bhuman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) JAMES FRANCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) JAMES FRANCO. Empty
MessageSujet: (LIBRE) JAMES FRANCO.   (LIBRE) JAMES FRANCO. EmptyDim 4 Mar - 20:07

Citation :

(LIBRE) JAMES FRANCO. Tumblr_lydg4qAUqq1qekck2o4_250 (LIBRE) JAMES FRANCO. Tumblr_lydg4qAUqq1qekck2o6_250
ANDREA, DE LA SERNA.
(ec)
CREDIT ~ image.

born to die.
nom : De la Serna. prénom : Andrea. âge : Entre vingt-cinq et trente ans. date et lieu de naissance : Au choix, au Mexique. origines : Mexicaines. statut civil : Célibataire malheureux. occupation : Danseur et professeur de tango. traits de caractère : flamboyant, passionné, sensuel, drôle, charmant, exigeant, pas efféminé du tout, fêtard, chaleureux, bohème, fidèle, inventif, créatif, séducteur. groupe : Au choix, mais pas let it ride. avatar : James Franco, négociable.

without a word.


Citation :
Andrea est gay et l'a toujours assumé. ▲ Jusqu'à Javier, il a toujours papillonné d'homme en homme. Javier est son premier véritable amour. ▲ La danse est son moteur, sa philosophie de vie. Il ne peut pas vive autrement. Il maîtrise toutes les techniques de danse, particulièrement le ballet et les danses latines. Il partage d'ailleurs son temps entre sa compagnie de danse classique et son enseignement des danses latines aux amateurs.

i have a story.
Citation :
« Tu te fous de ma gueule ? » Le ton est sec, rugueux, incrédule. Javier détourna les yeux. Il avait trop honte pour affronter le regard d'Andrea. Il l'avait invité chez lui – fait rarissime, d'habitude, il ne se voyait que chez Andrea – et son amant s'attendait sans doute à tout, sauf à ça. « T'es fiancé. J'y crois pas. » Andrea eut un rire nerveux, sans aucune joie. Javier lui non plus n'y croyait pas. Le jeune homme baissa les yeux, en se tordant les mains. Il y a quelques mois, lorsque sa relation avec Andrea avait débuté, il ne pensait pas que ça les mènera là, à ce dîner qui scellerait sans doute la rupture la plus douloureuse qu'il aurait jamais à affronter. Il pensait qu'Andrea serait l'un de ces amants habituels, ceux qui l'accompagnent le temps d'une nuit et qui partent le matin. Mais ce professeur de tango avait quelque chose de différent. Il était son parfait contraire, et pourtant ... Javier ne pouvait pas se passer de lui. Andrea était devenu son herbe, sa coke, son addiction. Bordel, ce qu'il pouvait aimer cet homme, ses colères, ses sautes d'humeur, la passion qu'il lisait dans ses yeux lorsqu'ils faisaient l'amour. Il en était raide dingue. Et pourtant, il allait se marier. « Tu te maries quand ? » Javier releva les yeux. Il s'était promis de ne rien laisser montrer de son trouble. « Dans deux mois. » Andrea eut de nouveau un rire nerveux, et se leva. « Ben voilà. T'as eu ce que tu voulais ! Une petite baise par-ci, par-là, avec un mec assez con pour tomber amoureux de toi, et maintenant, tu vas te marier avec une fille bien comme il faut. C'est vrai qu'annoncer à tes parents que tu te tapes un prof de tango, ça doit pas très bien passer ! » Chaque mot était une lame qu'Andrea enfonçait plus profondément dans son coeur. Il se leva à son tour. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça ... Il ne voulait pas que ça se termine tout court. « Je t'en prie, Andrea, laisse-moi du temps, je te pro- » « Ca suffit ! J'en ai marre de te laisser du temps, j'en ai marre de tes promesses ! Je mérite mieux qu'un lâche ! » Javier resta silencieux. Il n'était pas habitué à ça, à ce genre de conflits. Il aurait tellement voulu pouvoir serrer Andrea contre lui, l'embrasser. Mais il resta là, stupidement immobile, stupidement silencieux. « Je ne sais pas quoi te dire. » finit-il par dire, en baissant les yeux. Andrea eut un sourire triste. « Y a rien à dire. » Il lui tourna le dos et la porte claqua. C'était terminé.

Andrea et Javier ont une histoire passionnelle et dévorante. Ils se sont rencontrés à un cours de tango, danse dont Javier est passionné. Ils ont fini la nuit ensemble et se sont revus, mus par l'attirance irrésistible qui s'exerçait entre eux. Seulement, malgré tout l'amour qu'ils se portent, des tensions sont vite apparus dans leur "couple". C'était toujours un pas en avant, deux pas en arrière. Andrea aurait voulu passer à la vitesse supérieure, qu'ils deviennent un vrai couple, qu'ils emménagent ensemble et qu'ils envisagent un avenir. C'est là que Javier lui a avoué qu'il n'avait mis personne au courant pour son homosexualité. Andrea a pris sur lui, par amour, et ils ont continué à cacher leur relation. Seulement, quand Javier lui a appris ses fiançailles, Andrea n'a pas pu supporté d'être encore plus humilié. Il a quitté Javier en se promettant de l'oublier, mais il doit se rendre à l'évidence : il ne peut pas et il l'aime toujours. Quand à Javier, ses sentiments sont toujours aussi vivaces, si ce n'est plus, mais il est terrifié à l'idée de s'afficher au grand jour avec un homme et ne cherche pas à revoir Andrea, même s'il en meurt d'envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) JAMES FRANCO. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JAMES FRANCO.   (LIBRE) JAMES FRANCO. EmptyDim 4 Mar - 20:08

Bonjour, bonsoir. I love you
Merci de vous intéresser au scénario ! L'avatar et le pseudonyme sont totalement négociables, prenez surtout quelqu'un qui vous plaît. Si jamais vous n'avez pas d'idée, je peux vous proposer James Franco, Hugh Dancy, Henry Cavill, Joseph Gordon-Levitt. Pour le rp, une présence raisonnable (et sur la durée, ne m'abandonnez pas au bout d'une semaine), peu de fautes d'orthographes et de la motivation me suffisent. I love you Il y a plein de pistes différentes pour Andrea et Javier, et je pense qu'on peut vraiment faire quelque chose de bien avec ces deux-là. Donc n'hésitez pas, je ne mords pas, au contraire ! :luv: Un grand merci à vous si jamais vous prenez ce scénario, et n'hésitez pas à m'envoyer un mp si jamais vous avez une question/suggestion/protestation, j'adore les mps. :hey:
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) JAMES FRANCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) AU CHOIX
» (LIBRE) NIALL HORAN
» (LIBRE) ALEX PETTYFER.
» (LIBRE) ADAM BRODY
» (LIBRE) FELICITY JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bhuman :: YOU AND ME. :: baby i'm yours :: too late-