bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS/RÉPONSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyMar 28 Fév - 20:20


⊱ la foire aux questions
Le forum vous intéresse, mais vous avez besoin d'aide pour un avatar ? Pour un nom ? Vous n'arrivez pas à comprendre quelque chose ? Ou alors vous avez simplement des suggestions à me faire ? N'hésitez plus et venez nous en parler ici. Les membres sont également les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
(a)
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 16:46

Bonjour !

Lorsqu'un scénario nous tente et qu'il est tenté on fait comment ? Vous fonctionnez avec les réservations ou pas (a)

Merci QUESTIONS/RÉPONSES 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 16:47

Bonjour. QUESTIONS/RÉPONSES 2989936755
C'est au créateur de voir s'il veut réserver son scénario à la personne qui tente. I love you Tu serais intéressée par lequel ? (:
Revenir en haut Aller en bas
(a)
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 16:48

Ceux de Diego sont à tomber QUESTIONS/RÉPONSES 1719561308

Mais je voulais aussi connaître le lien entre Mischa et Rachel <3
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 16:49

Je vais leur demander de faire un tour par ici pour te répondre alors. QUESTIONS/RÉPONSES 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
(a)
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 16:52

Adorable <3
QUESTIONS/RÉPONSES 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 16:52

oh déjà merci. QUESTIONS/RÉPONSES 2483454842 Et pour répondre à ta question, je ne réserve pas mes avatars pour laisser quiconque tenter le rôle. Parce que j'aime pas la politique du premier arrivé, premier servi. QUESTIONS/RÉPONSES 2989936755 Donc si tu veux tenter, c'est tout à fait ok pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 16:52

Alors pour te répondre, le lien qui unit Allie et Flora c'est une amitié à la base (pas meilleures amies, style des collègues qui s'entendent bien ensemble) mais Flora se méfie depuis quelques temps de l'attitude d'Allie envers Juan (l'autre scénario) QUESTIONS/RÉPONSES 219140800
En espérant t'avoir aider I love you


Dernière édition par Flora Castillo le Dim 4 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(a)
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 16:56

Bon alors je les aimes tous les trois vraiment Wink
Je ne choisis pas par avatar parce que déjà je n'aime pas trop les avatars de Diego ce qui n'enlève en rien l'amour que j'ai pour les histoires ^^

Aidez moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 17:00

Quelqu'un tente pour le rôle d'Allie pour information I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 17:04

J'ai vu mais je craque (a)
Revenir en haut Aller en bas
cw.
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 17:22

Bonsoir QUESTIONS/RÉPONSES 1719561308 Je compte m'inscrire très très prochainement sur votre forum mais j'hésite grandement entre inventer mon propre personnage et prendre un scénario. Celui de Castiell avec Kristen Stewart m’intéresserait éventuellement mais j'aimerai en savoir un peu plus sur leurs relations si c'était possible QUESTIONS/RÉPONSES 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 17:25

Alors ce n'est pas mon scénario, mais Olivia m'en a parlé, et c'est la soeur de Castiell, qui a toujours eu un faible pour son mari, Ioan (donc moi. QUESTIONS/RÉPONSES 3693793700 ). Par contre je n'en sais pas plus, je sais qu'elle va le finir, puis elle passera sûrement ici pour t'en dire plus. QUESTIONS/RÉPONSES 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 17:26

Bonsoir. I love you
Alors, comme la question me concerne, je me permets d'y répondre. Je suis désolée, d'ailleurs, de ne pas l'avoir terminé mais j'ai du m'en aller juste avant l'ouverture et tout, donc voilà Arrow En fait, les deux sœurs ont été séparées quand elles étaient petites, abandonnées par leurs parents. Il n'y a que très récemment, au cours de ses recherches, que Prim a retrouvé sa sœur à Mexico avec dans l'idée de renouer avec elle. Bon, leur relation n'a jamais été compliqué, les retrouvailles se sont très bien passées (même si on peut se demander pourquoi Castiell n'a pas fais de recherche sur sa sœur de son coté). Seulement, Prim a le béguin pour Ioan, le mari de Castiell. Celui-ci l'ignore mais voilà, c'est un peu compliqué du coup parce qu'elle sait que sa sœur a une relation extra-conjugale et elle ne comprend pas que Ioan puisse accepter cela. Mais bon, après, il y a des précisions que je devrais donner quant à la situation des deux mariés. Mais voilà, en gros. QUESTIONS/RÉPONSES 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
cw.
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 17:32

