bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS/RÉPONSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:51

Pour ce rôle, je te propose Troian qui correspondrait parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:21

Jenni a écrit:
Bonsoir, j'ai un eu un coup de cœur pour votre forum, autant au niveau histoire que le design. Avant toute inscription, je voudrais avoir votre avis sur l'avatar que je voudrais choisir, alors j'hésite avec Alexandra Chando et Candice Accola (avec un peu de chance elle sera remis en jeu le 6). Ou si vous avez d'autres proposition à me faire. Sachant que mon personnage sera une jeune femme douce, affectueuse, naïve, timide, battante, venant d'un monde modeste, atteinte d'une maladie la mucoviscidose. Et si quelqu'un serait intéressé par un scénario avec mon personnage, j'en serai ravie aussi. Merci d'avance.

J'ai l'impression de voir mon personnage. Laughing Je vois bien Alexandra Chando dans le rôle. Wink

SASHA. a écrit:
Bonsoir♥️
Je suis tombée sur votre forum, direct, paf, coup de coeur. QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 2483454842

Je compte donc m'inscrire, avec une folie demoiselle appelée Sasha, qui aurait des origines françaises et italiennes, une jeune demoiselle particulièrement renfermée et discrète, un petit ange tombé du ciel, en apparence. Seulement, je ne sais pas du tout quel célébrité pourrait collée avec ce rôle, je demande donc votre avis? QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 2483454842

Troian, Jennifer Parker Kennedy ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
honeyg
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:14

Bonsoir à tous. I love you
J'écris parce que j'ai un manque d'inspiration niveau avatars. QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 3647526623 Je veux dire que je prends un avatar qui m'inspire plus ou moins et je ne fais aucun RP parce que je ne l'aime pas. La plupart des scénarios, l'avatar du créateur ne me plaît pas ou ne m'inspire pas. Et je n'aime pas, voire déteste, être en compétition. Niveau garçon, je ne joue pas beaucoup de personne, et je n'aime pas la nouveauté, donc inutile de me vendre un scénario. Arrow Je recherche au fond un avatar, avec peut-être quelqu'un qui recherche un futur scénario.
Merci à ceux qui me proposerons des choses. QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:43

Bonsoir à toi. I love you Je pourrais avoir plus de renseignement sur ton personnage ? Comment tu le vois, pour nous aider un peu plus dans nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
honeyg
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:48

Normalement, je crée mon personnage à partir d'avatar. Mais j'avais l'intention de faire une fille un peu stressé par la vie, ou bien un garçon indépendant, qui a perdu sa petite amie. Je ne veux pas quelqu'un dans les trente ans, ça je ne sais. Mais c'est pas mal tout. Quelqu'un de craintif qui a peur d'avancer mais qui le fait sous impulsions. QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 3647526623
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Sullivan

Thaïs Sullivan

▽ messages : 216
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : ladybird killer
▽ avatar : amber heard
▽ copyright : ritadee (avatar)
▽ quote : Et tout à coup, ils s'observent avec tendresse, avec une sorte de gratitude. C'est un regard comme une reconnaissance de dettes. Un regard comme un pardon aussi, pour la douleur ou pour le manque. Un regard comme un regret, enfin, de ce qui a été, de ce qui aurait pu être.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt cinq ans
▽ job: agent du FBI
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:47

Pour la fille je pense à Karen Gillan, Malese Jow, Freida Pinto ou Shantel Van Santen I love you
Sinon pour le garcon le seul mec qui me vient à l'esprit est Adam Brody QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 3308380389 Sinon j'avais une idée de scénario mec en tete mais il est vraiment different de ton personnage garcon QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 3832313845 QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 3207319737

Revenir en haut Aller en bas
Nora Jefferson
DON'T TRY TO LIVE SO WISE.
Nora Jefferson

▽ messages : 522
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Sail Away.
▽ avatar : Leighton Meester.
▽ copyright : Avatar (fluffy paws) ஃ Signature (livejournal) ஃ Lyrics (the fray)
▽ quote : Don't tell me if I'm dying, cause I don't wanna know, if I can't see the sun, maybe I should go, don't wake me cause I'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: Vingt-quatre ans.
▽ job: Gérante de sa propre boutique de vêtements.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:49

Tu entends quoi par perdre sa petite amie ? Parce que j'ai un scénario avec Ben Barnes .. QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
danc!ng
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:22

Bonsoir !
Voilà, je suis tombée sous le charme de ce forum, et j'aurai bien aimé m'y inscrire mais j'ai un léger problème. Je n'ai aucune idée x)
Je ne sais pas quel genre de personnage jouer, sachant qu'en général je préfère jouer les filles mais je peux très bien jouer les garçons aussi.. Je ne sais pas non plus quel avatar prendre.. Arrow
Bref, avez-vous des idées à me donner pour que je puisse créer un personnage ? Ou bien même un scénario donc vous avez vraiment vraiment besoin QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 4208657073
Merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:36

Bonsoir.

Si jouer un homme gay t'inspire, j'ai posté deux scénarios, un avec Bradley Cooper et un autre avec Jesse Williams et les deux sont très important pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fawkes
FELL IN LOVE WITH YOU.
Abby Fawkes

▽ messages : 594
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : Partaken, Maëlle.
▽ avatar : Jennifer Lawrence.
▽ copyright : AVATAR ✩ Castiells.
▽ quote : J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots. Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-six ans.
▽ job: propriétaire du candelero.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:34

J'ai un scénario assez libre, bad boy sur les bords avec comme avatar négociable, sebastian stan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
honeyg
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:43

Merci beaucoup Thaïs et Nora. I love you
Malheureusement, je n'aime pas trop Ben Barnes et Leighton, c'est ce qui m'a bloqué pour ton scénario. Laughing Je crois avoir choisis qui prendre. Merci beaucoup à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Buckley
HER LOVE IS MY RELIGION.
Ioan Buckley

▽ messages : 979
▽ date d'inscription : 24/02/2012
▽ pseudo : lovebirds, romane.
▽ avatar : ryan gosling.
▽ copyright : © avatar ➝ myself ; lyrics ➝ p. diddy.
▽ quote : C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps - mais beaucoup de temps.


A DROP IN THE OCEAN
▽ âge: vingt-sept ans.
▽ job: pdg d'une entreprise immobilière.
▽ messagerie:

QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:18

En espérant te voir très prochainement. QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES   QUESTIONS/RÉPONSES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/RÉPONSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: BE HUMAN. :: coming to terms-