montrer aussi calme et polie que possible bien qu'elle n'avait envie que de partir en courant et de laisser ce type dans ce café seul. Elle se laissa tomber sur sa chaise et fit un signe au serveur qui ne tarda pas à arriver. " Qu'est-ce qui te ferrais plaisir ? " Souriant de manière à ce que l'on puisse voir ses parfaites dents blanches, elle déposa ses lunettes sur le coin de la table et s'enfonça dans la chaise qui menacée de craquer. " Je prendrais un thé glacé s'il vous plait " Il souria au serveur et posa son regard sur Isveig. " Et bien, mettez en deux s'il vous plait " Intriguée, elle voulait tout connaitre de Matteo, les moindres détails de sa vie, ce qu'elle voulait, c'était rattraper le temps qu'ils avaient perdu en ignorant l'existence de l'autre. " Le thé glacé est au moins un point que nous avons en commun " Riant aux éclats, elle fit balancer ses cheveux derrière son épaule. " C'est vrai ? je peux en boire des litres entier sans m'arrêter. C'est un peu comme le café. Je ne peux pas m'en passer. " Elle qui craignait qu'ils n'aient rien en commun, venait d'être un peu rassurer. Si apparemment ils avaient les même goûts concernant les boissons, qu'en serait-il de la nourriture ou bien des loisirs ? Isveig se sentit soudainement envahir par le doute et l'incertitude. Elle qui habituellement était adepte des choses carrées et planifiées se sentait quelque peu lésée dans cette situation insolite. " Je suis exactement pareil. Le café est sans doute une des choses dont je ne pourrait pas me passer. Idem pour le sport et mon portable. Quoique le portable, est une nécessité pour mon travail. Je suis styliste. Styliste pour les acteurs ou les femmes suffisamment riche pour pouvoir se payer mes services. Alors qu'elle se sentait stupide de déballer sa vie de la sorte, elle s’aperçut du sourire en coin qui s'était affiché sur le visage de son frère. Rassurée, elle put se détendre et profiter pleinement de leurs retrouvailles.


Dernière édition par Isveig Deluca le Mar 6 Mar - 16:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 13:53

TOI I love you
Emmy est vraiment super belle, bienvenue mon alix (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 13:56

leighton, dire que je voulais la prendre :face: I love you
merci ma belle, pense à me réserver un lien (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1719561308 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 13:58

Bienvenue. (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:00

LE CHAT. (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 2788221432
bienvenue chez nous. (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3632373061 Emmy te va si bien. (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:00

C'est ma Leighton (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:01

ALIX I love you Elle est très belle et bienvenue. Garde-moi un lien. (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:04

c'est quoi ces choix de ouf et ces pseudos de malade mentaux ? (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1112522673 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 2788221432
vous me gardez toutes un lien et pas de discutions possible (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 4088188550 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3510096238

edit: ARMIE HAMMER (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443
tu m'épouse ? (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:06

Nora Jefferson a écrit:
C'est ma Leighton (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 686204330

et si on partageait ? (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3832313845 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:07

comme les kinders bueno quoi (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 219140800 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:07

Si tu partages Emma (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:08

ALIXOU (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1719561308 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 2483454842 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:08

c'est toi le kinder bueno (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 686204330 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:10

MARIONETTE (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 4088188550
putain, comment ça fait longtemps qu'on s'était pas vu ! (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 2047402582 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3832313845 pense à me réserver un lien ma cocotte I love you

ouais, mais j'assume ce statut (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 219140800 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:11

tu m'en fais un beau de kinder bueno. (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3308380389
je partage Emma. (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1112522673 Mais juste avec toi hein. (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Invité
Invité




(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:12

Si tu réparais ton msn aussi (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 686204330
Avec Rossum, un lien ne se refuse pas (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:13

méchante va (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 4208657073
bon, faut que je vous laisse, ma mamie m'appelle --' (vive les grands-parents quoi xD)
j'essaie de terminer ma fiche demain quand je rentre chez oim (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1783699097

bein ouais, mais mon père à la flegme de télécharger la nouvelle version, du coup chaque fois que je l'engueule il m'engueule parce que je l'engueule (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Emma Buckley
NO LIGHT IN YOUR BRIGHT BLUE EYES.
Emma Buckley

▽ messages : 118
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : blue bird.
▽ avatar : dianna agron.
▽ copyright : lovebirds (avatar). // tumblr (sign).
▽ quote : no light, no light in your bright blue eyes i never knew daylight could be so violent. a revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away and i’d do anything to make you stay.


(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:15

Emmy est un excellent choix. I love you
Bienvenue (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:15

Isveig Deluca a écrit:
c'est quoi ces choix de ouf et ces pseudos de malade mentaux ? (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1112522673 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 2788221432
vous me gardez toutes un lien et pas de discutions possible (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 4088188550 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3510096238

edit: ARMIE HAMMER (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1414813443
tu m'épouse ? (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 945058907

d'accord. (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1719561308 mais je suis polygame. (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:17

que dire de dianna (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1719561308
comment ça polygame ? tu m’appartiens c'est tout. Que je vois pas d'autres gonzesses te tourner autour, ça finira mal sinon (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3063782546 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:19

Ben tant pis, je peux pas te harceler comme ça (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Isveig Deluca
FORGIVE THE WRONG THINGS I MADE.
Isveig Deluca

▽ messages : 113
▽ date d'inscription : 04/03/2012
▽ pseudo : young apple, Alix
▽ avatar : Emmy Rossum
▽ copyright : avatar (french kiss)


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: 28ans
▽ job: styliste
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:20

bein ouais, moi j'aime trop quand tu me harcèle (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:22

mince alors, t'as l'air d'être une psychopathe toi. (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3693793700 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE EmptyDim 4 Mar - 14:25

ALIX (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 1282763617 (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 2871910706
bienvenue, Emmy est un choix excelllent (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE 219140800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty
MessageSujet: Re: (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE   (ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ended) ∞ IT'S ABOUT HER STUPID LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: piece of me :: safe and sound-