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite QUESTIONS/RÉPONSES 3832313845 Je vais y réfléchir encore un peu mais il est possible que je tente la petite prim alors QUESTIONS/RÉPONSES 2483454842 Mais Ioan est au courant que Castiell va voir ailleurs alors?
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 17:35

J'espère que tu tenteras alors. QUESTIONS/RÉPONSES 744883311
Ils sont dans un mariage assez libre en fait, donc oui, il est au courant mais comme Prim est plus garce que sa soeur encore, elle pourrait organiser un truc pour qu'il se retrouve en face de l'imposteur. QUESTIONS/RÉPONSES 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 17:41

Ioan aussi va voir ailleurs, pour sa défense (je veux pas passer pour le cocu de service. LaughingArrow ). QUESTIONS/RÉPONSES 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 17:45

J'aime les personnages avec l'esprit un peu retors donc je tente QUESTIONS/RÉPONSES 219140800 I love you Et puis si jamais Ioan veut se consoler dans les bras d'une autre fille, Prim lui ouvrira grands les bras QUESTIONS/RÉPONSES 3693793700 et les jambes mais ça fait pas très classe dit comme ça QUESTIONS/RÉPONSES 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 17:46

ELLE A CEDE. QUESTIONS/RÉPONSES 4088188550
Par contre, pas touche à Ioan. QUESTIONS/RÉPONSES 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 18:09

QUESTIONS/RÉPONSES 219140800 QUESTIONS/RÉPONSES 3693793700
RABAT JOIE! QUESTIONS/RÉPONSES 686204330
Revenir en haut Aller en bas
elo.
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 21:32

Ce n'est pas une question mais je me suis inscrite sous le pseudo de Faye Castano il y a plusieurs minutes mais je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation. QUESTIONS/RÉPONSES 4208657073
Pourriez-vous activer mon compte s'il vous plait ? QUESTIONS/RÉPONSES 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Castiell Buckley
the beating heart is empty of light
Castiell Buckley

▽ messages : 588
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : snowrivers.
▽ avatar : Emma Stone.
▽ copyright : avatar (french kiss) ~ signature (tumblr)
▽ quote : La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: travaille dans une librarie.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 21:33

Je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bthechange.forumgratuit.org
Jenni
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Petite aide.   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 23:00

Bonsoir, j'ai un eu un coup de cœur pour votre forum, autant au niveau histoire que le design. Avant toute inscription, je voudrais avoir votre avis sur l'avatar que je voudrais choisir, alors j'hésite avec Alexandra Chando et Candice Accola (avec un peu de chance elle sera remis en jeu le 6). Ou si vous avez d'autres proposition à me faire. Sachant que mon personnage sera une jeune femme douce, affectueuse, naïve, timide, battante, venant d'un monde modeste, atteinte d'une maladie la mucoviscidose. Et si quelqu'un serait intéressé par un scénario avec mon personnage, j'en serai ravie aussi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cierra Mendoza

Cierra Mendoza

▽ messages : 226
▽ date d'inscription : 23/02/2012
▽ pseudo : mellow bird.
▽ avatar : nina dobrev.
▽ copyright : superless (avatar) ∞ midnightsorrow @tumblr (sign).


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-quatre ans.
▽ job: étudiante en photographie.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyDim 4 Mar - 23:13

Bonsoir QUESTIONS/RÉPONSES 3693793700
Je trouve Alexandra Chando magnifique. QUESTIONS/RÉPONSES 3832313845 Sinon tu as Kristin Kreuk, Amanda Seyfried, Shelley Hennig, Ashley Greene, Ashley Benson, Gemma Arterton, Maggie Grace, Troian Bellissario, etc. QUESTIONS/RÉPONSES 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
SASHA.
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES EmptyLun 5 Mar - 0:56

Bonsoir♥️
Je suis tombée sur votre forum, direct, paf, coup de coeur. QUESTIONS/RÉPONSES 2483454842

Je compte donc m'inscrire, avec une folie demoiselle appelée Sasha, qui aurait des origines françaises et italiennes, une jeune demoiselle particulièrement renfermée et discrète, un petit ange tombé du ciel, en apparence. Seulement, je ne sais pas du tout quel célébrité pourrait collée avec ce rôle, je demande donc votre avis? QUESTIONS/RÉPONSES 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS/RÉPONSES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/RÉPONSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: BE HUMAN. :: coming to terms-